Pour le moment , il n 'y a que sur lui , jambes bien écartées (il m'appelle la grenouille
) que j'ai un orgasme , et çà me gave alors je fais plus , pour me forcer à jouir autrement , je suis en bonne voie !
Ca reste ma position préférée pour son efficacité !
Quand je suis en mode " toi mon gaillard je vais te faire monter au septieme ciel " je le laisse s 'éclater en levrette avec subtiles variations de ce que j 'offre en visuel , position préférée pour seance baise pure !
J'aime aussi la position du missionnaire que je trouve trop méprisée , elle finit immanquablement reins surélevés et ca peut être trés physique et très profond comme sensation . et puis , à partir de la position de base , tu peux jouer à "jacques à dit " , jacques à dit "soleil" "grenouille" "pirouette en arriere "
, c 'est marrant !
La petite cuillere m'a toujours plu aussi ,mais elle necessite à mon sens un petit calibre !
Et enfin , monsieur allongé sur le coté et moi à la perpendiculaire (veiller à bien faire l 'angle droit ) , jambes sur sa hanche est une position serrée qui a son charme !
Yen a d 'autres heinh ! qui arrive toute seule dans le feu de l 'action , mais bon ! ya le kamasutra pour faire dans le catalogue !
IL me semble qu 'a chaque position correspond des mots susurrés plus ou moins tendres ou directs
exemple pour la levrette :
"hum je te prends bien là "
"je vais te baiser c....."
rhooo je rigolle , c 'est pour embêter lady q