NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les fantomes du passe  (Lu 4384 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #15 le: 13-04-2008, 00:59 »

Bon alors, on va tourner le truc dans l'autre sens: comment vous vivez les ex de l'autres et quels rapports entretenez vous avec vos ex?

Aucun rapports avec mes ex, je sais pas pourquoi mais quand c'est fini (que cela soit à mon initiative ou pas) ben niveau contacts c'est zéro.

Vivre les ex de l'autre... Ben euh j'ai eu droit à l'immense honneur de rencontrer un ex de ma Zouz, cte tâche n'a pas hésité à lui faire du gringue juste devant moi, je me suis juste penché vers ma moitié et je lui ai demandé si je pouvais l'attendre dans la voiture sinon ça allait mal se passer. En fait, je préfère ne pas les rencontrer même si je ne l'empêcherais jamais de les revoir si elle le souhaite.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 13-04-2008, 08:19 »

C'est marrant que tu entretiennes des rapports avec tes ex mais que tu exiges de l'autre qu'il fasse disparaitre toute trace des siennes  yyyy15

N'oublie pas que je suis une Fidèle...

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 13-04-2008, 08:31 »

N'oublie pas que je suis une Fidèle...


Oui je sais, ca ne veut pas dire que les autres soient infideles  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 13-04-2008, 12:46 »

N'oublie pas que je suis une Fidèle...


La fidélité n'excuse pas tout  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 18-04-2008, 11:48 »

Je vous ai parlé plus haut, dans ce même post, de la journée anniversaire de ma petite fille. Et de la revoyure du père de mon fils, pour l'occasion.
Il y a une suite :
Avant hier, coup de fil de ma soeur, qui me raconte que ce jour là, elle a eu droit aux confidences de l'ex.
A sa décharge, il avait un coup dans le nez.
Alors voilà, j'ai été le plus grand échec de sa vie. Il m'aimait, il m'aime toujours, il m'a perdue par sa faute. Il a pas su comprendre les choses à temps. Je suis la fille la plus fantastique qu'il ait jamais rencontrée, j'ai été d'une patience d'ange avec lui, et il est passé à côté, il n'a pas su saisir sa chance.  Là, il ne rêve plus que d'une chose, c'est d'être enterré dans le même cercueil que  moi et reposer  à mes côtés pour l'éternité. (rajoutez deux ou trois violons, ça fait plus vrai)

Alors voilà. Il y a vingt ans, je me serais damnée pour entendre ça. Maintenant, ça m'attendrit, mais c'est tout.
Le côté positif : il m'est arrivé de douter d'avoir vraiment vécu une histoire d'amour avec lui, au point que je me suis demandé si j'étais pas parano, si j'avais pas tout imaginé.
Donc ça me rassure sur ma santé mentale et ma perception des choses.
En même temps, ça me confirme que la fin de notre histoire a été un lamentable gachis.
Et je me dis aussi qu'heureusement que mon fils n'a pas entendu ça. Parce que, à cause de ce gachis, il a vécu avec ce manque de père, et que, même si j'ai fait de mon mieux avec lui, et même si mon homme a tout fait pour pallier ce manque, il en a souffert.

Autre chose : il a remercié mon homme de s'être bien occupé de son fils en lui disant "merci pour tout, pour t'en être occupé et en avoir fait un mec bien, mais maintenant, c'est bon, je le reprends''
Je vous laisse imaginer la tronche de mon homme ........



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 18-04-2008, 12:23 »

Les ex... c'est pas que je m'en fout hein?!....  ange

J'ai vécu un truc qui me restera gravé dans la mémoire, je crois...

J'étais avec une zouze, a une soirée... Elle et son meilleur pote comptaient leur ex à la dite soirée... L'avantage,c'est qu'en une soirée, j'en ai connu quelques uns mine de rien... Et je vous avoue, que je me suis senti comme un numéro toute la soirée...

Le passé, nous ne pouvons pas l'effacer, se le raconter avec les personnes qui l'ont traversé n'est pas un soucis... mais, il faut un juste milieu je pense... Il ne faut pas que ce soit systématique...

