NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 23:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choisir une position  (Lu 9331 fois)
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 07-04-2008, 09:25 »

Vu qu'on est dans la technique... à votre avis c'est possible debout avec un petit ? Genre 2-3 cm de moins que moi ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 07-04-2008, 09:29 »

tout est possiiiiiiiiiible, tout est réalisaaaaaaaable !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 07-04-2008, 09:30 »

La position que j'aime particulièrement  Grin

http://sex-shop.class-sex.com/sex-shops-kama-sutra-21.htm

c'est celle que j'apprécie le moins j'ai mal partout et je m'ennuie j'ai qu'une envie que ca s'arrête.
En ce moment je suis très branchée moi sur lui, si non tout bêtement levrette et missionnaire.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 07-04-2008, 09:32 »


euh ? vous êtes sure qu'on parle toujours de sexe là ? j'ai comme un doute ?

De sexe oui en plein dedans mais pas de faire l'amour  Wink
« Dernière édition: 07-04-2008, 10:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 07-04-2008, 10:18 »

J'ai très très longtemps adoré Andromaque. C'est la position dans laquelle j'ai eu mon premier orgasme, et donc ayant maîtrisé la technique pour arriver à mes fins j'en usais et abusais.

Et puis, avec le temps, avec un autre amant, j'ai joui autrement, et encore autrement etc ... j'ai appris à aimer les autres positions puisqu'elles arrivaient aussi à me mener là où je voulais.

Aujourd'hui je garde un faible pour Andromaque c'est vrai mais plus pour le coté "je t'ai à ma merci" "je me sers de toi pour jouir".
Sinon la Levrette reste un must, j'aime bien le fait qu'on s'accroche à moi par la taille, le fait que je sais qu'il y a un visuel qui excite le partenaire etc ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 07-04-2008, 10:30 »

Vu qu'on est dans la technique... à votre avis c'est possible debout avec un petit ? Genre 2-3 cm de moins que moi ?
Moi, perso, debout, je ne peux pas rester les jambes tendues, donc forcement, je plie les jambes donc un petit, ca doit pouvoir le faire.
Dans le pire des cas tu te mets de dos, en equerre, appuyee les mains sur le mur et la c'est  Tongue
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #21 le: 07-04-2008, 11:35 »

Pour le moment , il n 'y a que sur lui , jambes bien écartées (il m'appelle la grenouille  Grin) que j'ai un orgasme , et çà me gave alors je fais plus , pour me forcer à jouir autrement , je suis en bonne voie ! 

Ca reste ma position préférée pour son efficacité !

Quand je suis en mode " toi mon gaillard je vais te faire monter au septieme ciel " je le laisse s 'éclater en levrette avec subtiles variations de ce que j 'offre en visuel , position préférée pour seance baise pure !

J'aime aussi la position du missionnaire que je trouve trop méprisée , elle finit immanquablement reins surélevés et ca peut être trés physique et très profond comme sensation . et puis , à partir de la position de base , tu peux jouer à "jacques à dit " , jacques à dit "soleil" "grenouille" "pirouette en arriere "  ange , c 'est marrant !

La petite cuillere m'a toujours plu aussi ,mais elle necessite à mon sens un petit calibre !

Et enfin , monsieur allongé sur le coté et moi à la perpendiculaire (veiller à bien faire l 'angle droit ) , jambes sur sa hanche est une position serrée qui a son charme !

Yen a d 'autres heinh ! qui arrive toute seule dans le feu de l 'action  ,  mais bon ! ya le kamasutra pour faire dans le catalogue !

IL me semble qu 'a chaque position correspond des mots susurrés plus ou moins tendres ou directs  Grin

exemple pour la levrette :

"hum je te prends bien là "
"je vais te baiser c....."

 roll rhooo je rigolle  , c 'est pour embêter lady q  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 07-04-2008, 11:54 »


"hum je te prends bien là "
"je vais te baiser c....."

 roll rhooo je rigolle  , c 'est pour embêter lady q  Grin
Saloooope  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 07-04-2008, 12:05 »

Ben moi en ce moment, avec mon partenaire épisodique (érotique) actuel...rien que le simple missionnaire suffit à nous mettre dans tous nos états...j'vous dis pas le reste  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 07-04-2008, 12:20 »

Saloooope  Grin

Ah oui ! aussi  ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 07-04-2008, 14:31 »

Toujours eu un faible pour la levrette.
De vieux restes de claustrophobie m'empêchent d'être bien avec le poids de quelqu'un sur moi.

Pour moi, le fait de préférer certaines positions à d'autres, n'a rien d'incompatible avec le fait de faire l'amour. Dans la mesure où ça reste un moment de plaisir partagé, autant justement se donner le plus de plaisir possible.

Je le comparerais au fait de préparer un repas pour deux. Et de le consommer. On cherche à faire et à se faire plaisir, on se renseigne sur les gouts de l'autre, et tant qu'à faire, on prépare un plat qu'on aime bien aussi.
Donc, on prépare une jolie table, et on concocte un bon repas. On jette pas un plat de pates à l'autre en travers de la gueule. Certes, on n'aura plus faim après, mais quel plaisir y aura t'on pris ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 07-04-2008, 14:33 »


De vieux restes de claustrophobie m'empêchent d'être bien avec le poids de quelqu'un sur moi.


Rigolo ça... Ce que j'aime bien aussi dans le missionnaire, c'est justement de pouvoir sentir le poids de l'homme fort et viril qui me surplombe.  Tongue

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 07-04-2008, 14:37 »

Rigolo ça... Ce que j'aime bien aussi dans le missionnaire, c'est justement de pouvoir sentir le poids de l'homme fort et viril qui me surplombe.  Tongue



Tu dis ça sans doute parce que t'as jamais essayé avec un gros. Remarque, moi non plus. Mais rien que d'y penser, j'étouffe.  Grin

Ah et puis autre chose aussi. J'ai un souffle au coeur, d'ordre mécanique, qui ne se manifeste que quand je suis allongée sur le dos. Dès que je me relève, ou que je me tourne, il disparait.
Ce qui fait qu'à plat-dos, je m'éssouffle trop vite, et que du coup, j'ai du mal à jouir.
Avis aux amateurs.

Ah non, mince, faut pas le dire, ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 07-04-2008, 14:42 »

Tu dis ça sans doute parce que t'as jamais essayé avec un gros. Remarque, moi non plus. Mais rien que d'y penser, j'étouffe.  Grin


Ben, tu sais avec mes 47 kilos toute mouillée, c'est pas très compliqué d'avoir qqn de beaucoup plus gros que moi sur le bide, hein!  Grin

Sinon, j'imagine: Elle meurt applatie comme une crêpe sous le poids de son amant.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 07-04-2008, 14:44 »

 yyyy13
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.