NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi un bébé ?  (Lu 10930 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #15 le: 13-04-2008, 08:23 »

C'est un peu un choix "par défaut", non? Peut être auraient-ils attendu un peu plus longtemps si ce bébé ne s'était pas présenté maintenant?

Peut être ne seraient ils même plus ensemble aujourd'hui surtout...
En même temps quand on ne prend pas les précautions pour : Il ne faut pas non plus s'étonner du résultat !

Citation
Quel âge ont-ils?
Est-ce que tu trouves ça trop tôt?

Le premier couple a 22 et 19 ans. Et le second 24 et 22 ans.

Et oui je trouve ça trop tôt. Quoique je serai peut être plus "compréhensive pour le second couple puisqu'ils en parlaient déjà depuis un bon moment. En songeant qu'ils attendraient quand même un peu d'être bien installés. Et puis leurs frères respectifs (plus jeunes) allaient être parents aussi : ça a du être un élément déclencheur aussi.
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #16 le: 13-04-2008, 08:27 »

C'est pourtant un schema assez classique ca...

Mouais...  Undecided


Euh tu sais un enfant c'est pas une poupée barbie, tu peux pas le ranger dans un placard quand tu en as marre hein Wink

Non tu plaisantes là ?? Tu veux dire que tu ne peux pas enlever les piles quand t'en as marre que l''enfant hurle  xxxxproxy

Tu m'apprends un truc là !! Je crois que je vais pas m'en remettre...

Citation
Et si au lieu d'essayer d'anticiper/prévoir tu te laissais un peu aller, non ?

 xxxxproxy

Euh... qu'est ce que tu veux que j'anticipe là  Huh
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 13-04-2008, 08:34 »

Tu sais Lolo, chaque couple fonctionne a sa facon. Votre fonctionnement a vous ferait peut etre hurler d'autres personnes. Il n'y a pas de regle, un couple ca se gere a 2 et uniquement a 2.
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #18 le: 13-04-2008, 08:36 »

Tu sais Lolo, chaque couple fonctionne a sa facon. Votre fonctionnement a vous ferait peut etre hurler d'autres personnes. Il n'y a pas de regle, un couple ca se gere a 2 et uniquement a 2.

Ben oui je sais bien ça.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 13-04-2008, 12:29 »

Moi, les bébés, c'est définitivement fini. Je n'ai plus l'âge. Et puis je me suis fait vasectomiser.
Mais je dois dois dire que cela a grandement amélioré mes relations avec les filles. Je ne crains plus l'oubli de pilule ! ange
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 13-04-2008, 12:51 »

Moi, les bébés, c'est définitivement fini. Je n'ai plus l'âge. Et puis je me suis fait vasectomiser.
Mais je dois dois dire que cela a grandement amélioré mes relations avec les filles. Je ne crains plus l'oubli de pilule ! ange
Mescal' tu sais ca existe aussi les nanas qui ne veulent pas/plus d'enfant. C'est pas que tu sois parano hein, mais t'as drolement l'impression que tout le monde t'en veux quand meme  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 13-04-2008, 12:52 »

Mescal' tu sais ca existe aussi les nanas qui ne veulent pas/plus d'enfant. C'est pas que tu sois parano hein, mais t'as drolement l'impression que tout le monde t'en veux quand meme  Grin
tu as peut-être raison, mais je suis assez remonté, là
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 13-04-2008, 12:55 »

tu as peut-être raison, mais je suis assez remonté, là
Fais moi signe le jour ou t'es pas remonte, je demande a voir ca  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #23 le: 13-04-2008, 14:13 »

Non tu plaisantes là ?? Tu veux dire que tu ne peux pas enlever les piles quand t'en as marre que l''enfant hurle  xxxxproxy

Tu m'apprends un truc là !! Je crois que je vais pas m'en remettre...

Euh... qu'est ce que tu veux que j'anticipe là  Huh

Te vexe pas Lolo, c'est juste que j'ai l'impression que tu te poses plein de questions métaphysiques concernant l'avenir de ton couple (entre autres), que tu essayes d'anticiper afin de "prévoir" un peu les choses histoire de pas être surprise ou prise au dépourvu. Si j'ai bien tout suivit vous allez pouvoir vous installer ensemble Mr Leon et Toi, déjà ça c'est une super épreuve puisqu'il faut apprendre à vivre avec l'autre, vaincre les habitudes... Le fait de vouloir un enfant c'est plus dans un second temps, enfin de mon point de vue hein.  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 13-04-2008, 14:24 »

Te vexe pas Lolo, c'est juste que j'ai l'impression que tu te poses plein de questions métaphysiques concernant l'avenir de ton couple (entre autres), que tu essayes d'anticiper afin de "prévoir" un peu les choses histoire de pas être surprise ou prise au dépourvu. Si j'ai bien tout suivit vous allez pouvoir vous installer ensemble Mr Leon et Toi, déjà ça c'est une super épreuve puisqu'il faut apprendre à vivre avec l'autre, vaincre les habitudes... Le fait de vouloir un enfant c'est plus dans un second temps, enfin de mon point de vue hein.  Wink

+ 1.

