NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Et vous alors, avec un nouveau partenaire :
-   Je suis une femme et je le demande toujours - 15 (39.5%)
-   Je suis une femme et je ne le demande que si le sujet n’a pas été abordé - 3 (7.9%)
-   Je suis une femme et je ne le demande pas si le sujet a été abordé (mais pas de test présenté) - 2 (5.3%)
-   Je suis une femme et je ne le demande pas si le sujet a été abordé ET que les tests ont été faits - 0 (0%)
-   Je suis un homme et j’en mets toujours - 11 (28.9%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets que si le sujet n’a pas été abordé - 0 (0%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets pas si le sujet a été abordé (mais pas de test présenté) - 2 (5.3%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets pas si le sujet a été abordé ET que les tests ont été fait - 5 (13.2%)
Total des votants: 9

Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le con d'homme ....  (Lu 12695 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #45 le: 06-03-2006, 22:03 »

ayatollah...le mot est peut être un peu fort... je voulais dire: "ceux ou celles qui vous jurent: jamais sans mon préservatif".... ça te convient mieux?  Kiss

Effectivement, j'aime autant  Wink

 Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 06-03-2006, 22:04 »

Ouais, Phil je trouve le terme un peu fort aussi...

Pour recentrer un peu le débat, rappellons que l'intitulé du sondage de Jonasz (je fais son sécrétariat en son absence!  Tongue) concerne un nouveau partenaire...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #47 le: 06-03-2006, 22:08 »

Alors... ma dernière nouvelle partenaire....est une....forcenée du préservatif... xtfra6

J'ai pourtant montré patte blanche.... test HIV toussa toussa.....

Pas d'bol pour moi, moi le plastique ça me fait débander! (pas le vinyl rouge...  Evil)

Pas d'bol pour elle, elle va peut être devoir prendre la pilule (ou il est le smiley qui se roule par terre?  xtfra6 ) pour des raisons extérieures au sexe....

Donc en pleines négociations car même avec la pilule , le test HIV, toussa...  elle est de la génération "viande sous cellophane" et a du mal a imaginer que c'est meilleur sans!!! Grin

« Dernière édition: 06-03-2006, 22:16 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #48 le: 06-03-2006, 22:32 »

... et effectivement j'ai confiance en elle car pour être jusqu'au-boutiste à ce point dans le port du préservatif, je me dis qu'avec elle, je ne risque qu'une intolérance au caoutchouc!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #49 le: 06-03-2006, 23:01 »

... et effectivement j'ai confiance en elle car pour être jusqu'au-boutiste à ce point dans le port du préservatif, je me dis qu'avec elle, je ne risque qu'une intolérance au caoutchouc!

Comme je viens de te l'expliquer...elle a eu un joli cadeau pour ses 18 ans..une M.S.T..un joli papillon...et oui..qui s'était gentillement logé dans son col.."le papillomavirus"...
Alors pour protéger ses partenaires, et plus tard se protéger ...elle a préféré ce plastique.

Effectivement , je ne connais plus le plaisir sans, mais je suis habituée, et me demander de le poser "définitivement" me perturbe...surtout lorsque la relation ne dure que depuis trois mois...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 06-03-2006, 23:45 »

Je suis exactement dans la situation inverse, Petite Sorcière...

C'est lui qui s'est choppé le papillon, il y a moins longtemps que toi... Pourtant, après en avoir discuté avec ma gynéco (qui m'a appris que 10 à 20% de la population femminine était porteuse de ce virus!  Shocked), nous avons décidé, Chéri et moi, de laisser tomber les capotes. Nous sommes allés faire les tests en choeur et je vais surveiller de près mon col.

Ceci étant, si je ne comptais pas m'accrocher comme un morpion à cette relation, il est clair que je ne laisserai pas tomber le préso. C'est pas si simple...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
fab
Invité
« Répondre #51 le: 07-03-2006, 00:43 »

Hem, je vais être froid mais ça me fait doucement rire quand j'entends/lit "j'en mets pas, je lui fait confiance".
Eh, Gringo, ici c'est moi qui suis froid, ok ?

Pareil, une nana qui me ferait confiance juste parce qu'elle trouve que j'ai pas une tete a avoir le SIDA, je lui fais tellement pas confiance que meme pas moyen pour un cunni.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 07-03-2006, 10:39 »

NB : je n'avale pas, je ne suce pas non plus du plastique

Ah voilà la verité vraie.

Je pense que pas de monde commence avec le preso mais finissent sans ou alors ils fellapipe pas, et ca "à dautre" avec du plastic, mon oeil !

D'aillieurs savez vous que c'est dangeureux de se laver les dents juste avant une partie de fellapipe ? Ca reouvre les lesions de la bouche aux infections de toutes sortes. Mefier vous surtoout si vous avez les gencives qui saignent .
Ceci dit n'allez interpreter de travers je me lave les dents.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #53 le: 07-03-2006, 11:03 »

Personnellement c'est une question de base "le respect" de ton partenaire...Tu as une maladie "Sexuellement transmissible", donc " tu protèges" ton partenaire, même par preuve d'amour, tu évites d'enlever le préservatif...
Evidemment, que de nombreuses femmes ont été contaminées.."elle est belle la confiance", l'amour...Dans la vie, je préfère "prévenir" que "guérir".
Ici, il s'agit de "nouveau" partenaire...alors prendre le risque de contaminer une personne, ne sachant pas "l'avenir"..(je sais, tu peux être des années en couple et le risque est le même).

