NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 05:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Et vous alors, avec un nouveau partenaire :
-   Je suis une femme et je le demande toujours - 15 (39.5%)
-   Je suis une femme et je ne le demande que si le sujet n’a pas été abordé - 3 (7.9%)
-   Je suis une femme et je ne le demande pas si le sujet a été abordé (mais pas de test présenté) - 2 (5.3%)
-   Je suis une femme et je ne le demande pas si le sujet a été abordé ET que les tests ont été faits - 0 (0%)
-   Je suis un homme et j’en mets toujours - 11 (28.9%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets que si le sujet n’a pas été abordé - 0 (0%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets pas si le sujet a été abordé (mais pas de test présenté) - 2 (5.3%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets pas si le sujet a été abordé ET que les tests ont été fait - 5 (13.2%)
Total des votants: 9

Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le con d'homme ....  (Lu 12721 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #30 le: 05-03-2006, 19:53 »




Ben c'est simple, si on en met c'est qu'on ne fait pas confiance .... non ?

Même si, bien sur, c'est mal poser le problème, mais c'est  une manière de le poser QUI EXISTE, et le nier serait malhonnete .....
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:36 par Realistik » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 05-03-2006, 20:03 »


Ben c'est simple, si on en met c'est qu'on ne fait pas confiance .... non ?


Pas du tout... Pour moi, c'est plus un principe de précaution et de respect. Parce qu'il n'y a pas que la confiance en l'autre mais aussi le respect de l'autre qui ne peut pas savoir ce que j'ai fait avec mes fesses.

L'autre peut avoir eu des comportements à risque sans vraiment en avoir conscience, aussi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
A.T
Invité
« Répondre #32 le: 05-03-2006, 20:11 »


Ben c'est simple, si on en met c'est qu'on ne fait pas confiance .... non ?

Même si, bien sur, c'est mal poser le problème, mais c'est  une manière de le poser QUI EXISTE, et le nier serait malhonnete .....

Pas uniquement!!!
Moi, je vis en couple depuis bientôt ----ans, et j'utilise le (les ) préservatif(s) comme moyen de contraception (on a quand même  5 enfants à tous les deux!)
Je trouve naturel de partager ce problème en couple.
Pourquoi imposer à une femme une contraception chimique?
De plus, ça n'a uncun impact sur mon érection, je prends même ça comme un jeu, donc, pourquoi s'en priver?
Pour être totalement honnête, j'avoue que les périodes " sans risques" donc sans préservatif, sont un petit plus.
Mais c'est dans une intimité au sein de laquelle la question de transmission de MST ne se pose pas.
C'est différent.
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #33 le: 05-03-2006, 20:12 »

Même si je suis décalé  Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 05-03-2006, 20:21 »



Et voilà la verité vrai, les hommes entre pote on tout vu tout fait, mais quand il sagit du preso en live y a plus personne. Il se dise tous pour le peu de femme que j'ai connue c'est pas possible et que moi je puisse les contaminer de quelque chose ca leur efleur même pas l'esprit
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:36 par Realistik » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #35 le: 05-03-2006, 20:22 »

Même si je suis décalé  Roll Eyes

Non pas décalé du tout. mon ex. épouse ne supportait pas la pilule et ne voulait pas de stérilet. Donc,j'ai jonglé avec les préservatifs pendant toute la durée de ma relation avec elle - Comme tu le dit si bien, les moments sans préso, c'etait  la cerise sur le gateau.  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 05-03-2006, 20:23 »

Et voilà la verité vrai, les hommes entre pote on tout vu tout fait, mais quand il sagit du preso en live y a plus personne. Il se dise tous pour le peu de femme que j'ai connue c'est pas possible et que moi je puisse les contaminer de quelque chose ca leur efleur même pas l'esprit

Je ne serais pas aussi catégorique que toi Camille.  Wink Y'a aussi des hommes pour qui la question du préso ne se pose pas puisque c'est un réflexe.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #37 le: 05-03-2006, 20:26 »

Gamin c'est à partir de quel àge pour toi ?

Parceque, comme je le disais plus haut, à 26 ans c'était déjà sans préso, sauf avant l'explosion ....

En même temps, je vais pas prétendre une étude scientifique, vu que l'échantillon réprésentatif devrait être de plus de 1000 personnes ...

 Tongue

20-25 ans ... ceux qui ont grandi avec le sida ...
en ce qui concerne la demoiselle de 26 ans ... c'est plus de l'ignorance, non ? elle pensait qu'il n'y avait aucun risque hors éjaculation ... qu'il s'agisse d'enfants ou de maladie vénérienne, il s'agit bien d'une carence dans l'éducation sexuelle ... et pas d'un refus du préso, puisqu'elle te le proposait pour l'éjac'
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #38 le: 05-03-2006, 20:49 »

J'ai répondu que je le demandais toujours.
Par contre, je reconnais que j'ai connu quelques hommes que cela faisait débander systématiquement dès qu'on essayait d'enfiler le préso, et qu'il est arrivé que du coup on zappe le plastique. Ceci dit, ça a toujours été avec des gens de connaissance, pas des illustres inconnus OS.

J'ai bien sûr conscience que parfois j'ai joué avec le feu. Et je tente d'éviter au maximum maintenant. Ceci dit, dans le feu de l'action, je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui encore je ne le referais pas
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #39 le: 06-03-2006, 00:19 »

Si j'ai bien interprété ce que tu sous-entendais Wink

+ 1

T'as tout compris Sister !
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Tribalistas
Invité
« Répondre #40 le: 06-03-2006, 00:21 »

Zhom a beaucoup de mal avec le préservatif.
Il sort d'une relation de 7 ans, donc le préso c'est un vieux souvenir pour lui.
La plupart du temps ça le fait débander... Undecided
Mais il n'est pas question de ne pas le mettre...on tente divers stratagèmes...ça marche parfois...

