NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 20:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questionnaire désolant N°5  (Lu 4435 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #15 le: 10-10-2009, 20:55 »

j'l'avais pas encore vu celui-là  roll


Combien de fois allez-vous aux toilettes dans une journée ? 4 ou 5 fois

Vous arrive t-il de vous curer le nez dans votre voiture ? je confesse : oui ! En me débarrassant discrétos de la boulette par la fenêtre, profitant de la vitesse pour qu'elle s'envole  roll  Mais en vrai ça me dégoûte trop de voir mes voisins d'embouteillage le faire, alors Kleenex dans la voiture m^me si c'est tentant d'y mettre le doigt  aange

Avez-vous déjà tué plusieurs moustiques dans la même soirée ? claro ! et je me fais un malin plaisir à les laisser approcher suffisament pour les claquer entre les paumes d'un coup sec et rapide  Moqueur

Vous est-il déjà arrivé de partir de chez vous avec la culotte à l'envers ? très souvent Embarrassed

Combien de temps tenez-vous en apnée ? euh.. 1'30" je dirais, j'suis pas dans mon bain là...

Combien mesure votre .............................. gros orteil ? 4cm mesuré (j'ai viré ma chaussure et ma chaussette hein)

Est-ce-que vous grognez facilement après les autres conducteurs ? oui ! pétasse ! connasse ! p'tain ! tu t'crois au cirque ou quoi ? enfin ça dépend de la situation, j'm'adapte  Grin

A combien vous réglez le thermostat du chauffage dans votre voiture l'hiver ? au max !!!  Tongue

Combien de verres vous faut-il pour vous sentir "bourré(e)" ? 1 ou 2 si j'ai pas mangé, 2 ou 3 si j'ai mangé. Au-delà, je deviens assez dévergondée, je me marre comme une barrique pour n'importe quoi et je sors des grosses conneries  Grin

A qui confieriez vous un secret pour être sûr(e) qu'il soit bien gardé ? à personne

Quelle est la personne que vous aimeriez voir là tout de suite devant vous ? un homme

Combien de temps vous faut-il entre le levé et l'arrivée à votre travail ? compter 1/2 de glandouille avec le café-clop, 1/2 de préparation + temps de trajet (mais là, j'ai pas de job alors difficile à dire)

Qui parle le plus fort dans votre entourage ? ma grande sœur

Qu'est-ce qui vous fait rire le plus ? la finesse, la dérision et les chutes bien nulles  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #16 le: 12-11-2009, 17:06 »

Combien de fois allez-vous aux toilettes dans une journée ?
Entre deux et vingt fois, ça dépend principalement de la température (plus y fait froid, plus j'y vais - paske je vois plus de cawa).
Vous arrive t-il de vous curer le nez dans votre voiture ?
Pas de voiture. Je me cure le zen à l'occase, mais pas quand je conduis... J'aime pas toucher un volant sale.
Avez-vous déjà tué plusieurs moustiques dans la même soirée ?
Oui, c'était en Namibie et j'avais pas envie de choper le palu ; le reste du temps je suis du genre tolérant : ils restent chez eux ou piquent les autres, et je les laisse tranquille.
Vous est-il déjà arrivé de partir de chez vous avec la culotte à l'envers ?
Ça a dû arriver, quand je portais des slips, mais c'était en primaire.
Combien de temps tenez-vous en apnée ?
Entre 1 mn et 2 mn, je dirais, mais ça dépend de mon état (calme/anxieux).
Combien mesure votre .............................. gros orteil ?
Après vérification triple décimètre en main (oui, on sait jamais) : 5 cm.
Est-ce-que vous grognez facilement après les autres conducteurs ?
Avant oui, maintenant je souris en secouant la tête et en les plaignant. A l'occasion je commente d'un air amusé.
A combien vous réglez le thermostat du chauffage dans votre voiture l'hiver ?
Pas beaucoup, je prends un gros pull - mais je remonte mes manches. J'aime pas le chauffage, j'aime pas les vêtements qui couvrent trop, mais j'aime les contradictions et je supporte plutôt bien le froid.
Combien de verres vous faut-il pour vous sentir "bourré(e)" ?
Disons à partir de 25cl d'une quelconque boisson à 40°, je suis soit bien gai, soit crevé. Suite logique, après 50cl je suis soit bourré soit endormi.
A qui confieriez vous un secret pour être sûr(e) qu'il soit bien gardé ?
La tombe.
Quelle est la personne que vous aimeriez voir là tout de suite devant vous ?
L'enfant que je n'ai pas encore (désolé, c'était du tac au tac).
Combien de temps vous faut-il entre le levé et l'arrivée à votre travail ?
Dépend de si je prends mon temps ou pas. Si je ne prends pas mon temps, 1h15 : 15mn entre le lever et le départ, et 1h de transport. Mais en général je me prends au moins 30 à 45mn entre le lever et le départ.
Qui parle le plus fort dans votre entourage ?
Le copain de ma mère (c'est pas sa faute, c'est une déformation professionnelle : il est VRP).
Qu'est-ce qui vous fait rire le plus ?
Les associations d'idées inopinées et incongrues.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 17-11-2009, 11:23 »

Combien de fois allez-vous aux toilettes dans une journée ?

Dépend de la quantité de bière/café ingurgitée. Et de l'intérêt de ce que je lis.  Grin

Vous arrive t-il de vous curer le nez dans votre voiture ?

Ouaip. Avec délectation, en plus.