Un truc rigolo, qui m'arrive souvent avec les ex... c'est quand je sais qu'ils sont en tentative de retour...Eux, je ne leur reproche jamais rien... S'ils sont vraiment amoureux toussa, je ne peux pas leur en vouloir... Et mine de rien, c'est un peu la preuve que je suis avec une pure zouze désirée...  ange
Ce qui me choque ou peut me choquer, c'est la relation qu'elle entretient avec eux...
Là encore, c'est selon les cas...
Le gars qui lui envois des mails, que je le sache ou pas, qui lui envois des sms auxquels, elle y répond... tout le temps ou à chaque fois....  schlackie
Après, si le mec est devenu pote, qu'il me soit présenté et que senseur feeling le sente bien, pas de soucis... après... ça dépend aussi...

D'où ma solution qui résoud pas mal de choses... ne jamais revoir ses ex... surtout celles pour qui une certaine ambigüité persiste... parce que sauf horreur pendant la rupture, je pense qu'un certain amour, persiste toujours...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 18-04-2008, 12:48 »

Une histoire comme celle de vette ca me mettrait vraiment en colere dans un premier temps... Non mais franchement, quel con.

Sinon Malbak ton approche ressemble a la mienne: le passe existe mais on n'est pas oblige de me le mettre sous le nez toutes les 3 sec et me faire sentir comme une parmi d'autres. Je ne vais pas non plus aux soirees retrouvailles des ex because je n'ai pas de contacts avec eux, forcement  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 18-04-2008, 13:31 »

Mon homme face à mes ex : Ils n'ont pas eu l'intelligence de savoir me garder. Ils sont cons, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu.
Il ne se sent pas comme un  numéro. Il les regarde plutôt avec condescendance, en se disant que, lui au moins, il sait m'aimer et me garder.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 18-04-2008, 13:45 »

Au fond, ce que te dis ton ex, Vette, ça répare des blessures et tant mieux
C'est quand même du passé
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 18-04-2008, 14:49 »

Il ne se sent pas comme un  numéro. Il les regarde plutôt avec condescendance, en se disant que, lui au moins, il sait m'aimer et me garder.

Ba tsé... quand ils sont deux à les compter devant toi... tu te dis que ok... je suis là, j'en profite, c'est moi le bon numéro pour le moment, les autres doivent me détester, mais spa grave, j'ai le bon rôle etc etc... Mais si la personne les compte comme ça... c'est qu'elle a surement envie que ce chiffre augmente non?... En tout cas depuis, je suis loin dans les chiffres...  roll

Je te dis ça... ça été mon ressenti...

Aujourd'hui par exemple, je n'ai pas du tout la même sensation... on parle de nos ex respectifs, mais on est dans l'apprentissage de l'autre aussi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #25 le: 19-04-2008, 17:25 »

Bonjour à vous

les Ex, c'est un grand débat ...

Pourtant, il ne faut pas oublier que dans Ex, il y a eu une aventure (grande ou petite)
et que rarement, la séparation est un compromis des 2 parties
il y a toujours un ou une qui regrette le passé
et il ou elle restera toujours dans l'attente d'un signe de reprendre ce qu'il lui est du ...

( ... )

Car si les Ex sont ami(e)s, il ne faut pas oublier qui se connaissent mieux que personne ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 16-09-2008, 10:31 »

Mes ex? Quasiment plus de contacts... on frise le néant. Bah en même temps, j'ai depuis changé de ville, elles aussi, tout ça tout ça...

Les ex de ma douce? Idem. En même temps, y'en a pas eu de quoi faire un bottin. Je m'en contrecogne d'façon.

Ma douce vis-à-vis de mes ex? Le seul truc qui l'emmerde, c'est que "techniquement" y'a quasiment rien qu'on peut faire sexuellement que je n'ai déjà connu auparavant. Ai beau expliquer que "oui mais non, ça n'a rien à voir", n'empêche que.

C'est compliqué une femme...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.