NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 10:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi les couples ne tiennent pas ?  (Lu 22940 fois)
0 Membres et 47 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #75 le: 30-04-2008, 11:04 »

Merci Camille j'apprécie beaucoup, mais si tu savais que c'est m'accorder trop d'honneur, en fait ça s'inscrit dans quelque chose de presque pathétique, j'ai découvert ce que je faisais:

Je n'ai fait que racheter la conduite de mon père  Smiley

Oui ben moi je trouve pas ca pathétique je trouve ca beau et fort, même si c'est bon, tu peux lâcher prise, tu n'as pas ou plus a racheter la conduite de ton père.

Je pense que tu gardes un manque de confiance en l'amour qu'on te porte, étant donné que les personnes comme ton père puis ta femme, qui étaient sensé t'aimer, t'ont frapper jusqu'à inanition.
Donc face aux autres, tout au fond de toi il y a les radars. Les filles que tu convoites sentent que tu n'as pas forcement entièrement confiance en elles et elles finissent par se vexer et/ou se mettre en colère, forcement, les bases de l'amour c'est la confiance réciproque....
Ce n'est pas une critique, je te dis que voila ce que je comprends et qui me parait logique dans ton cheminement.
Je pense que petit à petit, à force d'observation, tu vas te rendre compte qui n'y a pas forcement de danger ou que si il y en a un un jour peut-être, tu es capable de gérer sans que ca finisse à moitié mort et tu finiras par croiser une fille qui aura suffisamment confiance en elle pour ne pas en attendre trop de toi.
« Dernière édition: 30-04-2008, 11:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #76 le: 30-04-2008, 13:02 »

Moi c'est bon j'attends rien, j'ai écrit ca pour ceux qui rêve au couple indestructible jusqu'à la mort.
A l'heure actuel c'est pas possible parce qu'on veut de trop, être épanouis sexuellement, trouver toujours l'autre beau, sexy, intelligent, agréable...

Mes tantes attendaient juste un nid et de la sécurité pour leur enfants, puis il était pas question de divorcer et elles n'avaient pas la pillule, donc elles devaient être heureuses avec ce qu'elles avaient point.
Voilà, on est d'accord ! Le couple "longue durée" implique la négation de l'individu.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #77 le: 30-04-2008, 13:25 »

Le couple "longue durée" implique la négation de l'individu.

je ne suis pas d'accord.

On peut etre un même dans un couple, et je pense qu'on devient un couple "longue durée" si on a justement ete capable d'accepter l'individualité de chacun (ce qui est rarement le cas dans le debut du couple : ca se resume souvent à tout faire ensemble)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 30-04-2008, 14:08 »

Voilà, on est d'accord ! Le couple "longue durée" implique la négation de l'individu.


Depuis quand 1 + 1 = 1 ?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #79 le: 30-04-2008, 14:12 »

+1 avec les fifilles.

Un couple c'est un monstre à 2 têtes mais le secret est de laisser les têtes vivre leurs vies aussi séparément.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #80 le: 30-04-2008, 14:20 »

+1 avec les fifilles.

Un couple c'est un monstre à 2 têtes mais le secret est de laisser les têtes vivre leurs vies aussi séparément.
Je retiens que c'est un monstre !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #81 le: 30-04-2008, 14:22 »

Bizarrement, j'me dis que c'est déjà en pensant que ça ne tiendra pas qu'on instille l'échec. Parce qu'après tout, on peut aussi se séparer à 70 ans. Est-ce que cela fait de quarante ans de vie de couple un "échec"?

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #82 le: 30-04-2008, 14:23 »

Je retiens que c'est un monstre !

Bah c'est mon point de vue de célibataire. Pas facile d'être reçue seule chez les couples. Surtout ceux qui sont très fusionnels, on a vraiment l'impression de s'adresser non plus à Chouchou et Loulou mais au CoupleChouchouetLoulou.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #83 le: 30-04-2008, 14:26 »

Bah c'est mon point de vue de célibataire. Pas facile d'être reçue seule chez les couples. Surtout ceux qui sont très fusionnels, on a vraiment l'impression de s'adresser non plus à Chouchou et Loulou mais au CoupleChouchouetLoulou.
Pareil ! Sauf un couple d'amis de longue date.
La raison est simple. Si tu viens seule, Madame aura toujours peur que tu séduise Monsieur.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #84 le: 30-04-2008, 14:28 »

Pareil ! Sauf un couple d'amis de longue date.
La raison est simple. Si tu viens seule, Madame aura toujours peur que tu séduise Monsieur.

C'est vrai que j'ai entendu ya pas si longtemps que "toutes les femmes sont des concurrentes potentielles"  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #85 le: 30-04-2008, 14:31 »

C'est vrai que j'ai entendu ya pas si longtemps que "toutes les femmes sont des concurrentes potentielles"  Wink

oui ! moi je suis la première à le dire  Wink

mais c'est quelque chose auquel j'essaie de faire super attention pour ne pas tomber dans la jalousie excessive. Par contre je continues et je continuerais toujours de garder un oeil vigilant : une fille reste une concurrente potentielle ! et je ne me gène pas de lui dire à lui "je te conseil de pas aller plus loin sinon je montre les dents ! non mais oh !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #86 le: 30-04-2008, 14:34 »

Toute la nuance entre surveiller le matos et se gâcher la vie je crois  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #87 le: 30-04-2008, 14:34 »

C'est vrai que j'ai entendu ya pas si longtemps que "toutes les femmes sont des concurrentes potentielles"  Wink

Z'etes sérieuses, les filles?  Shocked

Comment vous faites avec les copines alors?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #88 le: 30-04-2008, 14:39 »

Z'etes sérieuses, les filles?  Shocked

Comment vous faites avec les copines alors?

très sérieuse !

Une copine reste une copine mais aussi une concurrente potentielle donc même avec elle je reste zen mais je jette un oeil.



Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #89 le: 30-04-2008, 14:40 »

Z'etes sérieuses, les filles?  Shocked

Comment vous faites avec les copines alors?

Moi je suis zen avec les amies. Mais avec les copines je garde l'oeil ouvert  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 20 requêtes.