NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 05:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: liposuccion  (Lu 12066 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 21-04-2008, 13:35 »


Ben, oui... Je comprends pas pourquoi la chirurgie esthétique est autant diabolisée.



On parle de lipo, evidement que un nez excessivement difforme ou des doigts crochus si la personne le vit mal c'est génial pour elle.

Pis j'ai lu personne qui diabolise juste des gens qui donne leur point de vu.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 21-04-2008, 13:37 »

On parle de lipo, evidement que un nez excessivement difforme ou des doigts crochus si la personne le vit mal c'est génial pour elle.

Pis j'ai lu personne qui diabolise juste des gens qui donne leur point de vu.

Pour la diabolisation, je parle "en général".


Et puis, ben, non. Quelle différence entre qqn qui vit mal son nez et qqn qui vit mal son cul ou son bide?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 21-04-2008, 13:39 »

Non pas difforme!

Difforme on est dans la recontructrice (ou réparatrice.)

Là on est dans l'esthétique pour faire plus joli, et se sentir plus jolie dans la tete c'est bien aussi.

 schlackie


Et si une meuf comme Flibette souffre d'une culotte de cheval qui lui colle 2 éponges pas glamour sur les haches, et qu'elle souhaite s'en débarrasser ouairiz le probleme??
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 21-04-2008, 13:40 »



Et puis, ben, non. Quelle différence entre qqn qui vit mal son nez et qqn qui vit mal son cul ou son bide?



Le nez repousse pas
maintenant si on a les moyens de se faire sucé la culotte de cheval tout les trois an pourquoi pas, mais je pense pas que pour comtesse ca soit un problème de culotte de cheval.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 21-04-2008, 13:41 »

6 ans minimum pas trois.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #20 le: 21-04-2008, 13:43 »

Alors oui je suis bien consciente que ça n'est pas une solution miracle et définitive, que l'idéal est de s'accepter telle que et d'avoir une alimentation équilibrée, etc etc.

Sauf que voila, je tente de traiter les causes depuis des années, je suis suivie pour ça, j'ai fait des régimes à répétiton, au cours desquels j'ai perdu parfois plus de 20 kg (pour en reprendre 30 derrière). Je suis même allée jusqu'à faire des séances d'hypnose ericksonienne.
Mais rien n'y fait.

Ca, c'est pour ma ptite histoire.

Aujourd'hui, si je me pose la question de la chirurgie, c'est surtout pour le ventre/abdomen, parce que c'est la partie de mon corps qui me gène le plus, et que j'ai "enflé" de là depuis qques mois de manière impressionnante.
Je l'envisage non pas comme une solution définitive, mais plus comme une aide à un "mieux-être".

Moi : merci pour ton témoignage, effectivement ça fait très peur. Par contre, de ce que j'ai pu comprendre via mes lectures, il semblerait que ces interventions soient réglementées maintenant, et que n'importe quel médecin ne puisse pas les pratiquer. Je ne sais pas si c'était déjà le cas il y a 10 ans ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 21-04-2008, 13:45 »

6 ans minimum pas trois.

Si tu veux ca change pas mon raisonnement, qui n'est que le mien, chacun fait ce qu'il veut avec son cul  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 21-04-2008, 13:48 »

A

Aujourd'hui, si je me pose la question de la chirurgie, c'est surtout pour le ventre/abdomen, parce que c'est la partie de mon corps qui me gène le plus, et que j'ai "enflé" de là depuis qques mois de manière impressionnante.
Je l'envisage non pas comme une solution définitive, mais plus comme une aide à un "mieux-être".

Fait comme tu te sens le mieux  Kiss

tu as essayé l'anneau ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 21-04-2008, 13:54 »

Je ne sais pas si c'était déjà le cas il y a 10 ans ?
J'en sais rien (j'ai dit 10 mais c'etait 13 en fait... comme le temps passe).
Le mieux c'est peut etre d'essayer de trouver le medecin en fonction des gens qui y sont alles, sur des forums par ex.

Perso maintenant vraiment, la chirurgie esthetique c'est mouhaif-bof. J'etais jeune et persuadee que ca resoudrait le probleme. Que nenni. Le probleme il est dans ma tete: tant que j'accorde de l'importance au regard des autres et que je ne pose pas sur moi un regard bienveillant, je pourrais etre gaulee comme une deesse que ca n'ira jamais. Je serais toujours "trop" pour quelqu'un (ou "pas assez" selon). J'aime pas plus mes cuisses maintenant qu'avant mais maintenant je me dis que si un mec me jette pour ca, je n'aurais probablement pas grand chose a echanger avec lui (qui ne sera surement pas Brad non plus soit dit en passant...).
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 21-04-2008, 13:55 »

Il ne s'agit pas de diaboliser la chirurgie esthétique.
Quand il s'agit de son mieux être, ça n'a pas de prix.
Mais il faut être conscient aussi que celà comporte des risques, même s'ils sont mesurés. Non, ce n'est pas anodin. Oui, c'est un acte important de subir une anesthésie générale, d'accepter d'avoir mal pendant un bon bout de temps.
Mais si l'on n'arrive pas à se réconcilier avec son corps, pourquoi pas ?
Celà me semble cependant être la solution de la dernière chance. A ne tenter que quand tout le reste a échoué.
Et en sachant bien que si ça peut être LE déclic pour perdre du poids, ça peut aussi ne pas en être un.
Je pense qu'il ne faut pas placer un espoir démesuré dans la lipo.
A le faire, il faut je pense combiner avec d'autres thérapies, pour faire en sorte de ne pas reprendre ce qu'on vous aura enlevé.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #25 le: 21-04-2008, 14:04 »

Je me pose une petite question : combien de personnes ici ont déjà subi une opération de chirugie lourde, cad avec douleurs, soins pendant un certain temps etc.....et se disent prêtes à remettre ça pour une lippo ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 21-04-2008, 14:09 »

Je me pose une petite question : combien de personnes ici ont déjà subi une opération de chirugie lourde, cad avec douleurs, soins pendant un certain temps etc.....et se disent prêtes à remettre ça pour une lippo ?

Stop!!!!

C'est douloureux quelque jours, et les anti douleur à base d'ibuprofene c'est pas fait pour les chiens. On dirait qu'on parle de douleurs atroces. Ca serait bien de pas dec non plus et de recadrer à sa juste valeur la situation.
roll
On a 20 invites sur le sujet... comme quoi mes fesses sont tres intéressantes désormais  Cool
SI VOUS RESTEZ VOUS INCRIVEZ JE MONTRE MON CUL
« Dernière édition: 21-04-2008, 14:13 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 21-04-2008, 14:10 »

Je reste.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 21-04-2008, 14:15 »

Arf plus que neuf invités

...donc y'avait 11 mecs hétérosexuels (je note)  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 21-04-2008, 14:26 »

Stop!!!!

C'est douloureux quelque jours, et les anti douleur à base d'ibuprofene c'est pas fait pour les chiens. On dirait qu'on parle de douleurs atroces. Ca serait bien de pas dec non plus et de recadrer à sa juste valeur la situation.

T'as déjà fait Hot ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.