D'ailleurs, je me demandais, d'où te vient cette question?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 13-04-2008, 14:26 »

Fais moi signe le jour ou t'es pas remonte, je demande a voir ca  Grin
C'est pas demain la veille, c'est sûr !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #26 le: 13-04-2008, 22:13 »

Te vexe pas Lolo, c'est juste que j'ai l'impression que tu te poses plein de questions métaphysiques concernant l'avenir de ton couple (entre autres), que tu essayes d'anticiper afin de "prévoir" un peu les choses histoire de pas être surprise ou prise au dépourvu. Si j'ai bien tout suivit vous allez pouvoir vous installer ensemble Mr Leon et Toi, déjà ça c'est une super épreuve puisqu'il faut apprendre à vivre avec l'autre, vaincre les habitudes... Le fait de vouloir un enfant c'est plus dans un second temps, enfin de mon point de vue hein.  Wink


Ca n'a absolument rien à voir. Avec Léon et avant même qu'on sorte ensemble, la question d'avoir un jour un enfant était déjà résolue.
Pour ce qui est de vivre ensemble... même si c'est toujours d'actualité, pour le moment c'est en stand by pour une certaine raison. Donc pour le moment on est en mode attente.

Et non je ne suis pas vexée : quand je suis vexée je ne réponds pas  Grin vu que j'arrive pas à trouver mes mots donc ne t'en fait pas pour ça  Wink

Donc c'était juste une question que je me posais surtout en voyant que des jeunes couples avaient un bébé. Peut être aussi que c'est parce qu'on m'a toujours dit de profiter de ma jeunesse et que j'aurai tout le temps de m'encombrer de mômes et d'animaux plus tard... euh c'est pas de moi ça mais au final ça me corresponds bien quand même  aange

Sinon je me pose mille d'autres questions mais ce n'est pas pour ça que cela crée un parrallèle avec mon couple.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #27 le: 14-04-2008, 01:34 »

Je vais donner mon avis, même s'il ne plaira surement pas à tout le monde...

Perso, pour le premier couple, j'ai très peu d'espoir de durée dans le temps... je mise les yeux fermés... et j'adorerai m'être trompé dans 20 ans par exemple...
Pour le second, ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble, ils ont été plus posé à la base... mais quand sera-t-il dans 5-10 ans?... Ils seront encore jeunes mine de rien...
Pourtant, ils auront eu le droit de vivre ces années sans remords...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #28 le: 14-04-2008, 06:46 »

Je vais donner mon avis, même s'il ne plaira surement pas à tout le monde...

Perso, pour le premier couple, j'ai très peu d'espoir de durée dans le temps... je mise les yeux fermés... et j'adorerai m'être trompé dans 20 ans par exemple...
Pour le second, ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble, ils ont été plus posé à la base... mais quand sera-t-il dans 5-10 ans?... Ils seront encore jeunes mine de rien...
Pourtant, ils auront eu le droit de vivre ces années sans remords...



Voilà c'est exactement ce que je pense  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 14-04-2008, 11:09 »

Je vais donner mon avis, même s'il ne plaira surement pas à tout le monde...

Perso, pour le premier couple, j'ai très peu d'espoir de durée dans le temps... je mise les yeux fermés... et j'adorerai m'être trompé dans 20 ans par exemple...
Pour le second, ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble, ils ont été plus posé à la base... mais quand sera-t-il dans 5-10 ans?... Ils seront encore jeunes mine de rien...
Pourtant, ils auront eu le droit de vivre ces années sans remords...



Et on oublie toujours que le bébé ne dure pas ! C'est l'âge d'or en fait. Puis viennent les soucis scolaires, les soucis d'adolescence, les soucis de chômage, etc. Mais bon, faut bien s'occuper dans la vie.
Ma soeur, la quarantaine, n'a jamais voulu d'enfant. Elle s'occupe donc en voyageant chaque année de par le monde avec son copain... Et elle en a les moyens, puisque son budget n'est pas plombé par des frais d'études, de cours de piano, de cours d'équitation, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.