NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 23:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hardcore Hardcrade et gène  (Lu 8051 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 03-04-2008, 21:41 »

Alors moi je prends un petit bout de chacune de vos réponses :

- j'aime pas qu'on aille prendre une douche avant**, les odeurs ne me dérangent pas. J'irais meme jusqu'à dire que l'odeur de la transpiration m'excite (la transpiration propre et normale d'une journée quoi)

- par contre j'ai plus de gène pour l'autre : les risques de la sodo ça me gène pour lui pas pour moi (de tt façon je ne vois pas),

- par contre un truc que je n'aime pas : les pets vaginales, ça je déteste. C'est surtout le fait de ne pas controler quand moi je le veux, alors après je contracte tout de peur.

- je suce avant ou après et même pour la sodo.

- mon coté fontaine : si j'en suis arrivée à ce stade, c'est que plus rien ne m'arrête, tant pis pour lui s'il en a sur lui dans ce cas, je contrôle plus rien depuis longtemps.


** Mon ex était un parano de la douche : interdit aux galipettes si j'avais pas pris une douche. Et attention j'avais plutôt intérêt à mettre du savon sinon, rholala il râlait. Un jour il m'a fait un scandale quand il a découvert que je ne mettais pas de savon sur toutes les parties intimes.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 03-04-2008, 21:42 »

Personne est jamais tombé sur des folledingues de la savonnette?

Je sais pas si c'était un dingo du savon mais Pouark !!
J'ai commencé à le sucer mais j'ai pas pu, j'avais l'impression d'avoir un berlingot minidou dans la bouche.
C'est limite si j'avais pas des bulles qui sortaient de ma bouche après...
Beurk beurk beurk Lips Sealed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 03-04-2008, 21:43 »

Je sais pas si c'était un dingo du savon mais Pouark !!
J'ai commencé à le sucer mais j'ai pas pu, j'avais l'impression d'avoir un berlingot minidou dans la bouche.
C'est limite si j'avais pas des bulles qui sortaient de ma bouche après...
Beurk beurk beurk Lips Sealed
roll
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 03-04-2008, 21:46 »

Je sais pas si c'était un dingo du savon mais Pouark !!
J'ai commencé à le sucer mais j'ai pas pu, j'avais l'impression d'avoir un berlingot minidou dans la bouche.
C'est limite si j'avais pas des bulles qui sortaient de ma bouche après...
Beurk beurk beurk Lips Sealed

 roll

+1 en fait...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 03-04-2008, 21:53 »

- j'aime pas qu'on aille prendre une douche avant**, les odeurs ne me dérangent pas. J'irais meme jusqu'à dire que l'odeur de la transpiration m'excite (la transpiration propre et normale d'une journée quoi)


Idem... c'est un facteur qui me permet de savoir si ça peut durer ou pas d'ailleurs...  Roll Eyes

- par contre un truc que je n'aime pas : les pets vaginales, ça je déteste. C'est surtout le fait de ne pas controler quand moi je le veux, alors après je contracte tout de peur.

 roll

Faudrait en ouvrir un topic de ce phénomène là... parcequ'à la fois je me dis, que je l'ai trop petite, à la fois je me dis qu'elle est détendue...
Après, selon la zouze elle même... c'est soit c'est mort, soit fou rire, ça peut repartir...

Je me demandais d'ailleurs, si c'était pas l'occasion pour être vraiment vulgaire dans les mots... bien fort... pour masquer les bruits... l'occasion de la fessée, qui claque bien aussi...
ça peut limite servir de décontractant...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 03-04-2008, 21:55 »


Faudrait en ouvrir un topic de ce phénomène là...

rholala je vais avoir la honte de ma vie. Déjà que tout le monde sait que je passe mon temps à laver les draps, manquait plus que ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #21 le: 03-04-2008, 22:06 »

Déjà que tout le monde sait que je passe mon temps à laver les draps, manquait plus que ça.

Ce sont tes odeurs peut-être... mais, quand j'ai de la visite chez moi... j'ai tendance à garder les draps plusieurs nuits...  yyyy2 Tongue

sous la peau au niveau du gland parce que franchement, parfois, ca sentait le pipi

L'avantage de la circoncision...   Cool

j'aime bien aussi les odeurs de  peau, de sexe, de mélange des fluides.....Ca m'excite Tongue.

32ème érection...  chut
« Dernière édition: 03-04-2008, 22:12 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #22 le: 03-04-2008, 22:09 »

Ce sont tes odeurs peut-être... mais, quand j'ai de la visite chez moi... j'ai tendance à garder les draps plusieurs nuits...  yyyy2 Tongue

nan, c'est que nana fontainise ... et si elle garde ses draps, elle risque que son loupiot pense qu'elle a fait pipi au lit  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 03-04-2008, 22:15 »

nan, c'est que nana fontainise ...

Je l'avais lu... c'te discrétion...  roll

ET pi... je fais semblant de sauter des posts... comme si je ne les lisais pas...
depuis le temps quand même?...   ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 04-04-2008, 09:42 »

rholala je vais avoir la honte de ma vie. Déjà que tout le monde sait que je passe mon temps à laver les draps, manquait plus que ça.


Bah, Nana, si ça peut te décontracter... Hier soir, j'ai fait la totale: fontaine et pets de fouf' en même temps...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 04-04-2008, 13:07 »

En tant que consommateur  Grin le pet vaginal m'exciterait plutot par ce que je le vois comme un lachage complet.
D'ailleurs c'est typiquement ce qui m'excite le plus: une partenaire au delà de toute retenue par ce qu'elle s'abandonne totalement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 04-04-2008, 13:13 »

Tout à fait, c'est aussi ma conception des choses : si tu as l'esprit à te prendre la tête parce que c'est sale ou bruyant, tu n'es pas dans le lâchage mais dans le contrôle
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 04-04-2008, 13:54 »

Tiens d'ailleurs c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les jeux codifiés genre fessée et rien d'autre par ce que j'imagine pas d'acte sexuel sans conclusion orgasmique.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #28 le: 04-04-2008, 13:56 »

*pfffruut*

Oops.
Sorry Embarrassed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #29 le: 04-04-2008, 14:00 »

Tiens d'ailleurs c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les jeux codifiés genre fessée et rien d'autre par ce que j'imagine pas d'acte sexuel sans conclusion orgasmique.

Intermède winy  Grin

Oui, Hot, mais tu n'es pas un cérébral, me trompje (copyright RomA) ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.