NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 23:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capote/pas capote ?  (Lu 27770 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 08-04-2008, 16:52 »

Je vis sur la planette terre. Et je sais ce que je fais je vous le dis. Test VIH fait pour lui et pour moi.


Carda, ça ne veut rien dire ce test QUAND ON SAIT QUE LE BONHOMME BAISE AILLEURS ET DONC QU'IL A DES PARTENAIRES POTENTIELLEMENT MULTIPLES.

EDIT: j'ai retiré le gras, c'est super agressif. Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 08-04-2008, 16:53 »

Lise, là tu réagis en fille : une fille ça dit "je prends la pilule" : donc on laisse tomber les capotes. Qui sous-entends donc : tu ne baises plus que moi, donc fidélité. etc ...

Un mec entends "je prends la pilule" . Point ! pour lui ça ne veut pas dire : on laisse tomber les capotes.

Les garçonssssssssssssss
Vous entendez quoi quand on vous dit ça ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 08-04-2008, 16:54 »

Donc il t'a confirme qu'il ne baisait ailleurs qu'avec capotes?

Et tu as bien entendu toutes les raisons objectives de le croire et en plus, d'façon, s'pas grave puisqu'tu vas baiser ce week-end pour la dernière fois donc ça change rien. Parce que de toute façon, c'est juste pour ce week-end, si tu recommences, cette fois, tu lui demandera d'en mettre bien sûr.  aange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 08-04-2008, 17:13 »

 Lips Sealed


Les grandes théories s'écroulent devant les sentiments...
On fait les fiers mais on a tous merdé à un moment ou à un autre.

Carda, décide de la façon dont tu veux que ça se passe mais ne te cache pas derrière de fausses raisons.
 kiss

Perso je pense que c'est une mauvaise idée mais je ne suis pas à ta place.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 08-04-2008, 17:16 »

Evidemment que Carda fera comme elle voudra mais non, non, non et re non, entre merder un jour par accident et partir la fleur au fusil pour baiser sans capote avec un mec que l'on sait pas fiable, y'a quand même une putain de différence.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
rv
Invité
« Répondre #20 le: 08-04-2008, 18:06 »

Lise, là tu réagis en fille : une fille ça dit "je prends la pilule" : donc on laisse tomber les capotes. Qui sous-entends donc : tu ne baises plus que moi, donc fidélité. etc ...

Un mec entends "je prends la pilule" . Point ! pour lui ça ne veut pas dire : on laisse tomber les capotes.

Purée je vois que les généralités ont la vie dure, que se soit d'un côté comme de l'autre  Undecided T'as pas l'impression d'être un peu extrême dans tes positions Nana ?

Les garçonssssssssssssss
Vous entendez quoi quand on vous dit ça ?

Je sais pas mais pour moi si on laisse tomber les capotes ça veut dire un minimum de choses pour moi genre relation stable, partenaire saint de corps (et d'esprit), et ça veut aussi dire "je te fais confiance" et aussi "je met un peu ma vie entre tes mains".
A titre d'information, avec ma moitié avant de laisser tomber les capotes on a fait 2 tests HIV à 3 mois d'écart...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 08-04-2008, 18:25 »

Purée je vois que les généralités ont la vie dure, que se soit d'un côté comme de l'autre  Undecided T'as pas l'impression d'être un peu extrême dans tes positions Nana ?


je crois que c'est le contexte qui est à prendre en compte.

Entre le fait de décider à deux que la dame prenne la pilule, et le fait qu'elle le fasse seule, et qu'elle l'annonce ensuite. Y'a une différence non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
rv
Invité
« Répondre #22 le: 08-04-2008, 18:34 »

je crois que c'est le contexte qui est à prendre en compte.

Entre le fait de décider à deux que la dame prenne la pilule, et le fait qu'elle le fasse seule, et qu'elle l'annonce ensuite. Y'a une différence non ?



