NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 23:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hardcore Hardcrade et gène  (Lu 8027 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 04-04-2008, 14:10 »

Moit'-moit'

Meme quand on est un homme basique ( Grin) il y a forcément une part d'excitation liée à un scénario -quel qu'il soit- seulement derrière ça si je n'ai pas l'explosion finale, m'en vais labourer les champs
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #31 le: 04-04-2008, 14:20 »

Bon bon bon...

Le pet vaginal, c'est gênant. Côté bruit bien sûr mais pour moi ça n'a rien de sale, comparé à un dérapage sodomite par exemple.

Mais dans le Ku pardon le cul ya rien de sale  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 04-04-2008, 14:23 »

Moit'-moit'

Meme quand on est un homme basique ( Grin) il y a forcément une part d'excitation liée à un scénario -quel qu'il soit- seulement derrière ça si je n'ai pas l'explosion finale, m'en vais labourer les champs
Mais c'est horrible, je suis un homme en fait  Cry
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 04-04-2008, 14:26 »

Moit'-moit'

Meme quand on est un homme basique ( Grin) il y a forcément une part d'excitation liée à un scénario -quel qu'il soit- seulement derrière ça si je n'ai pas l'explosion finale, m'en vais labourer les champs

Oui, mais c'est toute la différence entre donner une fessée dans l'action et vivre sa sexualité dans la fessée
sauf erreur de ma part, car à part les lectures conseillées par Camille, je n'y connais rien, les hommes qui sont axés fessée n'ont pas une sexualité éjaculatoire
et l'homme basique ( Grin) qui donne une fessée a bien un petit scénario dans la tête mais le but n'est pas le scénario
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 04-04-2008, 14:27 »

Mais c'est horrible, je suis un homme en fait  Cry

Toi, tu vas arrêter sinon je te donne une fessée !!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 04-04-2008, 14:28 »

Toi, tu vas arrêter sinon je te donne une fessée !!
roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 04-04-2008, 14:35 »

Tiens d'ailleurs c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les jeux codifiés genre fessée et rien d'autre par ce que j'imagine pas d'acte sexuel sans conclusion orgasmique.
ca n'a rien a voir avec le sujet de depart  Grin

Mais si y a des gens qui orgasme avec rien que la fessée mais bon c'est des "cas" pis je suis bien dac avec toi la fessée stin préliminaire et heureusement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 04-04-2008, 15:17 »

ca n'a rien a voir avec le sujet de depart  Grin
Roooooh  Grin


La sexualité non éjaculatoire c'est un peu comme une baise non orgasmique? Non pas un peu en fait: c'est.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 04-04-2008, 15:23 »

Roooooh  Grin


La sexualité non éjaculatoire c'est un peu comme une baise non orgasmique? Non pas un peu en fait: c'est.

ben stadire qu'a force d'avoir le corps de la fille qui lui frote le sexe (enfin imaginer la fille allonger sur ses genoux, même des fois ils sont nu les gens) au rythme des claques, plus la vu de des fesses et de l'excitation cérébral que la situation lui procure, le mec éjacule donc stin genre d'orgasme.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 04-04-2008, 16:00 »

ah boooooon mais ca change touuuuuuuuuuuut




efkeutufèss ?  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #40 le: 04-04-2008, 17:14 »

Tout à fait, c'est aussi ma conception des choses : si tu as l'esprit à te prendre la tête parce que c'est sale ou bruyant, tu n'es pas dans le lâchage mais dans le contrôle

 ouioui
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #41 le: 04-04-2008, 17:38 »

Tout à fait, c'est aussi ma conception des choses : si tu as l'esprit à te prendre la tête parce que c'est sale ou bruyant, tu n'es pas dans le lâchage mais dans le contrôle

Peut être mais autant un mec qui s'est pris une suée ça passe ça sent le mec c'est bon et chaud, autant le mec qui pue la vieille sueur je peux pas.
Y'a une nuance quand même.

Dans certains cas le lâchage c'est bien, tu le lâches lui épicétou Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #42 le: 05-04-2008, 09:17 »

Personne est jamais tombé sur des folledingues de la savonnette?

Si  Grin....

Je suis tombée sur un homme qui par peur du sale, du crobe et compagnie "vérifier le préservation en mettant de l'eau dedans", je devais changer les draps à chaque fois que l'on "baisait" dans la nuit, qui se lavait avant -après et si il avait pu pendant...Nous passions tous les deux à la douche et vérification de "Monsieur et Madame propre"...Il avait toujours une bouteille d'eau pour se laver les mains et le bout...bref....
« Dernière édition: 05-04-2008, 09:25 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 05-04-2008, 11:42 »

Carrement maniaque , je me lave toujours avant par respect du partenaire et pour mon bien être : me savoir propre et sentant bon ! J'ai la même exigence pour le partenaire , si il n 'est pas fraichement douché , pas de fellation par exemple ! Si c 'est moi , je ne le laisse pas me faire un cuni .

Par contre aprés je m 'en fous , je ne vais pas me laver et j 'aime l 'odeur de sexe , ma maniaquerie est juste pour baiser dans tous les coins sans faire berck parce que les mauvaises odeurs ( que je juges mauvaise en tout cas ! )  , j 'aime pas !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #44 le: 05-04-2008, 13:03 »

J'ai toujours dans la tête une planche de BD où une minette se coiffe, se lave les dents, se fait les ongles, se parfume  avant un rendez-vous galant ...et en partant elle repense qu'elle a oublié l'essentiel "se laver le Q"..Cela me fait planer en voyant la tête de la minette et son air "horrifié"
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.