NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 10:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi les couples ne tiennent pas ?  (Lu 22986 fois)
0 Membres et 86 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 29-04-2008, 14:27 »


Ben, doit y avoir un sacré problème de communication parce que ce que je lis de lui c'est quand même en gros: toutes des salopes, être en couple c'est tendre le baton pour se faire battre parce que ces garces de nanas feront toujours tout pour nous pourrir la vie.  Undecided

 Shocked   roll
on doit pas lire la même personne.
Moi je lis : j'en chie grave avec mon divorce et mes enfants, donc jamais plus je risquerais de me mettre en couple ca m'a ramener vraiment trop de soucis.

Son ex femme n'est pas une salope elle est folle, psychologiquement déphasée, mais il sait très bien que les autres femmes non. Son ex ne l'a jamais trahi (comme Real a pu le ressentir) elle a pété un cable et lui en a fait péter un suite a leur trop grande fusion.
« Dernière édition: 29-04-2008, 14:31 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #46 le: 29-04-2008, 14:33 »

Là, je ne suis pas d'accord du tout ! On est d'autant plus déçu qu'on a investi dans le couple. Pour moi 5 années de trop, voire 10. On ne m'y reprendra pas.

Je comprends bien, Mescal, que tu n'aies pas envie de renouveller l'expérience, mais je maintiens que ce que tu as connu, comme beaucoup de gens dégoûtés du couple, n'était pas de l'amour mais une fusion, comme le dit Camille, qui est devenue négative, rien à voir avec l'amour, la fusion est névrotique et n'amène aucune intimité réelle.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #47 le: 29-04-2008, 14:45 »


Ben, doit y avoir un sacré problème de communication parce que ce que je lis de lui c'est quand même en gros: toutes des salopes, être en couple c'est tendre le baton pour se faire battre parce que ces garces de nanas feront toujours tout pour nous pourrir la vie.  Undecided




 Grin

je lis la même chose..
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #48 le: 29-04-2008, 14:50 »

Grin

je lis la même chose..

Vous êtes fait l'un pour l'autre  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ku
Invité
« Répondre #49 le: 29-04-2008, 14:53 »

Vous êtes fait l'un pour l'autre  Grin

 nan   i was made for : http://fr.youtube.com/watch?v=HnqUAbGMjLI&feature=related
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 29-04-2008, 14:53 »

Vous êtes fait l'un pour l'autre  Grin

 roll

Ca doit être ça, oui!

 roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #51 le: 29-04-2008, 14:54 »

Son ex ne l'a jamais trahi (comme Real a pu le ressentir)

Heu oui enfin juste pour préciser que si il ne s'agissait que de ça, ça ferait bien longtemps que j'aurai surmonté et dépassé le truc.
C'est pas vraiment qu'elle m'ai trahi et quitté qui m'a déglingué, j'aurai préféré, c'est plutôt ce dans quoi ça s'inscrivait, je te passe les dix étages et le tgv en pleine poire que je me suis pris en séance de psy quand il m'a réveillé et mis la réalité dans la gueule.
On parle quand même de jalousie maladive et possessivité, aliénation et compagnie, mon ex est une grande malade inconsciente qui m'a bien déstructuré telle une multinationale peut l'être par son actionnariat.

Donc juste pour dire, et vraiment pas dans un esprit de victimisation, qu'il y a du boulot pour s'en relever même avec la meilleure motivation du monde.
Tu dois en plus faire ça dans un contexte idéologique et social empreint de féminisme pour lequel ta condition de mâle te faire porter la veste du tyran idéologique, et que tu vis existentiellement comme un paradoxe.

J'avoues donc que lorsqu'une femme se pose en oie blanche fragile, innocente et inoffensive devant moi, ça me fait sonner tout les radars.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 29-04-2008, 15:09 »


roll

N'empêche que vous etes au moins 2 a vous gourer en projetant un truc a coté de la plaque, parce que moi je connais la vraie histoire et le vrai monsieur.
Bon je reconnais qu'il a encore du mal a s'exprimer, mais quand observe bien ca arrive doucement.

