NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 10:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi les couples ne tiennent pas ?  (Lu 22921 fois)
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #105 le: 30-04-2008, 15:13 »




C'est à se demander.





On peut aussi se demander s'il y a une vie après la mort (je n'y crois pas), si dieu existe (mort de rire) ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #106 le: 30-04-2008, 15:16 »

On peut aussi se demander s'il y a une vie après la mort (je n'y crois pas), si dieu existe (mort de rire) ...


Mais bien sur...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #107 le: 30-04-2008, 15:37 »

Moi je surveille (de loin) le matos et j'éjecte les anciens  Grin

Me faire surveiller m'ennuie un peu, d'autant que j'ai un contrat très souple avec tout plein d'avenants qui finalement rendent la vie très facile.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #108 le: 01-05-2008, 00:06 »

Pareil ! Sauf un couple d'amis de longue date.
La raison est simple. Si tu viens seule, Madame aura toujours peur que tu séduise Monsieur.

Tu fréquentes de drôles de gens  Grin
Je n'ai jamais eu cette peur. Au contraire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #109 le: 01-05-2008, 11:56 »

Tu fréquentes de drôles de gens  Grin
Je n'ai jamais eu cette peur. Au contraire.

Oui, mais la plupart des gens gens sont ultra possessifs, en amour, et même, surtout, quand il n'y a plus d'amour !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #110 le: 05-05-2008, 12:37 »

Ah la la, débat qui fait et fera encore tourner le monde longtemps.

Déjà, quand on parle d'echec quand survient une séparation, c'est qu'on a enormément misé sur le couple. Oui il peut y avoir un ressenti d'echec quand on a misé très fort sur la "réussite" qu'on se fait du couple, de la famille (notion importante aussi la famille, les enfants) Mais pour moi, vivre une dizaine d'années avec quelqu'un, faire des enfants avec cette personne, c'est déjà une belle réussite. Je connais pas mal de couples qui se sont séparés car ils n'arrivaient pas, plus à résoudre leurs problèmes...souvent il y en a un des deux qui veut sauver le couple, mais devant l'incapacité de l'autre à entrer dans ce genre de travail, parce-que oui, c'est un travail, et bien celui qui veut évoluer ou régler les problèmes se barre. Je l'ai vu plusieurs fois, et dans ces cas là, l'amour pour l'autre est présent, il ne demande qu'à être sauvé...pansé, rétablit, mais ça bloque...


On vit tous des expériences qui nous blessent profondément, nous foutent par terre parfois. Le psychisme humain est bien fragile. Mais tous les hommes et les femmes sont différents. Les généralités peuvent exister oui, mais il faut vraiment les fuir comme la peste. Etre détruit, blessé, déçu par une histoire, une personne ne devrait pas entâcher l'avenir. Cela réduit considérablement nos chances de vivre quelque chose de beau, de passer à coté de quelqu'un, sous prétexte qu'on a souffert...je trouve que c'est un réflexe de survie mal placé, au mauvais endroit...parce-que sans les humains et sans l'amour, on ne survit pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #111 le: 05-05-2008, 13:30 »

Oui, mais la plupart des gens gens sont ultra possessifs, en amour, et même, surtout, quand il n'y a plus d'amour !

C'est d'ailleurs étrange et paradoxal, puisque j'ai remarqué qu'être libre, détaché et confiant semble rendre bien plus séduisant et attrayant.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #112 le: 05-05-2008, 13:41 »

Déjà, quand on parle d'echec quand survient une séparation, c'est qu'on a enormément misé sur le couple. Oui il peut y avoir un ressenti d'echec quand on a misé très fort sur la "réussite" qu'on se fait du couple, de la famille (notion importante aussi la famille, les enfants) Mais pour moi, vivre une dizaine d'années avec quelqu'un, faire des enfants avec cette personne, c'est déjà une belle réussite.
Non c'est un planté.

Quand à la notion de réussir, j'irais plutot vers: vivre la passion/accepter qu'elle retombe vers un fonctionnement plus ordinaire/que cet ordinaire reste plaisant, agrémenté de re séduction/ réussir le passage de couple à parents en restant amants.

Ca c'est réussir

Citation
Etre détruit, blessé, déçu par une histoire, une personne ne devrait pas entâcher l'avenir
On met souvent longtemps et je crois que j'oublierais jamais mes anciens crashes. Seulement il y a deux façons d'aborder la suite de sa vie comme je le faisais remarquer l'autre jour: se déplacer à 4 pattes par ce qu'en marchant on est tombé, ou bien accepter qu'en marchant on puisse retomber par ce que c'est la vie qui est comme ça.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #113 le: 05-05-2008, 14:40 »

Non c'est un planté.



ça veut donc dire que tu envisages le couple avec enfant sur toute une vie?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #114 le: 05-05-2008, 15:37 »

ça veut donc dire que tu envisages le couple avec enfant sur toute une vie?
Y'a la notion d'age qui intervient ma bonne Dame. On fait pas (je fais pas) un mome à 5 ans d'etre potentiellement grand Père, reste donc ...le reste. Mais clairement vivre une 10 aine d'années pour finir pas se séparer c'est un échec clair et net. Bien sur qu'à titre perso j'en retire la richesse d'avoir une fille, mais ce serait occulter tout un pan d'emmerdements liés à la séparation et ses joyeux évènements.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #115 le: 05-05-2008, 15:47 »

Y'a la notion d'age qui intervient ma bonne Dame. On fait pas (je fais pas) un mome à 5 ans d'etre potentiellement grand Père, reste donc ...le reste. Mais clairement vivre une 10 aine d'années pour finir pas se séparer c'est un échec clair et net. Bien sur qu'à titre perso j'en retire la richesse d'avoir une fille, mais ce serait occulter tout un pan d'emmerdements liés à la séparation et ses joyeux évènements.
Euh... le probleme de la separation c'est surtout l'avant plus que l'apres non?  Huh
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #116 le: 05-05-2008, 15:55 »

Y'a la notion d'age qui intervient ma bonne Dame. On fait pas (je fais pas) un mome à 5 ans d'etre potentiellement grand Père, reste donc ...le reste. Mais clairement vivre une 10 aine d'années pour finir pas se séparer c'est un échec clair et net. Bien sur qu'à titre perso j'en retire la richesse d'avoir une fille, mais ce serait occulter tout un pan d'emmerdements liés à la séparation et ses joyeux évènements.

Echec par rapport à un objectif, un désir de vie que tu t'étais fixé? Non?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #117 le: 05-05-2008, 17:06 »

Echec par rapport à un objectif, un désir de vie que tu t'étais fixé? Non?

vivre en couple, reste pour moi une construction et non une vie "au jour le jour".

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #118 le: 05-05-2008, 17:13 »

Echec par rapport à un objectif, un désir de vie que tu t'étais fixé? Non?
oui: on espère toujours que c'est pour la vie Pas toi de prime abord?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #119 le: 05-05-2008, 17:14 »

vivre en couple, reste pour moi une construction et non une vie "au jour le jour".

J'ai surtout l'impression que la notion de couple est désormais devenue un véritable paradoxe que je regarde d'un air dubitatif.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.