NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-09-2024, 23:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions aux filles.  (Lu 9957 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 05-03-2006, 01:55 »

Pour être comme il faut, bien dans ses pompes, il faut être une « salope ». Pour plaire à son jules, il faut être « vicieuse ». Deux mots qui dans un contexte sexuel peuvent aider à irriguer une queue et exciter monsieur, mais qui renvoient quand même un peu à des notions négatives, non ?
votre vie sexuelle, à vous les filles, est ainsi soumise à une double pression : être bonne, aimer la queue, tout en sachant que ces deux « qualités » peuvent être mises à défaut, retournées comme un gant, et devenir des insultes.

Comment vivez vous ça ?

T'sais quoi? Rien à secouer d'être considérée comme une salope tant que je prends mon pied et si en plus c'est partagé, c'est total bonheur!

Sinon, ça va toi?!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #31 le: 05-03-2006, 09:35 »


votre vie sexuelle, à vous les filles, est ainsi soumise à une double pression : être bonne, aimer la queue, tout en sachant que ces deux « qualités » peuvent être mises à défaut, retournées comme un gant, et devenir des insultes.

Comment vivez vous ça ?

Je le vis très bien ! Ceux qui retournent la situation et qui considèrent que c'est un défaut chez moi ne m'intéressent pas. Tant pis pour eux. S'ils préfèrent une nonne à la maison, c'est leur affaire, pas la mienne.

Et en général, les hommes qui réagissent comme ça sont de très mauvais coups, qui n'assument pas leurs envies sexuelles
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #32 le: 05-03-2006, 09:52 »

T'es bonne !!!

Quelle belle expression !
Rien que le fait d'imaginer qu'une femme puisse aprécier ce genre de réflection est une insulte aux mecs déjà pas toujours délicats que nous sommes...
Merci Ventrater.... T'es bon !
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 05-03-2006, 10:03 »

T'es bonne !!!

Quelle belle expression !
Rien que le fait d'imaginer qu'une femme puisse aprécier ce genre de réflection est une insulte aux mecs déjà pas toujours délicats que nous sommes...
Merci Ventrater.... T'es bon !

ne pars pas dans un autre extrême ... si mon homme venait à me dire que je suis bonne en pleine action ... genre en levrette et en me tirant par les cheveux (copyright Vib' Wink), je ne suis pas certaine de me dégager et de lui mettre une gifle ... faut pas pousser dans l'autre sens non plus ... chacun parle avec le vocabulaire qui lui convient à lui-elle et à sa-son partenaire ...
si pour toi, dire à ta femme qu'elle est bonne ou salope tout comme il faut pendant que tu la baises (ben oui, pendant que tu lui fais l'amour tendrement, çà le fais moins), c'est l'insulter, ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde ...
« Dernière édition: 05-03-2006, 10:06 par lénita » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #34 le: 05-03-2006, 11:07 »

Bravo, rien à dire!
Enfin si, Sista toujours le mot juste, la bonne analyse bien exprimée! Wink Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #35 le: 05-03-2006, 11:14 »

Là où il y a erreur, c'est que nous ne vivons pas en plein paradoxe. Enfin moi personnellement en tous cas.

C'est très très très simple : le gars qui est capable d'utiliser des expressions me décrivant comme une chaudasse (peu importe lesquelles...) et qui est également capable de les utiliser avec leur sens péjoratif à mon égard est un gros con, donc il dégage. Ce double sens me (nous) permet de trier rapidement, c'est extrêment pratique  Cheesy.
Toutes les déclinaisons, nuances que nous sommes capables de montrer entre la grosse chaudasse et la gentille petite femme sont propre à notre féminité et plus nous les assumons, plus nous nous sentons femme  (enfin je parle pour moi, peut-être...).

La question est plutôt dans votre camp : où s'arrête le respect à vos yeux ?

Est-ce que quand tu sautes une grosse chaudasse de passage, tu ne te dis pas : "c'est une femme bien, peut-être devrais-je la traiter autrement ?"
Quand tu baises ta femme sauvagement, tu ne te dis pas : "purée, elle aime tellement ça que je ne dois pas lui suffire, elle doit avoir besoin de plus" voire même :" et si c'était une vraie salope ?"

