NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 00:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capote/pas capote ?  (Lu 27797 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #30 le: 14-04-2008, 00:48 »

Chez moi "Oui", c'est évident...J'ai vu des mecs partir la "queue" entre les jambes simplement parce que le petit paquet n'était pas dans le joli portefeuille que maman a offert pour Noël...

Je comprends pas le petit paquet, la maman, le portefeuille...  Huh

Le seul homme a qui j'ai donné ma confiance est à Philjoueur (qui m'avait remis son certificat médical iiih ihh), j'ai arrêté de me préserver (iiih finalement j'aurai du me le mettre autour du coeur ...enfin..). Nous nous sommes séparés et lors d'une soirée nutsienne (enfin pas devant les autres tout de même) , je me suis empalée sur lui (j'aurai pu le faire sans préservatif), mais naturellement nous l'avons utilisé...


Pas de soucis... j'ai fait la même chose... Pas dans une soirée nutsienne, ni avec une nutsienne...  ange
Mais après une période, en sachant qu'il y en a eu d'autres pour les deux (ou pas), ça me semble normal... et en parler ou la mettre sans en parler, dépendra de la manière dont communiquent les deux personnes...

« Dernière édition: 14-04-2008, 07:42 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 14-04-2008, 07:03 »

Je comprends pas le petit paquet, la maman, le portefeuille...  Huh



Monsieur M n'a pas l'habitude du préservatif !!! et oui la plupart des mecs sortent le préservatif de leur portefeuille (et comme souvent c'est un cadeau de tante berthe, maman, l'ex)..bref...


Enfin à moins qu'ils ont un sac à main...
« Dernière édition: 14-04-2008, 07:05 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #32 le: 17-04-2008, 14:48 »

La question ne se pose même pas pour moi.

Toujours couvert; c'est trop idiot de risquer sa santé d'autant plus que maintenant le marché fournit des produits qui nuisent moins à la sensation. Le seul souci pour moi reste qu'il faut l'enfiler et qu'il faut donc interrompre la montée d'édrénaline ...

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #33 le: 06-05-2008, 11:58 »

Je vais répondre à la question de la dame...

Personnellement c'est capote quand c'est PCR... Par contre si je suis en couple (après test et tout le toutim) c'est plutôt sans...
Les derniers évènements de ma vie amoureuse m'ont par contre plutôt donné envie de faire des calins protégés tout le temps maintenant   Undecided ou alors faudra vraiment que mon nouveau chéri me donne confiance en lui sans ça c mort...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Real
Invité
« Répondre #34 le: 06-05-2008, 12:32 »

Je suis un contrarié sur le sujet  Smiley
Il est évident que le préservatif est une nécessité à plusieurs titres et j'en suis bien conscient.
Seulement d'un autre côté, ayant eu une sexualité exclusive pendant des années, je ne suis pas vraiment habitué et je fais un blocage systématique, je le vis comme une véritable entrave à la spontanéité.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 06-05-2008, 12:42 »

Je suis un contrarié sur le sujet  Smiley
Il est évident que le préservatif est une nécessité à plusieurs titres et j'en suis bien conscient.
Seulement d'un autre côté, ayant eu une sexualité exclusive pendant des années, je ne suis pas vraiment habitué et je fais un blocage systématique, je le vis comme une véritable entrave à la spontanéité.

Moi tout pareil, enfin je croise que des mecs comme toi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 06-05-2008, 13:13 »

Moi tout pareil, enfin je croise que des mecs comme toi.


Qu'on l'admette ou pas, la capote si fine et si parfaite n'existe pas. Ca bouffe les sensations et c'est chiant. Et là c'est quand on débande pas en la mettant par ce qu'on a une partenaire joueuse et coopérative.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #37 le: 06-05-2008, 13:46 »


Qu'on l'admette ou pas, la capote si fine et si parfaite n'existe pas. Ca bouffe les sensations et c'est chiant. Et là c'est quand on débande pas en la mettant par ce qu'on a une partenaire joueuse et coopérative.


Oui voilà, et le fait de débander sur le coup de ce blocage passager est assez chiant, ça peut même chez moi, mener à me démerder à combler la belle comme je peux histoire qu'elle ai son compte en me cognant de mon propre plaisir que je n'aurai pas eu.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 06-05-2008, 13:49 »


Qu'on l'admette ou pas, la capote si fine et si parfaite n'existe pas. Ca bouffe les sensations et c'est chiant. Et là c'est quand on débande pas en la mettant par ce qu'on a une partenaire joueuse et coopérative.


Ouais, mébon, en même temps, quelle autre solution?
 Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #39 le: 06-05-2008, 14:01 »

Ouais, mébon, en même temps, quelle autre solution?
 Undecided

C'est pas la capote en elle-même le problème, Hot évoque quelque chose qui pour moi soulève derrière pas mal de choses.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #40 le: 06-05-2008, 14:02 »

Non il n'y a pas d'autre solution quand on est pas dnas un couple stable et sur.

Par contre, je pense qu'il est possible de limiter les dégats. Par exemple en ayant toujours des préservatifs à portée de main, en prévoyant aussi du gel lubrifiant (perso j'aime beaucoup le Play de Durex, qui non seulement a un flacon sympa, mais permet aussi de jouer avec, vu que la texture et le gout sont très agreables), toujours à portée de main également.
Et puis ça n'est pas que l'affaire de l'homme. Faut pas tout arrêter pendant la pose, les caresses peuvent continuer !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Real
Invité
« Répondre #41 le: 06-05-2008, 14:07 »

Et puis ça n'est pas que l'affaire de l'homme.

Exactement, c'est là que le bas blesse bien souvent.
Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ce propos venant d'une femme  Smiley
« Dernière édition: 06-05-2008, 14:12 par Real » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 06-05-2008, 14:14 »

On se retrouve parfois avec un arriere gout de: et merde je débande, suivi d'un faut que je bande et le truc se plombe de lui meme.

Enfin ça c'est bien sur quand ça se passe le plus mal possible (heureusement)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 06-05-2008, 14:15 »

Exactement, c'est là que le bas blesse bien souvent.

Le bât, Réal, parce que le bas, ça aiderait plutôt.  Wink

D'accord, ce n'est pas exclusivement une histoire d'homme. J'envisage même assez mal de laisser monsieur la mettre tout seul. J'aime bien faire ça moi-même, et de préférence avec ma bouche.

Mais je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi la contraception, elle,  reste presque toujours une histoire de femme.
 Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #44 le: 06-05-2008, 14:17 »

Le bât, Réal, parce que le bas, ça aiderait plutôt.  Wink

Oui Smiley
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.