Oui oui, mais tu parles "des mecs" en général, or on est pas dans le cas général (et est-ce qu'il y en a seulement ?)
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 08-04-2008, 20:05 »

Pour le sujet capote pillule... Perso, ça veut dire engagement aussi... depuis quand la pillule est sûre à 100% pour ne pas tomber enceinte?... 99,99999 ok!... mais pas 100% non plus...
Si je suis avec quelqu'un qui prend la pillule... c'est aussi évident, que je vais mettre une capote avec d'autres si cela se produit...
Bon ok... je ne suis pas super crédible... mais je me comprends....  pfff

ET pi... comme j'ai écris tout à l'heure... Est-elle vraiment sûre qu'il va voir ailleurs?... qu'il a couché ailleurs?... c'était juste un sms, je crois...  Sifflotte

En tant que mec... avec ou sans capote=RIEN A VOIR de chez rien à voir... ok, la capote c'est pas mal etc etc... mais sans... il n'y a aucune comparaison possible... Avis qui ne tient qu'à moi... Et je ne parle même pas de la pose toussa... juste sensation...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #24 le: 08-04-2008, 20:33 »

Carda tu es une grande fille donc fais peser la balance  schlackie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 08-04-2008, 20:42 »


Faudrait peut être créer un sujet à part sur capote/pas copte, en général, non?


ET pi... comme j'ai écris tout à l'heure... Est-elle vraiment sûre qu'il va voir ailleurs?... qu'il a couché ailleurs?... c'était juste un sms, je crois...  Sifflotte



A partir du moment où il y a un doute, je crois qu'il n'y a même pas de questions à se poser: capote obligatoire!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 08-04-2008, 21:16 »

Bien joué nana.


Je me suis posée en donneuse de leçon mais faut garder à l'esprit que j'ai sexé avec un mec qui baisait ailleurs pendant 2 ans sans capotes... Avec l'engagement absolu que quoi qu'on fasse en dehors, c'était sous latex.

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #27 le: 08-04-2008, 21:44 »

Faudrait peut être créer un sujet à part sur capote/pas copte, en général, non?
A partir du moment où il y a un doute, je crois qu'il n'y a même pas de questions à se poser: capote obligatoire!

Marrant la faute de frappe...  Cool

Je suis entièrement d'accord avec toi... sauf que dans ce cas là... il n'y a pas eu de capote très longtemps semble-t-il... donc je vois mal revenir à la capote... genre comme si de rien était... tu vois ce que je veux dire?...

Parceque mine de rien, c'est une bonne occas' pour en parler... Genre, "j'aimerai bien qu'on remette le latex... j'ai pas tout à fait confiance en toi finalement... je pense que... toussa toussa..." mais j'ai bien peur que ça ne se passe pas comme ça...  Undecided

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 12-04-2008, 20:14 »

Marrant la faute de frappe...  Cool

Je suis entièrement d'accord avec toi... sauf que dans ce cas là... il n'y a pas eu de capote très longtemps semble-t-il... donc je vois mal revenir à la capote... genre comme si de rien était... tu vois ce que je veux dire?...

Parceque mine de rien, c'est une bonne occas' pour en parler... Genre, "j'aimerai bien qu'on remette le latex... j'ai pas tout à fait confiance en toi finalement... je pense que... toussa toussa..." mais j'ai bien peur que ça ne se passe pas comme ça...  Undecided



Chez moi "Oui", c'est évident...J'ai vu des mecs partir la "queue" entre les jambes simplement parce que le petit paquet n'était pas dans le joli portefeuille que maman a offert pour Noël...

Il m'est arrivée avec mon premier amour de décider de renfiler ce petit plastique, simplement parce que je doutais de sa "fidélité"....

J'ai utilisé le préservatif dans ma vie pendant plus de 15 ans et encore il me semble que ce petit bout de plastique a toujours été mon compagnon...

Le seul homme a qui j'ai donné ma confiance est à Philjoueur (qui m'avait remis son certificat médical iiih ihh), j'ai arrêté de me préserver (iiih finalement j'aurai du me le mettre autour du coeur ...enfin..). Nous nous sommes séparés et lors d'une soirée nutsienne (enfin pas devant les autres tout de même) , je me suis empalée sur lui (j'aurai pu le faire sans préservatif), mais naturellement nous l'avons utilisé...

Une fois avec Monsieur PROPRE, nous l'avons enlevé, dès le lendemain, par convenance personnelle, nous avons repris nos vieilles habitudes.

« Dernière édition: 12-04-2008, 20:16 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #29 le: 13-04-2008, 01:05 »

 roll roll roll roll
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.