Une ex collegue qui ne se faisait pas suivre regulierement et avait la vie qu'on avait plus ou moins a l'epoque ... assez fete sur fete ... et qui ne se protegeait pas assez
A ete detectee avec cette cochonnerie mais beaucoup beaucoup trop tard - opération, ablation de l'uterus
Elle avait a peine 30 ans si je me rappelle voir en dessous ...
A la meme epoque j'ai eu egalement un depistage positif mais comme j'etais suivi tous les ans "je n'ai eu droit" qu'a la conisation ... et deja ca c'etait pas cool du tout
Bref je me suis apercue qu'autour de moi beaucoup de femmes avaient eu cette saloperie a des stades differents qui va etre soignée par la prise de medoc, par le laser, par la conisation ou par l'ablation pur et simple ...
Encore consideree comme une maladie dont on ne parle que rarement pendant le dejeuner dominicale et meconnu quand on a pas eu a y faire face par beaucoup de femmes qui souvent ne pense pas qu'elles sont plus fragiles que l'homme (c'est a l'interieur donc ca prolifere bien et ca ne se voit pas)
De toute facon toute femme doit consulter regulierement un gyneco voila ce que me dit le mien ...
Bon je retourne dire mes "counneries" ...
j ai eu ca aussi , intervention au laser , j ai laissé la tumeur (encore begigne se développer faute de visite reguliere chez le gyneco ! donc oui hyper important le gyneco , ou c est le cancer qui pointe son nez) par contre comment j ai attrapé ca , en couple a ce moment ! et avant aussi bon bref , point obscure