Avez-vous déjà tué plusieurs moustiques dans la même soirée ?

Ouais. Pourquoi, ça pourrit le karma?

Vous est-il déjà arrivé de partir de chez vous avec la culotte à l'envers ?

Oui, oeuf corse! A l'envers "coutures à l'ext" oui, mais c'est pas grave. A l'envers "devant/derrière": ça comprime les couilles.

Combien de temps tenez-vous en apnée ?

Assez pour: plonger à 5 mètres et capeler la bouteille. Donc bon, j'en sais rien.

Combien mesure votre .............................. gros orteil ?

La bonne longueur pour que je fasse du 42/43 (ça dépend des marques).

Est-ce-que vous grognez facilement après les autres conducteurs ?

Je grogne pas: je râle. Nuance. Pis j'insulte aussi (mais je me contiens, vu que sinon y'a P'tit Monstre derrière qui répète la même chose pendant 15 kilomètres...  Grin ).

A combien vous réglez le thermostat du chauffage dans votre voiture l'hiver ?

21°C été comme hiver.

Combien de verres vous faut-il pour vous sentir "bourré(e)" ?

Des verres de quoi? Nan paske qu'entre un demi de bière et un demi de vodka... Mais bon, clairement j'encaisse pas trop mal (mais je vieillis, j'ai plus de mal à m'en remettre le lendemain).

A qui confieriez vous un secret pour être sûr(e) qu'il soit bien gardé ?

A personne. Bah quoi: un secret, c't'un truc que tu ne répètes qu'à une personne à la fois.  Grin

Quelle est la personne que vous aimeriez voir là tout de suite devant vous ?

Le génie de la lampe  Cool

Ou à défaut une copine de couette, en chaleur.  Grin

Combien de temps vous faut-il entre le levé et l'arrivée à votre travail ?

Presque 2 heures entre mon levé et mon départ au taf: je prends mon temps et je fais toujours 12 000 choses le matin.

Qui parle le plus fort dans votre entourage ?

Moi.  Grin

Qu'est-ce qui vous fait rire le plus ?

Tout. Je suis super bon public.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 17-11-2009, 11:53 »

Combien de fois allez-vous aux toilettes dans une journée ?

Dépend de ce que je bois

Vous arrive t-il de vous curer le nez dans votre voiture ?

Nan mais je me tire les poils du nez.

Avez-vous déjà tué plusieurs moustiques dans la même soirée ?
Oui le truc que j'aime ausssi c'est les guepes a l'élastique. Par contre attention a la technique, faut baisser la tete vite fait apres...  blackdevil

Vous est-il déjà arrivé de partir de chez vous avec la culotte à l'envers ?

Oui mais bon c'est pas grave hein y a pire. M'est arrivé de partir sans culotte

Combien de temps tenez-vous en apnée ?

Je sais pas si je dois le dire ca fait craneur :   mais bon je m'entraine regulierement.

Assez pour: plonger à 5 mètres et capeler la bouteille. Donc bon, j'en sais rien.
@LPF: ca ca fait environ 30 secondes et encore je mesure large  Grin

Combien mesure votre .............................. gros orteil ?

A vue de nez 4 cm sans garantie

Est-ce-que vous grognez facilement après les autres conducteurs ?

Je grogne pas, je communique. On sous-estime le role de la communication dans la circulation routiere. Ca détent du verbe détendre a la 3e personne singulier du présent de l'indicatif

A combien vous réglez le thermostat du chauffage dans votre voiture l'hiver ?

A donf et le chauffe-coucougnettes aussi

Combien de verres vous faut-il pour vous sentir "bourré(e)" ?

Je me sens pas bourré, c'est après que je me rends compte que je loupe ma station de tram, que je m'endors sur un canapé en bas de chez moi, que je deviens insupportable  Grin

A qui confieriez vous un secret pour être sûr(e) qu'il soit bien gardé ?

Ca dépend si je veux que ca se sache j'ai mes candidats , mais un vrai secret : jamais, never, nie je le révèle !!!!

Quelle est la personne que vous aimeriez voir là tout de suite devant vous ?
La c'est triste a dire, mais je crois que c'est D. (cf. mon UTS)  Undecided

Combien de temps vous faut-il entre le levé et l'arrivée à votre travail ?

1 minute si j'y vais directement. 7 minutes si je passe faire un gros cacou avant.  Grin

Qui parle le plus fort dans votre entourage ?

Un pote du rugby et le pire c'est il parle beaucoup aussi. Un jour on a fait la promo de notre équipe a une foire. il a tenu 3 heures a parler sans s'arreter une seconde. Je le loue si vous voulez  Grin

Qu'est-ce qui vous fait rire le plus ?

Le non sens
« Dernière édition: 17-11-2009, 12:04 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 17-11-2009, 11:59 »

Assez pour: plonger à 5 mètres et capeler la bouteille. Donc bon, j'en sais rien.
@LPF: ca ca fait environ 30 secondes et encore je mesure large  Grin

Ouais, je tiens sans doute plus, mais en fait: j'm'en fous. Je m'en sers juste pour aller chercher l'air en bouteilles. Ou quand je pète.

Citation
Un pote du rugby et le pire c'est il parle beaucoup aussi. Un jour on a fait la promo de notre équipe a une foire. il a tenu 3 heures a parler sans s'arreter une seconde. Je le loue si vous voulez  Grin

Pas besoin, je tiens plus longtemps que ça.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.