NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mecs aiment les chieuses  (Lu 9231 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 03-04-2008, 20:45 »

Toujours une causette que j'ai eu comme ca mais c'est un theme qui revient tellement souvent que je me dis qu'il faut qu'on en parle un peu ici.

Il y a d'un cote les filles qui aiment les bad boys, bon, ok.
Mais moi ce qui me sidere le plus, c'est a quel point les mecs peuvent aimer les chieuses. Serieusement, c'est une vue de l'esprit ou c'est un phenomene observe par d'autres?  Huh
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 03-04-2008, 20:51 »

J'ai bien peur que tu aies raison.
Je l'ai constaté trop souvent. J'ai même été quittée pour des bien plus chieuses que moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 03-04-2008, 20:54 »

C'est quoi une chieuse?!! angie.
Fais pas ca.
Vois pas machin.
Je ne veux QUE du vison.
etc... etc...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 03-04-2008, 21:00 »

je crois que c'est super vrai : plus elles sont chiantes, plus ils aiment ça.

Un jour on m'a dit "oui mais toi t'es une fille saine". Et bien franchement quand je vois où j'en suis je me dis que je ferais mieux d'être vachement moins saine, car ça ne mène vraiment nul part. Alors que chieuse ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 03-04-2008, 21:03 »

Euh ... Là, je mets un bémol : tu es la première à me dire que je suis chiante et je ne vois nulle part la horde d'hommes en délire à mes pieds : snif , c'est où le bureau des réclamations ? j'en veux un !!! (smiley qui tape du pied parterre )
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 03-04-2008, 21:07 »

Fais pas ca.
Vois pas machin.
Je ne veux QUE du vison.
etc... etc...

ce genre de comportement , on l'a aussi au masculin il me semble : ce n'est pas typiquement féminin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #6 le: 03-04-2008, 21:08 »

C'est quoi une chieuse?!! angie.


Un test pour savoir si tu es une chieuse ou pas Smiley

http://mescopines.ados.fr/quizz/Es-tu-une-chieuse--num6.html


Blague à part, une chieuse c'est avant tout une femme de caractère...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 03-04-2008, 21:09 »

ce genre de comportement , on l'a aussi au masculin il me semble : ce n'est pas typiquement féminin
Euh je ne sais pas, je n'aime pas les chieurs du coup, je ne les frequente pas  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 03-04-2008, 21:11 »

Pour moi, chieuse, c'est le complexe de la princesse, capricieuse plus que chiante
Je vous rassure, je l'ai  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 03-04-2008, 21:11 »

Euh ... Là, je mets un bémol : tu es la première à me dire que je suis chiante et je ne vois nulle part la horde d'hommes en délire à mes pieds : snif , c'est où le bureau des réclamations ? j'en veux un !!! (smiley qui tape du pied parterre )

ah non mais c'est normal !! toi t'es pas chiante, toi tu es super casse c....  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 03-04-2008, 21:14 »

Attention, une chieuse, c'est tres dur de l'etre: il faut se considerer comme au dessus du lot deja pour commencer.
Lady Q, tu ne peux pas etre une chieuse donc  Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #11 le: 03-04-2008, 21:17 »

moi je crois que tu confonds ...

ils ne préfèrent pas les chieuses mais les femmes de caractère ... et malheureusement, çà va qqs fois de paire ...

léni qu'a du caractère mais qu'est pas chieuse ... enfin ... je crois  yyyy15
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 03-04-2008, 21:21 »

moi je crois que tu confonds ...

ils ne préfèrent pas les chieuses mais les femmes de caractère ... et malheureusement, çà va qqs fois de paire ...

léni qu'a du caractère mais qu'est pas chieuse ... enfin ... je crois  yyyy15
Parce que tu trouves que j'ai pas de caractere??? Non non, je parle des chieuses.
Celles qui ne laissent pas vivre l'autre, qui exigent, qui chouinent, qui font des caprices etc...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 03-04-2008, 21:25 »

ah non mais c'est normal !! toi t'es pas chiante, toi tu es super casse c....  Grin

ah ben voilà, tu as été trop gentille avec moi, je te croyais moi quand tu me disais que j'étais chiante  Cry Cry et là je découvre que je ne suis qu'une casse c mais bon, çà me pose aussi un soucis : Pourquoi ceux avec qui j'ai pu coucher veulent recommencer : tu me mentirais encore ? alors que suis je ?  yyyy15
Attention, une chieuse, c'est tres dur de l'etre: il faut se considerer comme au dessus du lot deja pour commencer.
Lady Q, tu ne peux pas etre une chieuse donc  Grin

ah ben toi t'es pas mieux, tu m'enlèves mes dernières illusions    hottly



dsl de vriller sur ton sujet mais c'est vrai qu'il me donne plus envie de rire que d'etre sérieuse  Undecided
« Dernière édition: 03-04-2008, 21:28 par Lady Q » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 03-04-2008, 21:29 »

En fait, c'est une vision assez caricaturale que vous donnez là, je trouve
Je suis convaincue que les hommes aiment les chieuses, mais pas au sens archi-négatif que tu décris, Moi, les princesses, plutôt, tout comme les femmes aiment les hommes un peu machos, mais pas les caricatures de macho.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.