NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 11:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capote/pas capote ?  (Lu 28056 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #120 le: 06-05-2008, 22:45 »

J'ai comme l'impression d'un léger retournement de la situation là... Qu'il y aie des femmes passives, ok. Que la fierté aille jusqu'à ne pas le lui demander, j'comprends même pas.

Heu c'est pas toi qui parlait de mauvaise foi? Parce que cette fierté elle viendrait pas justement d'une position qu'attendent de nous les femmes pour les faire tripper, genre plein d'assurance, pas peur, tu vas voir et toussa ?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #121 le: 06-05-2008, 23:42 »

Bon, tout lu.

La capote, ok ça coupe un peu dans le feu de l'action, ça ammenuise un peu les sensations, et c'tun peu galère à enfiler, quand on n'a pas déjà du mal à ouvrir le sachet !
Mais faudrait voir à ne pas tout mélanger non plus hein. On parle bien là de risque de MST et autres saloperies. Lorsqu'un homme l'enfile, il le fait autant pour se protéger lui que sa partenaire. Si c'est si chiant que ça, et que ces dames ne vous aident pas, deux options selon moi :
-1) "Si tu ne souhaites pas participer et me laisse seul galérer, autant que je te laisse seule te finir".
-2) "Si tu ne souhaites pas participer et me laisse seul galérer, autant qu'on n'en mette pas".

Alors en effet, dans les deux cas c'est à deux que ça se joue. Perso, je ne suis pas une experte de l'enfilage de plastique, cela fait-il de moi une connasse qui fait le cafard crevé pendant qu'il met sa capote ? On en joue, on tâtonne, on éssaye. Si on est un peu gauche, si jamais on a du mal et qu'il en vient à débander, notre complicité (il y en a même lors d'une rencontre récente) détendra l'atmosphère.
Si mon partenaire se braque et en vient à se vexer de ne pas avoir pu faire preuve de virilité selon lui, c'est que définitivement, nous n'avions rien à faire ensemble, pas même une partie de jambe en l'air.
Si par contre, je le sens motivé malgré cette baisse, qu'il considère comme moi que cela peut arriver, autant qu'une femme un peu sèche, alors j'aurais d'autant plus envie de faire en sorte qu'à deux nous "remontions la pente".

Si je me retrouve avec un homme dans un lit (ou autre part d'ailleurs) c'est pour partager du plaisir, pas pour me retrouver avec un cador qui va me montrer ce que c'est que le sex avec un homme. Un homme n'a rien à me prouver et certainement pas sa virilité dans un lit. Etre un homme c'est autre chose.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #122 le: 07-05-2008, 00:01 »

Voilà,+ 1,  ma'am  scawlett' . En mieux dit.

Dans le sexe, comme dans le reste des relations, il n'y a rien à prouver, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Baser une relation, quelle qu'elle soit, et même pour une seule fois, sur avoir à prouver quelque chose, s'enfermer dans un rôle, une représentation de soi-même, ça ne m'interresse pas.
Et ça répond aussi à la question de savoir pourquoi tant de couples ne ''tiennent'' pas.
Peut-être qu'avec un peu plus de simplicité, et surtout d'honnêteté et de sincérité, ça serait différent.

La vraie vie, c'est pas un film, et on n'est pas des acteurs. Je suis une femme (si, si), avec ses qualités et ses défauts, ses contradictions, mais en aucun cas la personification de LA femme, pas un personnage mais une personne. Et quand je suis au pieu avec un homme, je ne joue pas le rôle de la femme, je suis juste une femme.
Et ça tombe bien, je ne cherche pas L'homme, mais un homme. Pour partager, pas pour démontrer.

Mais bon, chacun son trip.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #123 le: 07-05-2008, 07:47 »

Heu c'est pas toi qui parlait de mauvaise foi? Parce que cette fierté elle viendrait pas justement d'une position qu'attendent de nous les femmes pour les faire tripper, genre plein d'assurance, pas peur, tu vas voir et toussa ?

Oui je suis d'accort Real mais ca ne se joue pas, ni ne repose que sur un merdouilliage d'enfilage de capote.
En plus un mec qui a une panne la première fois je trouve ca plutôt charmant ca le met dans la case émotif sincère, pas dans celle des bourrins cador chemise ouverte chaine en or qui brille

Je comprends que pour un mec c'est très important, que lui se trouve blessé dans sa virilité, mais n'oublie pas que la plus part des filles pensent plus émotion que performance.
« Dernière édition: 07-05-2008, 07:52 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #124 le: 07-05-2008, 07:57 »

Oui je suis d'accort Real mais ca ne se joue pas, ni ne repose que sur un merdouilliage d'enfilage de capote.
En plus un mec qui a une panne la première fois je trouve ca plutôt charmant ca le met dans la case émotif sincère, pas dans celle des bourrins cador chemise ouverte chaine en or qui brille

Je comprends que pour un mec c'est très important, que lui se trouve blessé dans sa virilité, mais n'oublie pas que la plus part des filles pensent plus émotion que performance.
Pertinent (et rassurant)

Le blème c'est le cas coup unique, qui transforme un truc qui aurait pu etre un souvenir sympa en sombre foirage.
Dans le cas d'une histoire naissante et qui vise du plus long terme, c'est vrai que c'est beaucoup moins embetant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #125 le: 07-05-2008, 08:57 »

Pertinent (et rassurant)

Le blème c'est le cas coup unique, qui transforme un truc qui aurait pu etre un souvenir sympa en sombre foirage.
Dans le cas d'une histoire naissante et qui vise du plus long terme, c'est vrai que c'est beaucoup moins embetant.
Moralite: pour ne pas avoir de probleme de capote/bandaison/ego, eviter les 1 shots  Grin

Ce qui revient a ma logique de depart: en dehors de "pour l'hygiene" (et encore...) les 1 shots ca n'apporte pas grand chose.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #126 le: 07-05-2008, 09:03 »


Ce qui revient a ma logique de depart: en dehors de "pour l'hygiene" (et encore...) les 1 shots ca n'apporte pas grand chose.