Je pense que ça à voir avec la différence entre un cerveau typiquement masculin qui considère que c'est ou blanc ou noir, ou ouvert ou fermé, qu'il n'y a aucune possibilité autre et un cerveau typiquement féminin qui est capable de toute une gamme de couleur entre le noir et le blanc Wink  Cheesy

+1000000000000000000
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 05-03-2006, 11:15 »

Là où il y a erreur, c'est que nous ne vivons pas en plein paradoxe. Enfin moi personnellement en tous cas.

C'est très très très simple : le gars qui est capable d'utiliser des expressions me décrivant comme une chaudasse (peu importe lesquelles...) et qui est également capable de les utiliser avec leur sens péjoratif à mon égard est un gros con, donc il dégage. Ce double sens me (nous) permet de trier rapidement, c'est extrêment pratique  Cheesy.
Toutes les déclinaisons, nuances que nous sommes capables de montrer entre la grosse chaudasse et la gentille petite femme sont propre à notre féminité et plus nous les assumons, plus nous nous sentons femme  (enfin je parle pour moi, peut-être...).

La question est plutôt dans votre camp : où s'arrête le respect à vos yeux ?

Est-ce que quand tu sautes une grosse chaudasse de passage, tu ne te dis pas : "c'est une femme bien, peut-être devrais-je la traiter autrement ?"
Quand tu baises ta femme sauvagement, tu ne te dis pas : "purée, elle aime tellement ça que je ne dois pas lui suffire, elle doit avoir besoin de plus" voire même :" et si c'était une vraie salope ?"

Je pense que ça à voir avec la différence entre un cerveau typiquement masculin qui considère que c'est ou blanc ou noir, ou ouvert ou fermé, qu'il n'y a aucune possibilité autre et un cerveau typiquement féminin qui est capable de toute une gamme de couleur entre le noir et le blanc Wink  Cheesy

yes tres tres bien dit sister
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #37 le: 05-03-2006, 11:19 »

Je pense que ça à voir avec la différence entre un cerveau typiquement masculin qui considère que c'est ou blanc ou noir, ou ouvert ou fermé, qu'il n'y a aucune possibilité autre et un cerveau typiquement féminin qui est capable de toute une gamme de couleur entre le noir et le blanc Wink  Cheesy

 c'est quoi cette idée à la c... sister? Wink c'est tiré d'un test de psychologie de magazine féminin ou quoi? (je t'adore quand même! Kiss)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 05-03-2006, 11:21 »

c'est quoi cette idée à la c... sister? Wink c'est tiré d'un test de psychologie de magazine féminin ou quoi? (je t'adore quand même! Kiss)

nannan elle a raison ... et pis en plus vous êtes monotaches ...  xtfra6
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #39 le: 05-03-2006, 11:57 »

Non c'est tiré de là :
http://img107.imageshack.us/img107/9703/hommefemme3dc.jpg
(Merci Mr Joel pour l'illustration Wink Bon P'tite sorcière tu crois qu'on y arrivera ? à le faire revenir !!)

Plus sérieusement, Phil, je parle d'un cerveau "typiquement" masculin, ça ne veut pas dire que tous les hommes en sont équipés Wink.

 Kiss

uhmm je n'ai pas osé le noter pour Phil..mais j'avoue que cela m'a traversé mon esprit..
Pour Monsieur JOEL, et comment j'aimerai son retour (et l'espoir fait vivre)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 05-03-2006, 15:09 »

J'ai sans doute été très lapidaire dans ma réponse, mais en effet, comme sur l'autre sujet que tu as lancé, j'ai l'impression que tu nous parles de toi sans vraiment investir tes questions. Comme si tu les posais de loin pour ne surtout pas y répondre. Je suis pas certaine que je suis très claire.

