ça fait un potentiel de lecture et de bavardage
C'est ce que représente pour moi, la culture en général, pouvoir se la partager...
Malbak t'as rien compris, faut exploiter à ton profit tout contexte:
Elle: ton frigo est vide
Toi: Qu'est-ce que t'attend pour m'inviter au restau, t'espéres quand même pas que je le fasse pour me qualifier de macho (connasse).
Sauf que les femmes aiment tellement les machos...
Mais là, c'était dans le cas où j'allais chez la personne...
J'ai tendance, et ça de plus en plus, même si je sais que ce n'est pas accepté par le commun des mortels... à me fier à ma première impression... Je me trompe de moins en moins...
Dans 99,9% des cas, ma première impression a été la bonne... Même après plusieurs mois ou années d'hypocrisie, je me suis toujours rendu compte, que j'avais eu raison, que je l'avais senti de telle ou telle manière cette personne...
Aujourd'hui encore, je ressens des atmosphères chez les gens et pas forcément en allant chez eux... c'est comme ça, j'ai du mal à vous l'expliquer... mais c'est comme ça... Le pire, c'est que souvent, me viennent à 'esprit, les choses négatives... les positives sont généralement, moins flagrantes...
Ce qui est marrant, maintenant, je n'hésite pas à le dire... Telle personne, je la sens comme ça ou comme ci... et encore, il y a quelques semaines... "Ouai t'avais raison, je me rappelle que tu me l'aies dit plusieurs fois..."
Le fait d'avoir des témoignages aident à être moins parano...
Elle en aura peut-être hérité aussi hein ...
Et dans ce cas là, on le sait tôt ou tard... on a le droit de se tromper sur quelqu'un, c'est tout un contexte et une atmosphère qui fait que...