çà vaudrait un sujet en lui meme peut etre mais en tout cas, j'en suis de plus en plus persuadée que ce genre de choses n'apporte non seulement pas grand chose mais parfois c'est meme pire
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #127 le: 07-05-2008, 09:54 »

La vraie vie, c'est pas un film, et on n'est pas des acteurs.

Tu fais bien de le préciser et c'est assez amusant, parce que j'ai remarqué que c'est pourtant les femmes qui dans leur discussions semblent souvent avoir pour sujet et références des séries télé, hier dallas, santa barbapapa aujourd'hui sex and the mickey, (fuck) friends, etc
Autre constatation personnelle: les femmes réclament honnêteté et sincérité d'un homme mais qu'en est-il vraiment de la réciprocité?
So, who lies more ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #128 le: 07-05-2008, 12:39 »

Peut-être parce qu'elle veulent pas tomber sur des mecs qui pensent comme ça ? Sifflotte

Et si ca tombe elle sont intelligente dites donc  Roll Eyes
perso je préfère quelqu'un de moins beau mais avec les même valeur que moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #129 le: 08-05-2008, 10:52 »


[Note de modération après nettoyage du sujet qui dérivait]

Donc nous en étions à:

Vous voulez un mec qui assure, alors on assure y compris en se démerdant pour enfiler le préso sans vous demander de participer, mais c'est parfois embêtant car nous avons tendance à débander dans ces moments là...



Pour relancer le bastringue, j'aimerais vous dire que je suis étonné d'avoir aucun autre male Nutsien venu s'exprimer dans ce sujet?



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #130 le: 08-05-2008, 13:03 »



Pour relancer le bastringue, j'aimerais vous dire que je suis étonné d'avoir aucun autre male Nutsien venu s'exprimer dans ce sujet?


Ben je suis un peu plus basique, (simple), au lit : j'ai envie de quelque chose , je le demande ou je le fais direct.

Parce que si j'attends que la demoiselle devine ce que je veux (tendance qu'ont trop souvent les filles) on est pas sortie de l'auberge.

Et on peut finir par se poser plein de questions inutiles genre : "c'est à qui de mettre la capote ?".

Si je veux qu'elle me la mette (avant que je la lui mette) je lui demande.

épicétou.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #131 le: 08-05-2008, 18:22 »

Parce que si j'attends que la demoiselle devine ce que je veux (tendance qu'ont trop souvent les filles) on est pas sortie de l'auberge.

 clap clap
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #132 le: 08-05-2008, 22:20 »


[Note de modération après nettoyage du sujet qui dérivait]

Donc nous en étions à:

Vous voulez un mec qui assure, alors on assure y compris en se démerdant pour enfiler le préso sans vous demander de participer, mais c'est parfois embêtant car nous avons tendance à débander dans ces moments là...



Pour relancer le bastringue, j'aimerais vous dire que je suis étonné d'avoir aucun autre male Nutsien venu s'exprimer dans ce sujet?




Pas de problème avec les préservatifs. RAS . C'était mon moyen de crontaception jusqu'à la vasectomie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #133 le: 11-05-2008, 18:03 »

Pas de problème avec le préservatif..toujours un deuxième très proche au cas où je me trompe de sens  Grin.

Je suis tombée pratiquement que sur des adeptes du préservatifs, qui sont de pro pour le mettre !! et là c'est un moyen de savoir si "ils utilisent" le préservatif régulièrement ou bien parce que c'est à ma demande.

Les seules fois, où j'ai galéré !! ils ne désiraient pas le bondage sous plastique  !!! et là tu as beau être douée, tu n'obtiendras aucun résultat.

Sinon, dernièrement un homme non adepte de ce plastique m'a étonné, car je n'ai eu aucun problème pour glisser décicalement ce petit film plastique sur son pénis (à croire que le non désir de parternité et l'envie de me voir m'empaller sur lui était plus important Grin)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #134 le: 11-05-2008, 20:53 »

Pour relancer le bastringue, j'aimerais vous dire que je suis étonné d'avoir aucun autre male Nutsien venu s'exprimer dans ce sujet?



Pt1  GRRR C'est pas fini l'impatience bordel, j'ai que deux mains et j'ai plein de couches à changer moi ! Grin

Bref, jamais eu aucun soucis avec la capote, bon c'est clair qu'il faut pas que ça dure 3 plombes sinon c'est mort (enfin pas tant que ça si la partenaire aime les langues vivantes Wink), cela dit que ce soit pour l'enfiler tout seul ou pas no problemo pour ouam. Bon c'est clair que si y'a moyen de l'enfiler à deux c'est mieux mais sinon j'en fait pas un drame et je me démerde tout seul, pas besoin de chercher midi à 14h.
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.144 secondes avec 19 requêtes.