"En tant que personne, ayant conscience que je suis porteuse d'une M.S.T., j'ai le "devoir" de protéger mon partenaire" et ne pas me baser sur des statistiques, me dire que beaucoup de femmes sont porteuses alors une de plus, qu'il m'aime..Le risque de contamination est présent, je contamine éventuellement cette personne, qui a son tour peut "contaminer"...Désolée, mais ce n'est pas évident d'annoncer "Chéri, c'est rien, juste une petite M.S.T"...bon un petit suivi, un petit traitement..et hop...
Si je peux éviter de "jouer" avec ma santé et celle des autres, alors oui sous plastique...
Dans un traitement médical pour M.S.T, désolée de vous annoncer mais le préservatif est prescrit...et il n'est pas là pour "objet décoratif pour phallus"...
Je peux comprendre Fib , pour elle c'est une preuve d'amour, de décider d'enlever ce plastique entre eux..mais où s'arrête une preuve d'amour....
Phil, lui une autre preuve...avoir confiance, croire que cela ne s'attrape pas pour les quadra, que Mademoiselle est une "sainte"...Désolée mais j'ai eu une vie sexuelle avant (et j'espère que mes partenaires aussi en avaient une...)
Le problème c'est que nous ne sommes pas dans des relations dites "classiques"..Nous avons eu pour certains de multiples partenaires, sexualité dans des clubs...donc nous devons être plus sensible au port du préso (bon Phil tu es à part...dans tes jeux...la pénétration de ta partenaire est plus rare..."fouet, caravache..."...Quoique le cunni...

P.S.
Il faut suivre le traitement  sur "le bout du doigt", mais bon chacun est libre de "sa propre vie"....
Un cancer de l'utérus, je suis désolée pour moi ce n'est pas anodin...
Je sais, je suis hors sujet et je vais peut être choquer..c'est comme toutes ces femmes, qui sont à leur troisième, voire quatrième...et parfois un peu plus dans l'illégalité...qui se font avorter.."raisonnement, pas grave le dernier recours c'est l'avortement"...en vous ayant tous lu...ce n'est pas une partie de plaisir...
« Dernière édition: 07-03-2006, 11:39 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 07-03-2006, 12:18 »


Ici, il s'agit de "nouveau" partenaire...alors prendre le risque de contaminer une personne, ne sachant pas "l'avenir"..(je sais, tu peux être des années en couple et le risque est le même).



Voilà, c'est exactement mon raisonnement!
Tant qu'il s'agit d'un nouveau partenaire, c'est préso obligatoire! Ensuite, comme dans mon cas actuellement, puisque nous nous inscrivons dans une relation sur le long terme, j'accepte de prendre le risque. Il ne s'agirait que d'une relation comme ci, comme ça, genre PCR, il pourrait toujours courrir pour que nous virions la capote!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #55 le: 07-03-2006, 12:40 »

Nuts = 109 membres (et pourtant pas que des mecs  Tongue) ...

Sur 109 membres ..... 23 votants à ce jour .....

MAis c'est pire que les cantaonales ... !

 xxxxproxy
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Snow
Invité
« Répondre #56 le: 07-03-2006, 12:43 »


Moi ce qui me scie c'est qu'on arrive encore de nos jours a se poser cette question ...


J'y vois une question de respect ... Pour soi, pour l'autre et pour tous les gens autour ...

Je ne suis surement pas le mieux place pour aborder ce sujet mais moi ca me fait froid dans le dos ...
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #57 le: 08-03-2006, 22:25 »

Courage, oui je dis courage car prendre la plume en période de grippe aviaire demande du courage !
J’arrive un peu après la bataille, ceci étant je suis ahuri de voir les échanges concernant l’usage du « préserve hâtif », les réflexions qu’il soulève et les inhibitions qu’il induit.

Mon point de vue est que je me suis résolu à ne pas me poser de question et n’en point poser non plus.

Là où il n’y a pas de question, il n’y a pas de réponse et seul l’instant présent compte finalement. L’avant est immuable et l’après incertain alors pour profiter du moment je préfère pour ma part mettre une capote.  L’esprit léger, les doutes éludés par un morceau de plastique, je me laisse aller au plaisir, sans être encombré par les m½urs dissolus ou non, de la personne avec qui je m’abandonne.

Je me suis en revanche, souvent demandé si ceux qui stigmatisent le préservatif pour justifier une érection soudainement défaillante, ne manquent pas tout simplement de courage pour avouer leur manque de désir passager.

J’ai longtemps vécu en couple et souvent eu des aventures aussi et avec ou sans capote, la seule différence que j’ai éprouvée est celle de percevoir ou non la moiteur du con pénétré.

Maintenant, quand on se décide à vivre en couple, il faut se résoudre a être prudent le temps de montrer patte blanche, d’installer une confiance qui se mérite, d’évacuer le passer auquel on ne peut rien changer et qui de toute façon a contribué à faire de la personne qu’on aime, ce qu’elle est.

L’important n’est il pas le désir et la capote ne tue pas le désir, ce sont les questions qu’on se pose qui le tue. Enfin, ce n’est que mon point vue et rien de ce que j’ai lu ne m’a incité à en changer…
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 10-03-2006, 11:24 »

Dés foi je me dis j'aurais un kiki peut etre que j'm'en sortirais comme une gourde avec un preso, y a plein formes, plein de tailles, si on pas eu l'ocaz d'en utiliser souvant on doit se demander  quelle taille prendre ceci cela, d'aillieurs a chaque fois c'est moi qui les achete, si ça tombe je rend pas ce qui est bien.

Bon bref voilà des adresses comme ca vous pourez voir et essayer tout ce qui existe :

http://www.durex.com/FR/

http://leroidelacapote.com/

et vos essais a vous ca donne quoi ? c'est lesquels les mieux ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 10-03-2006, 11:37 »

Celui là ca doit etre sympa quand même  Tongue

http://www.leroidelacapote.com/condom/images/lavetra-special-3.jpg

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.