NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 04:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: liposuccion  (Lu 12052 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 21-04-2008, 14:39 »

Stop!!!!

C'est douloureux quelque jours, et les anti douleur à base d'ibuprofene c'est pas fait pour les chiens. On dirait qu'on parle de douleurs atroces. Ca serait bien de pas dec non plus et de recadrer à sa juste valeur la situation

ça sent le vécu  roll

Plus sérieusement, quand on en a bavé pour des opérations inévitables, et je ne parle pas uniquement de douleur physique, je crois qu'on est d'autant plus prudent, et sans doute réticent, pour se mettre volontairement dans cette situation. D'où l'importance de la motivation et d'une bonne connaissance des suites opératoires.
« Dernière édition: 21-04-2008, 14:47 par ZaZ » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #31 le: 21-04-2008, 14:40 »

Malbak: ce sont les memes personnes à chaque fois et c'est certain. Il y a peut etre une difference de luminosité mais pas de morphologie et les trucs (grains de beauté etc) apparaissent ou pas mais c'est tout.

Ce genre de site est actuellement hyper surveillé par le conseil de l'ordre, je pense pas qu'ils se risqueraient à ce genre de manip sous peine d'interdiction d'exercice.
Si tu le dis, mea culpa...  Embarrassed

@comtesse... Tu dis avoir déjà perdu plusieurs fois 20 kg pour en reprendre 30... Pourquoi ne pas travailler sur les 30 à ne pas reprendre, puisque tu connais plusieurs manière pour en perdre... Je pense qu'ils ne reviennent pas du jour au lendemain... C'est peut-être le dernier petit ou très gros effort à faire pour arriver à ce que tu veux... Je dis ça, c'est juste une idée qui me traverse l'esprit... Et en y réflechissant, je repense à ta passion pour les corsets que tu sembles porter souvent... et tu dis vouloir perdre du ventre et de l'abdomen...
Pareil, je ne suis pas psy donc je dis peut-être des conneries plus "grosses" que moi...

Concernant la chirurgie réparatrice, je suis assez impressionné sur ce qu'on peut faire... Mon père en a fait l'expérience... Je dis bien expérience, car le chirurgien en a faite une sur mon père... qui lui a permis de passer d'environ 12H d'opération à 9H30... ce qui est non négligeable pour tout le monde, même pour ceux qui attendent le médecin pour les opérer...

Comme tout est relatif... Le bien être intérieur de chacun est trop subjectif pour nous permettre de juger qui que ce soit souhaitant passer sur le billard...
Cependant, les extrèmes qu'on entend aujourd'hui ba voilà... La vioque de 70 piges qui a les moyens et qui y repasse pour la enième fois... bof...
Le chirurgien qui engraine ses patients genre: "la prochaine fois, on pourrait faire ça, vous trouvez pas que si on équilibrait par ici ce serait mieux ? etc etc..."... bof...
La mineur fille de bourge, à peine formée, qui dit qu'elle s'intègre pas à 15 piges avec son pif... il serait, je pense convenable, d'attendre un certain âge pour le réaliser... qu'elle se demande plusieurs années plus tard, face à des situations professionnelles ou autres, si cela la gêne vraiment... et non pas dans une cour de récré... là aussi.. faut prendre au cas par cas...
Des exemples qui ne tiennent pas debout, il y en a autant que de patients à traiter...

Je pense que la chirurgie esthétique est une avancée dans la technologie médicale, et qu'il faut s'en servir, expérimenter des choses pour en découvrir d'autres etc etc... mais valà... à utiliser à bon escient... mais comme pour tout, des gens profitent et abusent... qu'ils fassent, personne ne les empêchera pas même le conseil de l'ordre... puisqu'il y a business à protéger... (je fais exprès d'ajouter ça pour être dans l'extrème, bien sûr... Wink )
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 21-04-2008, 15:19 »

Nous ne sommes pas aux états unis...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #33 le: 21-04-2008, 15:46 »

Nous ne sommes pas aux états unis...

Nan... tu rigoles ou quoi?... on en est super loin?... à échelle égale? (pognon/nbre de patient/nbre de médecin, cliniques toussa...)
Et puis... les américains sont des êtres humains de la planète... C'est dommage ( je fais pareil, hein?) que sur tous les débats, on ne se regarde qu'à l'échelle de notre pays... Vous imaginez des pays comme l'Andorre ou Monaco... (et en prenant cet exemple pour l'aspect chiffre, quantité...) je trouve qu'il n'est pas si mal choisi pour ce genre de sujet...
Je dis ça après avoir trainé quelques jours et plusieurs fois (vers 10 ans, je me rappelle plus bien...) dans les couloirs des grands brûlés à St Louis...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 21-04-2008, 15:50 »

Comme tu veux...


Pour ceux que ça intéressera en méthode alternative: http://www.lipomassage.com/guide.php

(je ne pratique pas)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 21-04-2008, 17:02 »

La douleur aussi est subjective. Et chacun la vit, la supporte à sa manière.
La souffrance morale aussi, sans doute.
Si la souffrance morale de ne pas bien être dans son corps devient intolérable, je me dis qu'en effet, s'il y a moyen d'en finir avec une opération, pourquoi pas ?
Mais je le répète, c'est la solution de la dernière chance.
Le lipomassage, ça donne quoi en termes d'efficacité, hot, toi dont c'est le rayon (et même si tu ne pratiques pas )?

