NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mecs aiment les chieuses  (Lu 9302 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 03-04-2008, 21:31 »

En fait, c'est une vision assez caricaturale que vous donnez là, je trouve
Je suis convaincue que les hommes aiment les chieuses, mais pas au sens archi-négatif que tu décris, Moi, les princesses, plutôt, tout comme les femmes aiment les hommes un peu machos, mais pas les caricatures de macho.

Ben franchement, je me demande...
J'entends de ces trucs des fois, ca me fait halluciner. Sauf qu'evidemment la j'ai plus d'exemple en tete...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #16 le: 03-04-2008, 21:32 »

Parce que tu trouves que j'ai pas de caractere??? Non non, je parle des chieuses.
Celles qui ne laissent pas vivre l'autre, qui exigent, qui chouinent, qui font des caprices etc...

ben autour de moi, j'ai pas mal "d'enfants gâtées" de femmes qui jouent à la petite fille ... mais pas les chieuses que tu décris ...
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 03-04-2008, 21:33 »

 ange

Vous me faites bien marrer avec votre sujet sur les chieuses... vous savez... perso hein?!...
Je crois que je me suis résigné... vous l'êtes toutes un peu, chacune à votre manière... faut juste nous laissez le temps de le découvrir...  xtfra6

Voix gitanos avec sa guitare sévillane On:

"Et cé pourrr ça k'on vous zzzz' aimeuuu...."

Voix gitanos avec sa guitare sévillane Off...



Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #18 le: 03-04-2008, 22:47 »

Chieuse je le suis et alors quelques exemples  Embarrassed

- Super ton cadeau mais je pensais que tu m'offrirais ..... pourtant je te l'ai dit plusieurs fois  Embarrassed
- Tu as vu comment elle te regardes "la petasse" (franchement elle a raison il est trop beau)
- As tu fait ça comme ça c'est bien mais moi je ferais plutot comme ça (la chieuse parfaite)
- Comment tu n'as pas fait les courses pourtant tu avais le temps (moi aussi mais bon j'étais chez l'estéticienne, le   coiffeur le shoping avec ma cops)

bon ok je suis une vrai chieuse mais je suis de nouveau célibataire  pfff

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 03-04-2008, 22:53 »

Pour moi, être chieuse (ou chieur) et avoir du caractère, ça n'a rien à voir.
Je crois qu'avec une chieuse, un homme se sent plus homme. Dans le sens où il se reconnait mieux dans la caricature de la relation homme-femme.
Il y a ceux qui se comportent comme des gamins et font des trucs en cachette, comme s'ils étaient encore à l'école ou chez maman. Il y a ceux qui s'en rendent esclaves avec un plaisir qu'ils n'avoueront jamais.
Il y a ceux que ça valorise dans leur mâlitude, parce qu'une chieuse, justement, ça rouspète, ça fait des caprices comme une petite fille, et que du coup, ils ont l'impression, eux, d'être grands. Ils jouent au père, quoi, ou au "chef" de famille.
Et tout ça est vrai dans l'autre sens quand c'est monsieur qui est chieur.
Combien de femmes disent en parlant de leur homme qu'elles ont l'impression d'avoir un enfant à la maison ?



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 03-04-2008, 23:00 »

Je passe  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #21 le: 03-04-2008, 23:18 »

Pour moi, être chieuse (ou chieur) et avoir du caractère, ça n'a rien à voir.
Je crois qu'avec une chieuse, un homme se sent plus homme. Dans le sens où il se reconnait mieux dans la caricature de la relation homme-femme.
Il y a ceux qui se comportent comme des gamins et font des trucs en cachette, comme s'ils étaient encore à l'école ou chez maman. Il y a ceux qui s'en rendent esclaves avec un plaisir qu'ils n'avoueront jamais.
Il y a ceux que ça valorise dans leur mâlitude, parce qu'une chieuse, justement, ça rouspète, ça fait des caprices comme une petite fille, et que du coup, ils ont l'impression, eux, d'être grands. Ils jouent au père, quoi, ou au "chef" de famille.
Et tout ça est vrai dans l'autre sens quand c'est monsieur qui est chieur.
Combien de femmes disent en parlant de leur homme qu'elles ont l'impression d'avoir un enfant à la maison ?





