NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Et vous alors, avec un nouveau partenaire :
-   Je suis une femme et je le demande toujours - 15 (39.5%)
-   Je suis une femme et je ne le demande que si le sujet n’a pas été abordé - 3 (7.9%)
-   Je suis une femme et je ne le demande pas si le sujet a été abordé (mais pas de test présenté) - 2 (5.3%)
-   Je suis une femme et je ne le demande pas si le sujet a été abordé ET que les tests ont été faits - 0 (0%)
-   Je suis un homme et j’en mets toujours - 11 (28.9%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets que si le sujet n’a pas été abordé - 0 (0%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets pas si le sujet a été abordé (mais pas de test présenté) - 2 (5.3%)
-   Je suis un homme  et je n’en mets pas si le sujet a été abordé ET que les tests ont été fait - 5 (13.2%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le con d'homme ....  (Lu 12656 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 05-03-2006, 18:04 »

Pour revenir sur le sujet lui même :

Je suis une femme et il me paraît évident que sujet abordé ou pas, c'est préservatif.
Je vois même pas en quoi la question se pose, ça paraît tellement évident.



Je suis bien d'accord avec toi Nana, c'est pourquoi j'aimerais bien que ceux pour qui ça ne semble pas si évident expliquent un peu leur vote.  Wink


Juste pour la route et pour info...

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/541.html
« Dernière édition: 05-03-2006, 18:30 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #16 le: 05-03-2006, 18:20 »

Pour revenir sur le sujet lui même :

Je suis une femme et il me paraît évident que sujet abordé ou pas, c'est préservatif.
Je vois même pas en quoi la question se pose, ça paraît tellement évident.



Sauf que je peux t'assurer que j'ai rencontré beaucoup de femmes qui ne l'exigeaient pas .... ou qui proposaient de ne le mettre qu'avant d'éjaculer .... ce qui est doublement idiot car ne serait-ce qu'au regard du risque bébé, c'est oublier les gouttes de liquide séminal au moment de l'érection ...
« Dernière édition: 05-03-2006, 18:23 par JONASZ » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
petite sorcière
Invité
« Répondre #17 le: 05-03-2006, 18:28 »

 Alors c'est simple ...aucune demande..je mets moi même le préservatif, et même s'il me montre son joli petit "papier blanc"..Désolée, je continue à lui tendre le préservatif...
D'ailleurs, si je ne prends pas de moyen de contraception orale, c'est une des raisons..car là..je peux vous signaler qu'ils ont plus peur de devenir de futur papa, que de n'importe quel virus..(et des virus..le sida n'est pas le seul à tenir compagnie)...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 05-03-2006, 18:48 »

Moi franchement sa me fache ce test, raz le bol de devoir demander et aborder le sujet moi et à chaque fois. D'aillieurs c'est tellement dans les meurs que ce test est carrement basé sur le faite que la fille le demande en premier choix, pourquoi en premier choix c'est pas  : le mec l'a dejà mis il y a pensé tout seul !!!!!

Et quand le mec debande à chaque approche de preservatif on fait quoi !? c'est encore la fille qui doit user de stragème pour qu'il y arrive, il sait pas s'entrainer tout seul comme un grand pour être au top non !!!  tfr84

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 05-03-2006, 18:51 »

Moi franchement sa me fache ce test, raz le bol de devoir demander et aborder le sujet moi et à chaque fois. D'aillieurs c'est tellement dans les meurs que ce test est carrement basé sur le faite que la fille le demande en premier choix, pourquoi en premier choix c'est pas  : le mec l'a dejà mis il y a pensé tout seul !!!!!

Et quand le mec debande à chaque approche de preservatif on fait quoi !? c'est encore la fille qui doit user de stragème pour qu'il y arrive, il sait pas s'entrainer tout seul comme un grand pour être au top non !!!  tfr84



Ouh là Camille! Tu m'as l'air bien remontée!
Tu veux dire que tu n'es jamais tombé sur un partenaire pour qui le préso était une évidence?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 05-03-2006, 18:52 »

Et si ces messieurs nous expliquait, en quoi un préservatif les fait tellement débander ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 05-03-2006, 18:52 »

Et quand le mec debande à chaque approche de preservatif on fait quoi !? c'est encore la fille qui doit user de stragème pour qu'il y arrive, il sait pas s'entrainer tout seul comme un grand pour être au top non !!!  tfr84

çà peut devenir un jeu en plus ...

maintenant, je ne sais pas si je saurais encore ... mais à l'époque j'étais une pro de la pose du préso avec la bouche ... de plus, je me sens concernée par ma santé ... donc, si c'était d'actualité pour moi ... je crois que je ferais comme la petite sorcière ... no négociation ... préso d'office !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 05-03-2006, 19:02 »

Ouh là Camille! Tu m'as l'air bien remontée!
Tu veux dire que tu n'es jamais tombé sur un partenaire pour qui le préso était une évidence?

T'as tout compris, un seul mec m'a demandé le test avant qu'on se rencontre sur les huit mecs que j'ai croisé ses drenières années, tous les autres sans exeption j'ai du fait le "forcing" pour le preso ou j'ai fini par laisser tomber sur la base de la confiance, et franchement là j'en ai marre,  j'ai l'impression de porter la responsablité surtout quand on craque d'envie.
« Dernière édition: 05-03-2006, 19:04 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 05-03-2006, 19:08 »

T'as tout compris, un seul mec m'a demandé le test avant qu'on se rencontre sur les huit mecs que j'ai croisé ses drenières années, tous les autres sans exeption j'ai du fait le "forcing" pour le preso ou j'ai fini par laisser tomber sur la base de la confiance, et franchement là j'en ai marre,  j'ai l'impression de porter la responsablité surtout quand on craque d'envie.