Il est conscient du "problème", aimerait trouver une solution, mais perso pour l'instant j'en vois pas.
Nous ne sexons ensemble que depuis un mois environ, donc le coup du test...bof
Bah ma foi, comme on a pas le choix, pour l'instant on se contente de ce qu'on peut faire, quand le délai sera passé, on fera les tests, je reprendrai la pilule et adieu le plastique !! Mais avant : NO WAY !!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #41 le: 06-03-2006, 21:49 »

Je fais partie de la génération des quadras, ceux qui ont "déroulé pas mal de kilomètres de cable" pendant de nombreuses années quand on ne parlait pas de SIDA, puis plus tard tant qu'il semblait que cette maladie ne touchait que les homos et les drogués (avec usage de seringues)...

Autant dire que le préso a toujours été plus pour moi la garantie de ne pas procréer trop jeune quand par manque de chance pour moi je tombais sur une partenaire qui ne prenait pas la pilule....

N'étant pas adepte de sodomie, ni active, ni passive (je veux dire par un sexe mâle, pas par un gode ceinture!) ni toxico, je me suis jamais trop inquiété des risques pourtant réels, même s'ils étaient moindres... (moins de risques de contamination femme-homme lors d'un coït que lors d'une sodomie).

Néanmoins le risque existe... Quel a été mon comportement depuis?

J'ai toujours porté un préservatif  lors d' un coup d'un soir, lorsque je savais que ça ne durerait pas...
En revanche, j'ai très vite viré (toujours en accord avec ma partenaire) le préservatif dès lors que la relation durait un peu, me basant sur le "feeling"....si la fille semblait saine, sur son état d'esprit, ses fréquentations etc....

Je n'aime pas le préservatif. ça ne se discute pas, on aime ou on aime pas. Moi il me gêne....

Peut-être ce rejet du préservatif lié à une certaine crainte du SIDA a t-il en partie influé sur le choix de  certains jeux sexuels que je pratiquais , ou il n'y avait pas forcemment de pénétration... Juste du "safe, sane and consensual".... J'ai gardé  le goût de ces jeux, mais dès lors qu'on se retrouve en couple, il faut bien réintroduire la pénétration dans le couple...

Il y a eu les années de mariage...ou il faut bien faire confiance à son mari ou a sa femme. Donc pas de préservatif bien sûr (manquerait plus que ça! Et pourtant, vous qui êtes ou avez été mariés, pourriez vous mettre votre main à couper que votre conjoint ne vous a jamais trompé...sans se protéger?)

Des rares écarts qu'il y a eu de mon côté à cette époque: préservatif obligatoire. Pour ne pas "choper une merde" et la ramener à la maison... Aussi pour ne pas "engrosser" ma maitresse....

Sauf une fois,avec ma dernière maitresse (je précise: ici "maitresse" est le masculin "d'amant" ). On avait pourtant fait les stocks de présos... et dès la première fois, on a dérapé ensemble.... alors pour la suite, on a zappé...

Puis quelques aventures d'un soir: préservatif de rigueur! Evil

Puis je rencontre une personne avec qui je resterai trois ans....Entièrement confiance en elle. On en parle puis tests HIV présentés.... Encore une relation sans préservatif qui commence... Seul hic: pas de moyen de contraception avant qu'elle n'adopte le stérilet.... Donc des calculs oginesques pour  éviter d'être encore papa mais une confiance totale l'un envers l'autre...

J'ai donc jusque là réussi à ne rien "choper" en 43 ans en me fiant à mon flair et à un minimum de bon sens... Peut-être un immense coup de bol, touchons du bois ! touche son sexe érigé...  Cool

Toujours est il que pour moi le préservatif ne peut être qu'un passage, du temporaire jusqu'à présentation d'un test HIV par exemple, moyennant aussi l'engagement d'être fidèle... (ou de porter absolument un préservatif en cas d'écart de conduite.) . Pour ma part, plutôt que de porter un préservatif toute ma vie, je préfère ne plus trop changer de partenaires comme je le faisais pendant les années fastes...

Cela dit je me marre doucement en lisant ici ou en en entendant certain(e)s ayatollahs du préservatif, du style "jamais sans mes Durex", qui n'hésiteront pas à vous raconter par ailleurs comment elles aiment qu'on leur éjacule dans la bouche, et qui semblent ignorer totalement le risque de transmission du SIDA par les micro-coupures qu'on a tous plus ou moins dans la bouche....le risque existe aussi!

J'imagine sa tête si je lui disais: "OK ; tu me suces, mais je garde le préservatif jusqu'au bout!" Alors? le plastique, c'est si fantastique?  xtfra6
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Tribalistas
Invité
« Répondre #42 le: 06-03-2006, 21:58 »

Cela dit je me marre doucement en lisant ici ou en en entendant certain(e)s ayatollahs du préservatif,

Des ayatollahs ??
T'as fumé un truc qui t'a pas réussi ? Où t'as vu des ayatollahs ?

Je sais que ça n'a rien à voir avec le fil mais y a des choses qui me font bondir !!!!!!!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #43 le: 06-03-2006, 22:00 »

ayatollah...le mot est peut être un peu fort... je voulais dire: "ceux ou celles qui vous jurent: jamais sans mon préservatif".... ça te convient mieux?  Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #44 le: 06-03-2006, 22:01 »

ayatollah...le mot est peut être un peu fort... je voulais dire: "ceux ou celles qui vous jurent: jamais sans mon préservatif".... ça te convient mieux?  Kiss

bah moi j'ai facile ... avant chéri pas de pipe ... depuis chéri pas de capote ...

que demande le peuple ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 23 requêtes.