NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 21:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Acte sexuel compliqué ?  (Lu 13822 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #30 le: 05-04-2008, 19:52 »

Si tu n'arrives pas à parler, convenez d'un signe par exemple ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 06-04-2008, 09:41 »

Tu sais que t'es toute mimi quand t'es comme ca Lolo?  kiss

Et si tu lui en parlais apres justement, tu lui as dit tout ca que tu preferais qu'il prenne les rennes et que tu ne pouvais pas le pousser donc juste une pichenette ca veut dire "dans ce sens la stp"? Apres l'amour on est tellement bien qu'on peut tres facilement aborder ce genre de sujet sans que ca pose le moindre probleme, profites-en  Wink
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #32 le: 06-04-2008, 11:02 »

Et si tu lui en parlais apres justement, tu lui as dit tout ca que tu preferais qu'il prenne les rennes et que tu ne pouvais pas le pousser donc juste une pichenette ca veut dire "dans ce sens la stp"? Apres l'amour on est tellement bien qu'on peut tres facilement aborder ce genre de sujet sans que ca pose le moindre probleme, profites-en  Wink

D'un côté, ça me rassure qu'il reprenne les rennes aussi hein.. faut pas se leurrer. Mais c'est vrai que ce qui est frustant c'est lorsque je suis sur lui (oui ça arrive surtout quand je le réveille sur le coup de 5h du mat  Grin), que je commence par euh...sensibiliser son corps dirons-nous et que je ne peux aller jusqu'au bout.

Bon à côté de ça, on a quand même réussi à trouver certaines positions qui nous permettent d'être relativement libres de nos gestes pendant la pénétration et donc continuer à nous caresser. Enfin surtout mes gestes à moi  ouioui

Tiens je ferais bien un petit sondage pour savoir si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec une personne mesurant plus (ou moins) de 30 cm que vous  angie

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 06-04-2008, 14:22 »

C'est pas si complique que ca alors finalement  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 06-04-2008, 14:41 »

Tiens je ferais bien un petit sondage pour savoir si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec une personne mesurant plus (ou moins) de 30 cm que vous  angie



+ de 30 cm avec ma taille ça court pas les rues... J'ai déjà expérimenté le + 25 mais ça pose pas de souci particulier. Certaines positions sont plus simples que d'autres par contre...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #35 le: 06-04-2008, 19:51 »

C'est pas si complique que ca alors finalement  Wink

Pas si compliqué que ça... en théorie  Wink
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #36 le: 06-04-2008, 19:52 »

Certaines positions sont plus simples que d'autres par contre...

Ah oui par exemple... ? En tout cas j'ai trouvé ma préférée : idéal pour mes abdos !  roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #37 le: 06-04-2008, 20:04 »


Pas si compliqué que ça... en théorie  Wink

Je crois qu'à trop chercher à comprendre une "théorie" ça devient compliqué. Alors que ce qui compte c'est la pratique.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #38 le: 06-04-2008, 20:46 »

Je crois qu'à trop chercher à comprendre une "théorie" ça devient compliqué. Alors que ce qui compte c'est la pratique.

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Je sais ce qu'il faut faire mais mon manque de confiance, mon inexpérience, fait qu'il y a certaines choses que je peux trouver compliqué  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 06-04-2008, 21:18 »

Un truc tout simple : tu te le fais comme tu te le sens.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #40 le: 06-04-2008, 22:23 »

La largeur n'est pas un problème. Ce qui est limite douloureux c'est la longueur.
Dans cette position, la pénétration est profonde. Donc trop long, moyennement cool.

Enfin ça c'est depuis que j'ai un stérilet parce qu'avant tout m'allait bien  Grin


bon toi elle est comment ?

ah ok

telle position n'est pas possible tu comprends, la tienne est de telle manière donc c'est la position X76 qui correspond le mieux à ton sexe, donc ce que tu veux ne va pas être possible.



euh ? vous êtes sure qu'on parle toujours de sexe là ? j'ai comme un doute ?

Oui on parle de sexe.
Sauf qu'on est pas là pour se faire du mal mais un maximum de bien. Donc, on adapte...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #41 le: 06-04-2008, 22:23 »

chérie, qu'est ce que tu fais ?
ben, je mesure la longueur et la largeur de ton sexe pous savoir qu'elle position adopter
ah , oui, que suis je bete!!! c'est évident


 roll roll
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 06-04-2008, 22:24 »

Lady... Ne te fais pas bête s'il te plait. D'abord on essaye et ensuite on change si ça ne va pas  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 06-04-2008, 22:25 »

T'inquiète Lady, elles font genre" y a que la technique qui compte, la taille, la forme etc...."mais au fond, elles aiment bien aussi que les hommes aient un coeur et les aiment!!! Wink.....enfin, j'espère pour elles Roll Eyes Wink.
Evidemment.  Grin
Et on parle de technique parce qu'il me semble que le sujet de Lolo est sur la technique.
chérie, qu'est ce que tu fais ?
Pas besoin avec l'experience  Wink
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #44 le: 06-04-2008, 22:26 »

L'amazone, techniquement tu n'es pas à califourchon sur lui mais assise "en amazone". Perso, j'aime pas trop. Je trouve qu'on n'a pas assez de liberté de mouvement.

Tu as raison pour l'amazone...

Prochaine étape : Apprendre les noms corrects des positions  Roll Eyes

euh ? vous êtes sure qu'on parle toujours de sexe là ? j'ai comme un doute ?

Si si on parle de sexe  Grin Mais pas queue...

Citation
telle position n'est pas possible tu comprends, la tienne est de telle manière donc c'est la position X76 qui correspond le mieux à ton sexe, donc ce que tu veux ne va pas être possible.

On parle aussi de la taille en hauteur : surtout quand il y a une  grande différence entre les deux partenaires  Wink partenaire plus petite...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.