Bref, comme les FEMMES te l'ont répondu, ben, chacune d'entre nous peut aussi bien être une chienne/salope/putain/ grosse chaudasse/ affolée de la craquette/ bonne (choisis le terme qui te convient le mieux) tout en étant la douceur incarnée et des femmes tout ce qu'il y a de plus respectables.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #41 le: 05-03-2006, 15:12 »

J'ai sans doute été très lapidaire dans ma réponse, mais en effet, comme sur l'autre sujet que tu as lancé, j'ai l'impression que tu nous parles de toi sans vraiment investir tes questions. Comme si tu les posais de loin pour ne surtout pas y répondre. Je suis pas certaine que je suis très claire.

je suis assez ok avec Flib' ... si tu nous disais les raisons (les vraies, hein ?) de ces deux posts ... qu'est-ce que TOI tu en penses ...
« Dernière édition: 05-03-2006, 15:25 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 05-03-2006, 20:50 »

Je viens de me tarter le thread en entier.
Comment dire?
Pour qu'une fille de laisse entrer dans son intimité, il y a deux solutions:
-soit elle est tres à l'aise dans la vie et assume le personnage qu'elle est: une femme qui; a l'egal des hommes; vit sa vie de lit, s'en satisfait pleinement, et se sent tres à l'aise avec le cul
-Soit ce n'est pas inné chez elle, et la suite des garçons qui ont partagés sa couche ne l'a pas vraiment rassuré sur elle meme.

Cette derniere losqu'on lui dira "salope" en pleine action en sera plus facilement perturbée alors que sa voisine en tirera du plaisir.
C'est là que l'on se rend compte qu'une mise en confiance est bien souvent nécessaire, histoire de faire sentir la place que l'on donne aux choses. Cela fait partie du boulot de partenaire, de jeu ou de vie.
Selon la façon dont tu présentes les choses les réactions et l'interpretation, la détente et le lacher prise ne seront pas les meme du tout.

En tout etat de cause, je préfère une dame détendue et spontanée partageant ma couche...
Il est donc de mon devoir de lui presenter mon concept de la baise, ce pourquoi je prononce certains mots, et du reste j'en viens a te poser LA question

Toussa pour nous demander quoi en définitve?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #43 le: 06-03-2006, 08:34 »

Ce qui est amusant dans ce post...c'est "la contradiction"...Effectivement le "terme Salope" nous l'assumons lorsqu'il nous arrange..mais il me semble avoir lu ....et là j'ai le sourire  Grin..un post émis par nous "les femmes"...du genre pourquoi les hommes préfèrent "les salopes"...iiih ihhh et là ..ben les réponses sont étonnantes..bon je dis cela comme ça....
Finalement ce vêtement nous va bien mais dès qu'une "autre salope" le porte là ...elle est mal vêtue....

erreur c'était les chieuses...mais bon...la pensée de certaines était tellement forte..que j'ai traduis très rapidement...
« Dernière édition: 06-03-2006, 08:39 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 06-03-2006, 09:49 »

Ce qui est amusant dans ce post...c'est "la contradiction"...Effectivement le "terme Salope" nous l'assumons lorsqu'il nous arrange..mais il me semble avoir lu ....et là j'ai le sourire  Grin..un post émis par nous "les femmes"...du genre pourquoi les hommes préfèrent "les salopes"...iiih ihhh et là ..ben les réponses sont étonnantes..bon je dis cela comme ça....
Finalement ce vêtement nous va bien mais dès qu'une "autre salope" le porte là ...elle est mal vêtue....

erreur c'était les chieuses...mais bon...la pensée de certaines était tellement forte..que j'ai traduis très rapidement...

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je ne pense pas que j'assume le terme quand ça m'arrange, je l'assume tout le temps.
Par contre, 2 éléments:
- Je le rejette lorsque je sens un manque de respect chez l'autre (y'avait un post quelque part à propos du regard des hommes que l'on accepte ou pas en fonction de comment il était perçu.)
- A une époque je n'assumais pas mon statut de salope et là, en effet, j'aurai mal pris qu'un homme me dise "t'es qd même une sacrée salope". Ce n'était que parce que j'était coincée dans la dichotomie...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.