c'est vraiment le fond de ma pensée merci vette  kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #22 le: 03-04-2008, 23:39 »


Blague à part, une chieuse c'est avant tout une femme de caractère...

moi je ne suis pas d'accord on peut tres bien avoir du caractere sans etre chieuse
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 04-04-2008, 01:46 »





Blague à part, une chieuse c'est avant tout une femme de caractère...


tu peux aller plus loin dans ta réflexion en nous expliquant en quoi une femme de caractère est une chieuse pour toi ?


Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #24 le: 04-04-2008, 05:42 »


tu peux aller plus loin dans ta réflexion en nous expliquant en quoi une femme de caractère est une chieuse pour toi ?




pcq elle le contredit et n'en fait qu'à sa tête ??  ange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 04-04-2008, 07:08 »

Il y a ceux qui se comportent comme des gamins et font des trucs en cachette, comme s'ils étaient encore à l'école ou chez maman. Il y a ceux qui s'en rendent esclaves avec un plaisir qu'ils n'avoueront jamais.
Voila, c'est ca surtout.

Dans mon cas, je parlais de ca: les mecs se mettent parfois dans des situations ou ils font des choses en cachette de leur nana (hum, hum) meme et surtout s'ils ne font rien de mal ou vivent une vie qui ne leur convient pas du tout (ski tous les hivers, St Barth tous les etes et golf le week end alors qu'ils aiment les vacances au calme et le foot) pour eviter les crises essentiellement et non pas par envie.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #26 le: 04-04-2008, 08:12 »

Toujours une causette que j'ai eu comme ca mais c'est un theme qui revient tellement souvent que je me dis qu'il faut qu'on en parle un peu ici.

Il y a d'un cote les filles qui aiment les bad boys, bon, ok.
Mais moi ce qui me sidere le plus, c'est a quel point les mecs peuvent aimer les chieuses. Serieusement, c'est une vue de l'esprit ou c'est un phenomene observe par d'autres?  Huh

Ben j'aime les filles.. Donc c'est obligé d'aimer les chieuses.  ouioui

Enfin, à ptites doses, "chieuse", quand même..  Undecided
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #27 le: 04-04-2008, 08:45 »

pcq elle le contredit et n'en fait qu'à sa tête ??  ange

tu es vraiment une chieuse  Wink, fallait que tu lui souffles sa réponse  Sifflotte




 Smiley






 
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 04-04-2008, 08:46 »

Dans mon cas, je parlais de ca: les mecs se mettent parfois dans des situations ou ils font des choses en cachette de leur nana (hum, hum) meme et surtout s'ils ne font rien de mal ou vivent une vie qui ne leur convient pas du tout (ski tous les hivers, St Barth tous les etes et golf le week end alors qu'ils aiment les vacances au calme et le foot) pour eviter les crises essentiellement et non pas par envie.

J'ai ce model là en guise de mari enfin qui est devenu coloc exactement a cause de ce que tu décris.
J'ai jamais été chieuse, il s'est mit en position d'infériorité tout seul, parce qu'il veut me faire plaisir (sic)
Il a besoin de se sentir petit garçon admirant LA femme toute puissante et il a pas choisi une chieuse pour ca.

Un homme qui va choisir une chieuse (stadire la princesse capricieuse) pour moi c'est plus quelqu'un qui a besoin de se sentir dominant pour se rassurer.
(y a même qui vont jusqu' a les calmer avec une bonne fessée mais ceci est autre histoire  Sifflotte)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 04-04-2008, 10:40 »

Un homme qui va choisir une chieuse (stadire la princesse capricieuse) pour moi c'est plus quelqu'un qui a besoin de se sentir dominant pour se rassurer.
Tu veux dire pour pouvoir la calmer et lui dire "bon ben maintenant t'arretes"?
Ca donne pas un peu des rapports mega-conflictuels ca??  Huh
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.