Alors là, je suis sur le cul!  xxxxproxy
Ces partenaires avaient-ils tous dans les mêmes âges? Que répondaient ceux qui refusaient le préso?

Camille, ne laisse jamais tomber. Même si tu as très envie, dis-toi bien que le gars qui refuse un préso alors que tu le demandes, ne mérite pas que tu t'interesses à lui...

(NB: je ne condamne pas l'absence de préso, je ne le comprends pas, c'est bien différent..  Wink)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #24 le: 05-03-2006, 19:17 »

Et si ces messieurs nous expliquait, en quoi un préservatif les fait tellement débander ?

Bonne question ...

Je vais répondre pour moi ...

Et bien déjà, il y a une dimension confiance qui est mise à mal par le recours au préso ...

Autrement dit, si on le met, c'est qu'on ne peut pas faire confiance, ce qui est déjà cérébralement contradictoire avec le contenu de la relation (sauf cas du plan cul que j'ai peu pratiqué).

Ensuite, on sait bien que l'on va avoir moins de sensations, donc on apréhende, donc on débande parfois !

Et puis ça coupe complétement l'élan ... sans compter que d'en prévoir à portée de la main (non, j'm'en sers pas pour faire la vaisselle pour autant ....) ou plus exactement de la queue est également anti-romantique pour moi ...

J'ajouterais que de laisser ça a portée du lit, pour prendre un cas simple et pratiqué par tout le monde, c'est sous entendre que la demoiselle va passer à la casserolle ce qui n'est pas non plus spécialement romantique par le côté "programme prévu/imposé" ...

Voilà quelques éléments de réponse ...
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 05-03-2006, 19:29 »


Autrement dit, si on le met, c'est qu'on ne peut pas faire confiance, ce qui est déjà cérébralement contradictoire avec le contenu de la relation (sauf cas du plan cul que j'ai peu pratiqué)

Rien à voir avec la confiance, c'est juste du bon sens...


Citation
J'ajouterais que de laisser ça a portée du lit, pour prendre un cas simple et pratiqué par tout le monde, c'est sous entendre que la demoiselle va passer à la casserolle ce qui n'est pas non plus spécialement romantique par le côté "programme prévu/imposé" ...


Ca peut aussi rassurer la dame et lui montrer que tu es responsable... Et puis, compte tenue de la géographie de ton appart', Chéri, si la dame se retrouve en vue de ta table de nuit, c'est que tu es dans la chambre et à moins d'être fan de partie de scrabble au lit, y'a des chances pour que les choses soient déjà parties sur le versant sexe...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #26 le: 05-03-2006, 19:35 »

Rien à voir avec la confiance, c'est juste du bon sens...


Ca peut aussi rassurer la dame et lui montrer que tu es responsable...


Ce qui confirme que tout ça est "dans la tête", contrairement à ce que l'on pourrait croire ....

Reste que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut avec sa tête .... enfin en ce qui me concerne ...

Pas d'autre mec pour se "dévoiler" sur le sujet ?
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 05-03-2006, 19:41 »

Alors là, je suis sur le cul!  xxxxproxy
Ces partenaires avaient-ils tous dans les mêmes âges? Que répondaient ceux qui refusaient le préso?

Tout les ages de 29 ans à 57 ans, mais il le refusait pas, c'est juste moi qui doit aborder le sujet et chaque fois j'ai bien fait parce qu'il serait venu sans. Faut dire que moi je suis mariée je peux pas me balader avec des preso dans mon sac. Le mec le sait toujours mais il n'a pas la gentillesse ni l'inteligence d'y penser. La plus part en fait sont persuadé d'être clean parce c'est leur seul relation extraconjugal (ou presque  Roll Eyes)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 05-03-2006, 19:43 »

Tout les ages de 29 ans à 57 ans, mais il le refusait pas, c'est juste moi qui doit aborder le sujet et chaque fois j'ai bien fait parce qu'il serait venu sans. Faut dire que moi je suis mariée je peux pas me balader avec des preso dans mon sac. Le mec le sait toujours mais il n'a pas la gentillesse ni l'inteligence d'y penser. La plus part en fait sont persuadé d'être clean parce c'est leur seul relation extraconjugal (ou presque  Roll Eyes)

c'est fou comme les gens s'imaginent encore que çà n'arrive qu'aux autres ... je pensais que depuis le temps qu'on en parlait, les mentalités auraient évolués dans ce sens ... mais j'ai l'impression que ce n'est le cas que pour les gamins ... qui n'ont jamais connu l'amour autrement ...
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #29 le: 05-03-2006, 19:49 »

c'est fou comme les gens s'imaginent encore que çà n'arrive qu'aux autres ... je pensais que depuis le temps qu'on en parlait, les mentalités auraient évolués dans ce sens ... mais j'ai l'impression que ce n'est le cas que pour les gamins ... qui n'ont jamais connu l'amour autrement ...

Gamin c'est à partir de quel àge pour toi ?

Parceque, comme je le disais plus haut, à 26 ans c'était déjà sans préso, sauf avant l'explosion ....

En même temps, je vais pas prétendre une étude scientifique, vu que l'échantillon réprésentatif devrait être de plus de 1000 personnes ...

 Tongue
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.