NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 05:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capote/pas capote ?  (Lu 28657 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #105 le: 06-05-2008, 18:22 »

Senséo: on touche à notre virilité qui est ZE pilier de nous meme, la question du pourquoi on est des mecs. That's the big deal  ouioui

Oui, ça j'ai bien compris!

Mais pourquoi ne pas le demander à votre partenaire? (j'parle plus français ou quoi?  Cheesy)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #106 le: 06-05-2008, 18:29 »

Ca doit être trop compliqué de dire "suce moi pendant que je cherche le sens de déroulage de cette saloperie".
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #107 le: 06-05-2008, 18:31 »

Ca doit être trop compliqué de dire "suce moi pendant que je cherche le sens de déroulage de cette saloperie".

 yyyy13
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #108 le: 06-05-2008, 18:32 »

Ca doit être trop compliqué de dire "suce moi pendant que je cherche le sens de déroulage de cette saloperie".
Ben sans dec sur un 1er rencard faut se sentir drolement en confiance  Cheesy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #109 le: 06-05-2008, 18:34 »

Ben sans dec sur un 1er rencard faut se sentir drolement en confiance  Cheesy

Ben ptete oui, mais pourquoi pas un simple "tu me l'enfiles?" avec un gentil sourire clin d'oeil et un baiser?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #110 le: 06-05-2008, 18:41 »

Ben ptete oui, mais pourquoi pas un simple "tu me l'enfiles?" avec un gentil sourire clin d'oeil et un baiser?

Soumise à interprétation cette phrase  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #111 le: 06-05-2008, 18:42 »

Soumise à interprétation cette phrase  Grin
j'allais rajouter bien profond ou bien j'en ai toujours revé  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #112 le: 06-05-2008, 18:44 »

Ouais j'l'ai éditée trois fois, j'ai hésité avec "tu me la mets?"  Wink

Mais bon, dans le feu de l'action, surtout une première nuit, comme tu disais, m'étonnerait qu'elle comprenne que tu lui demandes de sortir son gode ceinture. Et si elle a un gode ceinture, m'étonnerait que tu puisses pas lui dure "suce moi pendant que j'trouve le sens d'enfilage de cette saloperie"  Wink

Faudrait voir à limiter la mauvaise foi les mecs  roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #113 le: 06-05-2008, 19:18 »

t'arrive t il "d'inviter" ta partenaire à venir t'aider dans ce moment d'enfilage de préservatif ?

ou bien joues tu au "laisse bobonne ! je gère !" ?

pourquoi j'ai pas le droit à ma réponse ?  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #114 le: 06-05-2008, 19:24 »

pourquoi j'ai pas le droit à ma réponse ?  Undecided


Paske, tu comprends, ça dépend des situations, du ressenti, toussa, toussa.  Sifflotte

En lisant, je me demandais, c'est possible pour un homme d'avoir ses règles, mais, genre en permanence?  Grin

 xtfra6


N'empèche, c'est fou parce qu'à la base, baiser c'est censé être une partie de plaisir où tu laches prise et tu t'amuses et là, je lis des mecs hypers stressés complétement dans la notion de performance (bander ou pas).

Ah, oui, une dernère chose... Navrée pour vous, les mecs, mais, votre bite n'est qu'un des nombreux accessoires de la baise.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #115 le: 06-05-2008, 19:50 »

Un truc clair pour moi : j'ai pas envie d'enfiler un préso avec ma bouche à un homme dont la seule préoccupation est de bander à n'importe quel prix parce que sinon il perd son identité.

Parce qu'au lieu de geindre et d'en vouloir à la terre entière, il faut aussi peut-être faire en sorte de se débarrasser de ce qui, semble t'il, vous met la pression et vous pourrit la relation avec les femmes.
Et si ça vous va comme ça, si vous voulez rester  des "mâââââles", incapables de dire à une femme que vous aimeriez bien qu'elle vous mette le préso, et bien, ne venez pas vous plaindre.
Namais!!!!!!!