J'ai une cousine qui fait régulièrement des séances de bottes lymphatiques, et sa culotte de cheval a disparu.
Ca fait une dizaine d'années qu'elle en fait régulièrement, même si les séances sont aujourd'hui beaucoup plus espacées. Autre avantage, elle n'a plus cette sensation de jambes lourdes.
Je le ferais volontiers si j'en avais les moyens.
Mon kiné m'en a offert une séance, pour me faire patienter un jour où il avait pris beaucoup de retard. J'ai trouvé ça très agréable.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #36 le: 21-04-2008, 17:08 »

Comme tu veux...

C'est dommage...  Undecided J'ai cette sensation, que j'aurai pu dire quoique ce soit cela aurait été pareil... pourtant, dans ce que je dis, j'ai pas dit que j'étais en total désaccord avec toi (sauf pour les states... où je trouve qu'on s'y approche de plus en plus... mais bon...)

Parce que je suis entièrement d'accord avec ça aussi :

La douleur aussi est subjective. Et chacun la vit, la supporte à sa manière.
La souffrance morale aussi, sans doute.
Si la souffrance morale de ne pas bien être dans son corps devient intolérable, je me dis qu'en effet, s'il y a moyen d'en finir avec une opération, pourquoi pas ?
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 21-04-2008, 18:33 »

Ah ben le post de Malbak ca me fait penser que j'ai oublie de vous dire: quand je suis arrivee chez elle pour ma culotte de cheval, elle m'a dit "vous venez pour le menton?". Moi  Huh A l'epoque je le trouvais tres bien mon menton. Depuis je complexe  Grin

Non, vraiment, je suis pour, ya pas  Cool
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #38 le: 21-04-2008, 20:11 »

J'ai une cousine qui fait régulièrement des séances de bottes lymphatiques, et sa culotte de cheval a disparu.
Ca fait une dizaine d'années qu'elle en fait régulièrement, même si les séances sont aujourd'hui beaucoup plus espacées. Autre avantage, elle n'a plus cette sensation de jambes lourdes.
Je le ferais volontiers si j'en avais les moyens.
Mon kiné m'en a offert une séance, pour me faire patienter un jour où il avait pris beaucoup de retard. J'ai trouvé ça très agréable.



J'ai fait après mon accouchement et vraiment c'était le top encore des souvenirs 18 ans après  Roll Eyes

Pour la lipo effectivement mon gynéco m'a fait l'article la dernière fois mais quant j'ai vu la canule j'ai eu la trouille en plus du prix (qui m'a fait lui aussi blémir hottly).

Porter un panty pendant 3 mois ne me tente pas plus que ça et encore moins souffrir pour une apparence.

Mais je comprend tout à fait que l'on envisage cette alternative lorsque l'aspect de notre corp nous empêche de vivre sereinement

Pour répondre à zaz non je n'ai jamais eu à supporter une intervention chirurgicale obligatoire,  donc les effets secondaires me sont inconnus pour l'instant.

Je ne prendrais donc pas cette direction
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 21-04-2008, 22:27 »

La douleur aussi est subjective. Et chacun la vit, la supporte à sa manière.
La souffrance morale aussi, sans doute.
Si la souffrance morale de ne pas bien être dans son corps devient intolérable, je me dis qu'en effet, s'il y a moyen d'en finir avec une opération, pourquoi pas ?
Mais je le répète, c'est la solution de la dernière chance.
Mais non! c'est l'intervention que tu choisis quand tu es adulte majeur et vacciné, et que le chirurgien qui est en face de toi a avalisé= ta demande est légitime.

Aux US (pour repondre aux propos de Malbak) l'exercice libéral est totalement assimilé à un commerce c'est à dire publicié et...comportement commercial. En France dans l'ensemble les chirurgiens ont une ethique.

Citation
Le lipomassage, ça donne quoi en termes d'efficacité, hot, toi dont c'est le rayon (et même si tu ne pratiques pas )?
Tres cher mais donne de bons résultats sur la peau d'orenge et lolote de cheval modérée.

Pour plus de renseignements je crois que j'en ai parlé dans le thread "mon job"
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #40 le: 22-04-2008, 09:30 »

Juste un commentaire sur les photos... Ca donne envie  ouioui
Mais pour avoir déjà vu des reportages sur les ratages  ;wacko
Moi entre la frousse d'y rester (s'agit quand même d'une opération...) et la flip de me retrouver pire qu'avant, je crois que ce ne sera pas pour moi.
Maintenant, en ce qui concerne les retouches visages (pas pour tout de suite mais pour dans quelques années) je pense que je me laisserai tenter.

'fin bref. Si on choisit bien son chirurgien... Doit pas y avoir de souci je suppose...


@ comtesse : si tu en as les moyens, fait le  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 22-04-2008, 09:35 »

Mais pour avoir déjà vu des reportages sur les ratages 
0.7%
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 22-04-2008, 09:42 »

OK c'est pas grand chose... Mais si t'as pas de bol et que tu te retrouves avec un profil lunaire sur les cuisses au lieu d'une sympatique courbe (trop) volumineuse et que tu oublis le maillot de bain à vie...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 22-04-2008, 09:44 »

OK c'est pas grand chose... Mais si t'as pas de bol et que tu te retrouves avec un profil lunaire sur les cuisses au lieu d'une sympatique courbe (trop) volumineuse et que tu oublis le maillot de bain à vie...


Ben, en même temps, tu peux aussi te faire ratatiner la tronche par un 33 tonnes en sortant de chez toi, hein.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #44 le: 22-04-2008, 09:52 »


Ben, en même temps, tu peux aussi te faire ratatiner la tronche par un 33 tonnes en sortant de chez toi, hein.  Wink




Oui bien sûr. Et je ne fais pas l'apologie de l'immobilisme...
Mais lorsque le défaut pourrit la vie, et s'il devient pire après une intervention censée le réduire, quid de l'état psychologique du patient ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.