NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-09-2024, 23:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions aux filles.  (Lu 9958 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« le: 04-03-2006, 17:04 »

Pour être comme il faut, bien dans ses pompes, il faut être une « salope ». Pour plaire à son jules, il faut être « vicieuse ». Deux mots qui dans un contexte sexuel peuvent aider à irriguer une queue et exciter monsieur, mais qui renvoient quand même un peu à des notions négatives, non ?
votre vie sexuelle, à vous les filles, est ainsi soumise à une double pression : être bonne, aimer la queue, tout en sachant que ces deux « qualités » peuvent être mises à défaut, retournées comme un gant, et devenir des insultes.

Comment vivez vous ça ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 04-03-2006, 17:17 »

iih iiih ..il me faut un traducteur ..non je plaisante..
"aimer le sexe", je préfère et pour le mot salope .."salope" (bon petit tour sur le dico mais la définition ne me convient pas)...
Parce que, une femme aurait  des rapports  sexuels "normaux" en tant qu'adulte, et de plus aurait du plaisir, on pourrait la qualifier de "salope"! Je pense que les personnes qui souvent emploient ce terme manquent de matûtrité sexuelle...bon c'est mon avis personnel.
Lorsque tu es une "femme", je souligne le mot femme, le mot "salope' personnellement ne correspond à rien dans mon vocabulaire. Salope = sexe c'est un résultat qui n'existe dans aucune addition...

P.S. moi j'adore la façon dont il pose "un problème"..A nous de trouver une solution adaptée.

« Dernière édition: 04-03-2006, 17:19 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 04-03-2006, 17:22 »

Difficile d'admettre que les femmes d'aujourd'hui aiment le sexe, donc c'est plus facile de lui trouver un joli nom "salope".
On ne dit pas d'un homme, c'est un salaud parce qu'il aime sexer...
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #3 le: 04-03-2006, 17:25 »

CE qui m'intéresse, c'est de savoir comment vous vivez ce paradoxe. Ces mots qui sont à un moment donné une qualité et un peu plus tard une insulte. Cela ne vous posent pas des problèmes d'identité ?
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #4 le: 04-03-2006, 17:27 »

Faut peut-être définir les mots avant non ?

Bon une chieuse, elle veut coucher qu'avec moi
Une pute, elle veut coucher avec tout le monde
et une salope, elle veut coucher avec tout le monde sauf moi...





Conclusion : toutes des salopes....

Ok je sors, désolé, j'ai pas pu m'en empecher. yyyy2
Journalisée

Turlutu tue !!
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 04-03-2006, 17:30 »

je confirme..... Roll Eyes Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 04-03-2006, 17:35 »

Le mot ne dérange pas  dans le contexte d'un jeu sexuel, tout simplement il n'a pas la même connotation. Personnellement, je vais l'employer pour mon partenaire "ma petite salope" dans le jeu...Evidemment, que pour moi, les hommes évitent de l'employer !!! c'est un mot que je "masculine"..(comment !! elle ne parle pas très bien cette petite sorcière)...
Une femme qui me traite de "salope", n'a pas la même définition et le même goût dans sa jolie petite bouche que le mot prononcé par mon petit ami dans un contexte de jeu sexuel...l'amour pour ce mot est différent et il n'a pas la même intensité...
« Dernière édition: 04-03-2006, 17:37 par petite sorcière » Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #7 le: 04-03-2006, 17:35 »

Pourquoi "aujourd'hui" ? Depuis toujours, ce paradoxe existe ! Comment veux tu qu'elles le vive ? Si ça les excite de se faire traiter de salope en sexant, c'est sur que ça doit les mettre en colère quand un crétin le leur dit dans le métro...

Cela dit, même en sexant, c'est pas les premiers mots qui me viennent à l'esprit, tu dis ça à tes partenaires toi ?
Journalisée

Turlutu tue !!
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 04-03-2006, 17:45 »

Je crois que le mot "salope" a plusieurs définitions... c'est également l'intensité dans le mot, le regard de l'autre, les conditions dont ce charmant mot est employé (le sens de la phrase)...

