NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amour en ligne ......  (Lu 7476 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
nous2
Invité
« le: 01-04-2008, 18:18 »

Au préalable  j'étais trés sceptique sur le sujet mais au final quand on a pas d'autres solutions pour se faire du bien avec la personne avec qui on est et bien ça peut être superbement bon...il est clair que cela doit venir naturellement au cours de la conversation mais si l'ambiance est en adéquation avec la finalité c'est trés excitant...pour l'avoir pratiqué je n'ai jamais été dèçu....
et vous quel est votre sentiment?
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 01-04-2008, 18:26 »

J'adore.

C'est à la fois excitant et frustrant.
Entendre l'autre, ses soupirs, imaginer, et provoquer son propre plaisir en même temps ...  Tongue

Par contre, quand il m'arrivait de pratiquer trop souvent, je finissais par me lasser de la "routine" qui s'installait, et qui est à mon sens plus difficile à rompre que irl.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Ku
Invité
« Répondre #2 le: 01-04-2008, 18:33 »

Un agréable pis-aller.

Mais ça reste une solution de branleur.
Journalisée
nous2
Invité
« Répondre #3 le: 01-04-2008, 18:34 »

J'adore.

C'est à la fois excitant et frustrant.
Entendre l'autre, ses soupirs, imaginer, et provoquer son propre plaisir en même temps ...  Tongue

Par contre, quand il m'arrivait de pratiquer trop souvent, je finissais par me lasser de la "routine" qui s'installait, et qui est à mon sens plus difficile à rompre que irl.
ouaisss!!!
en fait c'est typiquement super bon quand tu prévois de voir l'autre mais que pour une raison ou une autre tu ne peux finalement pas voir la personne et dans ce cas là c'est la seule solution pour compenser le plaisir que tu avais prévu de prendre avec l'autre...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 01-04-2008, 18:38 »

Avec un parfait inconnu, ça peut être rigolo.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
nous2
Invité
« Répondre #5 le: 01-04-2008, 18:38 »

Un agréable pis-aller.

Mais ça reste une solution de branleur.
Elle pense la solution de "branleur" évite pas mal de frustration quand malheureusement tu ne peux pas faire autrement .....
dans le premier poste il manquait peut être une info c'est qu'on se connait IRL voir très bien... sous entendu qu'une réelle intimité est déjà installé et c'est pas 3615 code ULLA  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 01-04-2008, 18:39 »


en fait c'est typiquement super bon quand tu prévois de voir l'autre

ah nanan en  préliminaire  clap happy blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
nous2
Invité
« Répondre #7 le: 01-04-2008, 18:40 »

Avec un parfait inconnu, ça peut être rigolo.
là par contre je sais pas (ELLE) jamais essayé ...... mais il est vrai qu'au départ je trouvais ça vachement fade de faire ça par téléphone quand tu as l'habitude de faire l'amour avec la personne .....mais au final j'en ai éprouvé un réel plaisir
Journalisée
nous2
Invité
« Répondre #8 le: 01-04-2008, 18:41 »

ah nanan en  préliminaire  clap happy blackdevil
Oauis comme tu dis  clap........ sauf qu'on s'est pas vu  Cry
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #9 le: 01-04-2008, 19:10 »

Elle pense la solution de "branleur" évite pas mal de frustration quand malheureusement tu ne peux pas faire autrement .....


Je plaisantais. Wink

et nous sommes d'accord  : j'ai écris "un pis-aller"  Wink
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #10 le: 01-04-2008, 19:16 »

jamais fait, donc pas d'avis*.
*sauf que, en web cam avec ma biloutte pourquoi pas quand je suis en déplacement.
Par téléphone, bof, ça ne me tente pas.
Journalisée
nous2
Invité
« Répondre #11 le: 01-04-2008, 19:16 »

Je plaisantais. Wink

et nous sommes d'accord  : j'ai écris "un pis-aller"  Wink
Mais ya pas de soucis ...... hottly mais non je plaisante .... Kiss  ....... ah ben le sang des chaud des sudistes certains connaissent  Wink
Journalisée
nous2
Invité
« Répondre #12 le: 01-04-2008, 19:22 »

Jamais fait non plus.Pas d'a priori contre mais juste le sentiment que pour faire ça, il faut arriver facilement à dire les choses, et ce n'est pas mon cas, encore Wink. Montrer le désir par le regard, les gestes ca va, j'y arrive, par la parole, c'est plus dur xxx0078.
c'est dur en effet mais si tu emplois les mots qui vont bien pas de soucis....
Journalisée
nous2
Invité
« Répondre #13 le: 01-04-2008, 19:31 »

Ce n'est pas le choix des mots, le problème!C'est qu'ils sortent de ma bouche Wink.
mais faut se lacher ma siamoise à moi  Kiss...... en même temps tu sais LUI on est ensemble depuis un bail donc on peut pas dire qu'il est vraiment ni de gène ni de tabou entre nous
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 01-04-2008, 19:33 »

jamais fait, donc pas d'avis*.
*sauf que, en web cam avec ma biloutte pourquoi pas quand je suis en déplacement.
Par téléphone, bof, ça ne me tente pas.

Heu, j'ai un doute, moi j'avais compris en ligne : sur le net... Par tel j'aime pas ca du tout  nan
Si non ta biloutte comme tu l'a ecrit là, ca veut dire que t'as le zizi dans la main pratiquement  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.