Pas une seule réponse de mec...
Comme les mecs ont tous des membres différents, il me faut personnellement, un temps d'adaptation T variable selon toutes, pour apprendre à connaitre votre vagin, votre corps et comment vous réagissez etc etc...
Donc, ce temps différent pour chacune passé, je dirai, que ce sont les femmes avec qui j'ai fait l'amour plusieurs fois ou celles avec qui je l'ai fait le plus souvent qui m'ont le plus épanoui...
Mine de rien, en apprenant à leur donner du plaisir, elles ont peut-être été mises en confiance et m'ont permis de m'épanouir, un sujet sur lequel je me penche depuis plusieurs mois...
Sexuellement, j'ai découvert les bases tout seul, soit je suis allé tout motivé au bout de ce que je recherchais ou l'occasion s'est présenté à moi... là dessus j'ai eu un peu de chance quand même... Même si, je reste persuadé que c'est en allant vers la chose où on veut se rendre, que cette chose vient plus facilement vers nous (mon côté mystique toussa...)
Je reste persuadé aussi, que c'est en rencontrant des gens qu'on apprend des choses, toujours évoluer avec la même n'est pas impossible mais beaucoup plus difficile...
Ensuite, je suis sûr que la solution est de parler encore et encore... avant, après, pendant etc etc... arrêter quand ça ne va pas... Ce n'est pas grave si ça coupe... on reprendra plus tard... mais il faut dire les choses... Les non-dits entrainent des rancœurs qui empêchent l'évolution...
Plus on dit les choses tôt, plus on aura la facilité de les redire s'il le faut ou de poser de nouvelles questions plus facilement... Ce qui aide beaucoup pour la confiance, je pense... Réussir à dire, c'est permettre à l'autre d'avoir envie d'écouter et de dire à son tour...
Les envies changent avec le temps... l'évolution d'un épanouissement sexuel aussi, je pense...