On parle quand même de jalousie maladive et possessivité, aliénation et compagnie, mon ex est une grande malade inconsciente qui m'a bien destructuré telle une multinationale peut l'être par son actionnariat.

Y a pas photo
Mais c'est juste le boulot de ton ex, ou il y a eu des trucs pas simple dans ton enfance ?  Wink


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #53 le: 29-04-2008, 15:14 »

N'empêche que vous etes au moins 2 a vous gourer en projetant un truc a coté de la plaque, parce que moi je connais la vraie histoire et le vrai monsieur.
Bon je reconnais qu'il a encore du mal a s'exprimer, mais quand observe bien ca arrive doucement.

Y a pas photo
Mais c'est juste le boulot de ton ex, ou il y a eu des trucs pas simple dans ton enfance ?  Wink

Peut-être que mon pére alcolo tyranique et violent qui tabassait ma mère et ses gosses et qui m'a laissé inanimé par terre après un tabassage gratuit ça aide aussi, va savoir on pourrait presque en conclure que mon ex n'y est pour rien et en déduire que le seul fautif au final c'est moi  Smiley
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #54 le: 29-04-2008, 15:15 »

N'empêche que vous etes au moins 2 a vous gourer en projetant un truc a coté de la plaque, parce que moi je connais la vraie histoire et le vrai monsieur.


Je ne me trompe pas quand je fais part d'une impression personnelle  Wink

Pas dit que c'était qui est le vrai personnage. Mais comme Flibette, ce que je lis de lui me donne l'impression de quelqu'un en pleine période "toutes des salopes".

 Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 29-04-2008, 15:16 »

Je suis d'accord avec Lady et Mescal, pour les raisons pour lesquels on ne fait plus l'effort de durer en couple, un mélange d'évolution de la société et des mentalités, axées sur le plaisir immédiat.

On met aussi la barre beaucoup assez haut, on demande beaucoup au plus au couple que nos alleux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 29-04-2008, 15:18 »

Je ne me trompe pas quand je fais part d'une impression personnelle  Wink

Pas dit que c'était qui est le vrai personnage. Mais comme Flibette, ce que je lis de lui me donne l'impression de quelqu'un en pleine période "toutes des salopes".

 Smiley

Oui mais le double éclat de rire de Filb laisse penser qu'elle pourrait croire qu'elle a raison sur la façon de lire le personnage  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ku
Invité
« Répondre #57 le: 29-04-2008, 15:20 »

Oui mais le double éclat de rire de Filb laisse penser qu'elle pourrait croire qu'elle a raison sur la façon de lire le personnage  Smiley

Moi, je pense plutôt que c'est parce que tu as écris que nous étions fait l'un pour l'autre et qu'elle ne partage pas vraiment ton opinion.

 Grin




De toutes façons, je suis bientôt presque marié à une version nordique du Che  Grin
« Dernière édition: 29-04-2008, 15:24 par Ku » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 29-04-2008, 15:25 »

Peut-être que mon pére alcolo tyranique et violent qui tabassait ma mère et ses gosses et qui m'a laissé inanimé par terre après un tabassage gratuit ça aide aussi, va savoir on pourrait presque en conclure que mon ex n'y est pour rien et en déduire que le seul fautif au final c'est moi  Smiley

Jamais de la vie ! ce n'est pas de ta faute
Je ne pense pas qu'elle n'y est pour rien, je pense que le terrain était propice a ce que tu en prenne plein la gueule.
Tu as manqué de défense parce que tu as mis toute la confiance que tu avais perdu en l'humain (a cause de ton père) dans ta femme, que tu t'es reconstruit affectivement avec ta famille et forcement, quand elle a tout détruit tu t'es prit un sacré boomerang.

Maintenant forcement tu te méfis rien de plus normal.
« Dernière édition: 29-04-2008, 15:34 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 29-04-2008, 15:26 »

On met aussi la barre beaucoup assez haut, on demande beaucoup au plus au couple que nos alleux.
Ah bon, t'es sure?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.