Exemple :

"c'est une vraie salope"...soit tu as de l'humour, et tu considères cette jolie phrase comme un compliment. Cet homme signale que sexuellement, tu as un très haut niveau dans la catégorie "sport en chambre"...et qu'il a aimé passer la nuit avec toi.

"c'est une vraie salope"...là traduction, tu le prends pour un con...tu profites de lui...

"c'est une vraie salope"...là c'est "les gas, on peut tous passer dessus...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 04-03-2006, 17:47 »

c'est sur que ça doit les mettre en colère quand un crétin le leur dit dans le métro...


La, tu le regardes dans les yeux et tu lui dit  : " tu voudrais pas me redire la meme chose en me tirant les cheveux" !

Ca calme à coup sure ! (expérience faites)

et pkoi ca calme : car ils sont pris à leur propre jeu : car tout en etant (comme le dit si bien vibi) une mére de famille respectable .... etc.... j'assume cette part de ma sexualité qui fait que je peux, en plus d'etre femme et mére, une salope au lit

« Dernière édition: 04-03-2006, 18:34 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 04-03-2006, 17:48 »

Comment je suis hors sujet !!!

Bon ma réponse, je me sens tout simplement "Femme", donc avec ses trois "rôles" - amante - mère -  et femme.

bon ..il me manque la catégorie "mère"..mais mère térésa c'est tout comme...
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #11 le: 04-03-2006, 17:49 »

Pourquoi "aujourd'hui" ? Depuis toujours, ce paradoxe existe ! Comment veux tu qu'elles le vive ? Si ça les excite de se faire traiter de salope en sexant, c'est sur que ça doit les mettre en colère quand un crétin le leur dit dans le métro...

Cela dit, même en sexant, c'est pas les premiers mots qui me viennent à l'esprit, tu dis ça à tes partenaires toi ?

Même si tu le dit pas, tu es bien content qu'en faisant l'amour, elle se comporte comme une "salope". Donc pas besoin de le dire verbalement, c'est attendre qu'elle se comporte comme une "salope" qui est important.
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #12 le: 04-03-2006, 17:56 »

Même si tu le dit pas, tu es bien content qu'en faisant l'amour, elle se comporte comme une "salope". Donc pas besoin de le dire verbalement, c'est attendre qu'elle se comporte comme une "salope" qui est important.

Ben non... Pour moi, t'es a coté de la plaque, complètement...

Je n'attends certainement pas ça, et ça ne me plairait pas...
Journalisée

Turlutu tue !!
petite sorcière
Invité
« Répondre #13 le: 04-03-2006, 17:58 »

La femme d'aujourd'hui a le "droit" de montrer qu'elle a des désirs, qu'elle a du plaisir en "sexant"..C'est récent, ce droit...
J'ai lu un article qui m'avait fait bondir sur les femmes d'hier..Elles devaient être là pour satisfaire l'homme, ne pas montrer de plaisir..Elle était l'objet de l'homme, finalement les seules femmes qui pouvaient "prendre du plaisir", étaient des filles de joies ..légères aux regards des hommes...Je pense que cette "image" est restée dans nos esprits ...
Alors la femme "idéale", c'est la mère..l'image de nos propres mères (je parle pas des femmes d'aujourd'hui ayant soixante ans..c'est les premières qui ont eu le droit "au plaisir"...)..
Je ne vous signale pas qu'elle ne prenait pas un plaisir en sexant..mais elle devait se tenir "au rôle de femme d'intérieur".
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 04-03-2006, 17:58 »

Même si tu le dit pas, tu es bien content qu'en faisant l'amour, elle se comporte comme une "salope". Donc pas besoin de le dire verbalement, c'est attendre qu'elle se comporte comme une "salope" qui est important.

Ah non faut le dire !!! si les hommes aiment que leur femme soit salope au lit, certaine femme aiment l'entendre

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.