Et à plus forte raison à un homme qui vient se poser en victime parce que, lui, il fait tout bien et que toutes les femmes sont des putes, égoistes et profiteuses.
Celui là, il est pas près que j'enlève ma culotte pour lui.

Sinon, les autres, les hommes qui n'ont pas besoin de la ramener pour se sentir hommes, ceux-là, je les aime.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #116 le: 06-05-2008, 20:39 »

Mhhhhh....

Un truc clair pour moi : j'ai pas envie d'enfiler un préso pour une femme dont la seule préoccupation est de me regarder bander sans rien foutre par ce qu'elle le vaut bien.

Parce qu'au lieu de geindre et d'en vouloir à la terre entière, il faut aussi peut-être faire en sorte de se débarrasser de ce qui, semble t'il, vous met la pression et vous pourrit la relation avec les hommes.
Et si ça vous va comme ça, si vous voulez rester  des "fiiiiiilles", incapables de dire à un homme  que vous aimeriez bien  mettre le préso sauf que vous etes pas tres douée, et bien, ne venez pas vous plaindre.

etc  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #117 le: 06-05-2008, 21:09 »

Parce qu'au lieu de geindre et d'en vouloir à la terre entière, il faut aussi peut-être faire en sorte de se débarrasser de ce qui, semble t'il, vous met la pression et vous pourrit la relation avec les hommes.
Et si ça vous va comme ça, si vous voulez rester  des "fiiiiiilles", incapables de dire à un homme  que vous aimeriez bien  mettre le préso sauf que vous etes pas tres douée, et bien, ne venez pas vous plaindre.

etc  Roll Eyes

J'ai comme l'impression d'un léger retournement de la situation là... Qu'il y aie des femmes passives, ok. Que la fierté aille jusqu'à ne pas le lui demander, j'comprends même pas.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #118 le: 06-05-2008, 21:29 »

 roll et  clap aussi.
Parce que j'adore les causettes longues sur Nuts, on va loin, on s'engueule, on s'explique, c'est la vie quoi  Grin

Sinon sur le sujet... euh... comment dire... Bon je vais essayer de faire simple, croyez moi, pour moi, spa une mince affaire.

J'ai rencontre des tas de mecs qui avaient des problemes avec les capotes, j'ai essaye d'apprendre a les enfiler, resultat des courses, j'ai mis a l'envers, griffe, coince, tire les poils... bref, je lache l'affaire  Grin
Si je lache l'enfilage, parcontre je ne lache pas l'excitation. Selon la position du monsieur a l'enfilage je me caresse les seins, les fesses, les cuisses, le sexe etc... bref, qu'il voit un truc en fond qui le motive un peu  aange

Et pour l'enlevage, j'aime bien le faire... bon, j'ai tire quelques poils aussi mais dans l'ensemble je m'en sors mieux qu'au mettage alors j'ai pas perdu espoir.  Grin Et pour le jetage c'est selon le premier qui va du cote de la poubelle. Je ne me pose meme pas la question de c'est qui qui. C'est moi ou lui.

Et la pillule, c'est moi qui la prend parce que c'est moi qui ne veut pas tomber enceinte parce que les consequences pour moi seraient un tout petit peu plus emmerdantes que pour le monsieur...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #119 le: 06-05-2008, 22:41 »

pourquoi j'ai pas le droit à ma réponse ?  Undecided

Parce que j'étais parti boire un verre en terrasse avec une inconnue  Smiley

Donc non je la joue pas "Laisse bobonne je gère" , c'est plutôt "tin fais chier" et donc non je ne l'invite pas à le faire directement mais pas par fierté.
Comment expliquer ça, en gros tu viens de mener l'assaut de la citadelle, t'as fait le guerrier qui a pas peur, plein d'assurance, que t'es pas là pour jouer à la belote et que t'as bien l'intention de lui retirer sa petite culotte toussa, et tu retrouves en situation ou c'est dans la pratique toi la cause du problème, un grand moment de solitude comme dirait l'autre.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.