NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Et vous alors, avec un nouveau partenaire :
-   Je suis une femme et je le demande toujours - 15 (39.5%)
-   Je suis une femme et je ne le demande que si le sujet n’a pas été abordé - 3 (7.9%)
-   Je suis une femme et je ne le demande pas si le sujet a été abordé (mais pas de test présenté) - 2 (5.3%)
-   Je suis une femme et je ne le demande pas si le sujet a été abordé ET que les tests ont été faits - 0 (0%)
-   Je suis un homme et j’en mets toujours - 11 (28.9%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets que si le sujet n’a pas été abordé - 0 (0%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets pas si le sujet a été abordé (mais pas de test présenté) - 2 (5.3%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets pas si le sujet a été abordé ET que les tests ont été fait - 5 (13.2%)
Total des votants: 9

Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le con d'homme ....  (Lu 12657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #75 le: 08-06-2006, 17:45 »

L'homme est porteur sain si je ne m'abuse ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #76 le: 08-06-2006, 17:47 »

Correction (je viens de looker) 80% pop sex "en contact avec"  Sources E.M.C.
« Dernière édition: 08-06-2006, 17:50 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #77 le: 08-06-2006, 18:03 »

La contamination par HPV se fait par voie sexuelle. L'infection à HPV est fréquente entre 20 et 30 ans (atteint 20% de la population). Ces infections à HPV sont transitoires et régressent le plus souvent en 6 à 14 mois. Ce sont les infections persistantes qui conduisent aux lésions précancéreuses et aux cancers invasifs.

So ?

Ben en gros, ça veut dire que c'est un truc archi répandu!
Attention, toutefois, la contamination ne se fait pas QUE par voie sexuelle.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #78 le: 09-06-2006, 11:21 »

Une ex collegue qui ne se faisait pas suivre regulierement et avait la vie qu'on avait plus ou moins a l'epoque ... assez fete sur fete ... et qui ne se protegeait pas assez
A ete detectee avec cette cochonnerie mais beaucoup beaucoup trop tard - opération, ablation de l'uterus
Elle avait a peine 30 ans si je me rappelle voir en dessous ...

A la meme epoque j'ai eu egalement un depistage positif mais comme j'etais suivi tous les ans "je n'ai eu droit" qu'a la conisation ... et deja ca c'etait pas cool du tout

Bref je me suis apercue qu'autour de moi beaucoup de femmes avaient eu cette saloperie a des stades differents qui va etre soignée par la prise de medoc, par le laser, par la conisation ou par l'ablation pur et simple ...
Encore consideree comme une maladie dont on ne parle que rarement pendant le dejeuner dominicale et meconnu quand on a pas eu a y faire face par beaucoup de femmes qui souvent ne pense pas qu'elles sont plus fragiles que l'homme (c'est a l'interieur donc ca prolifere bien et ca ne se voit pas)

De toute facon toute femme doit consulter regulierement un gyneco voila ce que me dit le mien ...

Bon je retourne dire mes "counneries" ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #79 le: 09-06-2006, 12:24 »

Vaccin mis sur le marché ce matin anti HPV!!!!  (je n'ai pas les détails)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #80 le: 09-06-2006, 12:26 »

Vaccin mis sur le marché ce matin anti HPV!!!!  (je n'ai pas les détails)

Pas valable pour tout le monde... Il me semble que c'est un truc préventif. Dommage.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #81 le: 09-06-2006, 12:59 »

Une ex collegue qui ne se faisait pas suivre regulierement et avait la vie qu'on avait plus ou moins a l'epoque ... assez fete sur fete ... et qui ne se protegeait pas assez
A ete detectee avec cette cochonnerie mais beaucoup beaucoup trop tard - opération, ablation de l'uterus
Elle avait a peine 30 ans si je me rappelle voir en dessous ...

A la meme epoque j'ai eu egalement un depistage positif mais comme j'etais suivi tous les ans "je n'ai eu droit" qu'a la conisation ... et deja ca c'etait pas cool du tout

Bref je me suis apercue qu'autour de moi beaucoup de femmes avaient eu cette saloperie a des stades differents qui va etre soignée par la prise de medoc, par le laser, par la conisation ou par l'ablation pur et simple ...
Encore consideree comme une maladie dont on ne parle que rarement pendant le dejeuner dominicale et meconnu quand on a pas eu a y faire face par beaucoup de femmes qui souvent ne pense pas qu'elles sont plus fragiles que l'homme (c'est a l'interieur donc ca prolifere bien et ca ne se voit pas)

De toute facon toute femme doit consulter regulierement un gyneco voila ce que me dit le mien ...

Bon je retourne dire mes "counneries" ...

j ai eu ca aussi , intervention au laser , j ai laissé la tumeur (encore begigne se développer faute de visite reguliere chez le gyneco ! donc oui hyper important le gyneco , ou c est le cancer qui pointe son nez) par contre comment j ai attrapé ca , en couple a ce moment ! et avant aussi bon bref , point obscure
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #82 le: 09-06-2006, 13:06 »

(Stade 1 surveillance /2 Conisation /3 colpectomie)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 09-06-2006, 13:08 »

j ai eu ca aussi , intervention au laser , j ai laissé la tumeur (encore begigne se développer faute de visite reguliere chez le gyneco ! donc oui hyper important le gyneco , ou c est le cancer qui pointe son nez) par contre comment j ai attrapé ca , en couple a ce moment ! et avant aussi bon bref , point obscure

Il suffit que ton mec en ait eu à un moment de sa vie, qu'il soit porteur sain, qu'il fasse une poussée et paf!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #84 le: 09-06-2006, 13:21 »

(Stade 1 surveillance /2 Conisation /3 colpectomie)

a tes souhaits !
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 22 requêtes.