NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 00:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 41 [42] 43 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 64126 fois)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #615 le: 27-04-2008, 19:36 »

Je sais pas ce que je pourrais lui sortir encore moi  Undecided

cette petite te prépare au joie d'être l'heureux propriétaire d'un modèle fille.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 27-04-2008, 19:38 »

En désespoir de cause, ce midi, je suis passé à: "Ma Chérie, ça me troue le cul de te dire cela hein, mais si tu viens aujourd'hui, papa t'autorisera à te maquiller à 12 ans, à mettre des Converse, des jeans slim, des strings ficelles et top du top, t'auras droit à la pillule quand tu veux",

Pffff, quand elle aura 12 ans, ce sera complètement has been, tout ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #617 le: 27-04-2008, 20:15 »

oui!

Mais il y aura toujours ça:

cette petite te prépare au joie d'être l'heureux propriétaire d'un modèle fille.

Bon courage RV  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 27-04-2008, 20:16 »

Ouais, faudra l'autoriser à sortir en sous-vêtements hologrammiques qui permettront à chacun équipé de lunettes spéciales de l'habiller (ou la déshabiller) selon son choix  Grin

Sinon, euh... l'humeur est mi-figue mi-raison, et c'est la saison d'aucun des deux, j'suis déréglée  Cry

A part ça, ça va   chut
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 27-04-2008, 20:27 »

la mode c'est cyclique, si ça se trouve elle sera folle dingue des bonnes grandes culottes en coton.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #620 le: 27-04-2008, 20:31 »

la mode c'est cyclique, si ça se trouve elle sera folle dingue des bonnes grandes culottes en coton.

xxxxproxy
Ou alors en ne portant que ça  Lips Sealed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 27-04-2008, 20:35 »

xxxxproxy
Ou alors en ne portant que ça  Lips Sealed

avec des bretelles pour cacher la poitrine
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #622 le: 27-04-2008, 20:38 »

avec des bretelles pour cacher la poitrine

Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #623 le: 27-04-2008, 20:42 »

bon vous avez fini d'embêter mon fillot  schlackie et de lui foutre la trouille : il se fait assez de noeuds  tout seul sans lui donner matière à plus  : foutez lui la paix : avec un peu de chance il va être tranquille pendant dix ans  Sifflotte

ange
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 27-04-2008, 20:56 »

bon vous avez fini d'embêter mon fillot 

rhoooolote   xtfra6
Journalisée

Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 27-04-2008, 21:28 »

bon vous avez fini d'embêter mon fillot  schlackie

ange

Tout est dit  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #626 le: 28-04-2008, 08:16 »

ange

roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #627 le: 28-04-2008, 08:39 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Forcément quand on est un homme pressé, on fait souvent des trucs à la dernière minute, et les courses par exemple juste avant la fermeture du supermercado à moins que ce soit par ce que c'est tellement une punition qu'on ai repoussé cette tache au dernier moment.

Bref j'ai attrapé mon caddie rapidos après m'être battu contre la chaine qui bien entendu ne voulait pas se détacher de son voisin, bloquée dans un coït rageur sans doute.
Direction l'entrée au pas de course, en négociant le virage du SDF tel Harry Vatanen dans le tour de Corse.

Ah oui: le virage du SDF, c'est juste à l'entrée, un mec qui vent un journal pour les SDF comme un terroriste en te regardant comme si t'étais un sale con le jour ou tu le prend pas. Et je lui prendrais plus jamais depuis qu'il m'a fait chier l'autre fois, meme peut etre un de ces 4 je vais lui faire bouffer son putain de journal: je fais ce que je veux. Est ce que je l'oblige à se laver moi? Non? Bon!  tfr84

Donc je rentre chez We are the Champion (my friend) et je jette les victuailles dans la benne à la vitesse de l'homme qui sait ce qu'il veut sans comparer les prix au kilo pendant trois plombes, donc en contournant des quinquagénaires presbytes en train de le faire.
Cette race de consommateurs, située dans une tranche d'age comprise entre 50 et 55 ans environ (c'est précis) se plante devant les rayons avec 2 paquets de café, un dans chaque main, les lunettes à presbyte au bout du nez et pratiquant la ruse supreme : il se penchent en avant pour mater les prix au kilo rejetant le cul en arriere juste au moment ou tu passes.
Si ton caddie est plein: ils rebondissent la gueule dans le Jacques Vabre  Grin Lips Sealed scuzez  mwa
Si ton caddie est vide: tu bifurques dans les soupes Knorr en éventrant deux ou trois paquets  Angry meeeerd mais de toute façon le zigue s'excuse pas vu que tu avais qu'à etre maitre de ton véhicule et rouler moins vite   pfff

enfiin bon, s'agit d'éviter mamita qui-sait-plus-arquer en général accompagnée d'une femme plus jeune, souvent impatientée dans son role de GPS.
C'est elle qui en général prévient mamita que vous attendez patiemment qu'elle pousse sa prothèse de hanche du plein milieu de l'allée.
D'ou je suis, la scène est d'ailleurs toujours la meme: je vois un vieux dos recouvert d'un manteau gris  ou d'un bleu indéfinissable, avec un tete blanche au dessus.

-la jeune se penche et previent
-la vielle fait répéter
-la jeune répète
-la vielle fait un petit saut avec la tete, genre ah merde je viens de comprendre
-elle essaye de pousser son caddie
-la jeune file un coup de main vu qu'elle y arrive jamais
-la vielle se tourne vers moi avec un scuzez mwa
-je souris en passant et remerciant puis je me magne le citron bordel, vu qu'il me faut encore des trucs et que l'annonce fatale viient de retentir à mes oreilles horrifiées!

Chaireu clian -pause- Voteureu magasinchampi on va bienteuo fereumer ses poreuteu. Nous prieon notrai mableu clientele de regagner les caisses

....un jour je crois que je vais monter des cours de diction pour les caissieres-annonceuses par ce que ca me déprime à chaque fois.

J'ai balancé mes courses, payé, récupéré une longueur de tickets divers suffisante pour retapisser mes chiottes, suis sorti sans péter la gueule au esdéaife (qui habite un RdeC d'immeuble à propos) qui me re proposait sont putain de journal aussi quand je sors, avec la méthode super pro qui consiste en plus à mater ce que j'ai dans le caddie genre: ptin on voit que tu as les moyens
me suis retenu de lui dire qu'il arrete de me faire chier vu qu'il est un ADF

Ai jeté les courses dans Mazout Deluxe
Me suis taillé avec l'ai aussi satisfait que l'homme qui cherchait un coin pour faire pipi depuis 72 kilometres.

Go Nuts!
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #628 le: 28-04-2008, 08:49 »

J'ai remarqué (du temps ou je vendais des fleurs) que c'était toujours ceux qui habitaient a coté du magasin (voire même tout contre  Grin) qui venait faire chier le monde juste avant la fermeture  Grin maintenant j'ai compris  Roll Eyes enfin je pense  roll

Bon y aurait-il dans la salle quelqu'un qui serait me donner le courage d'affronter ma feuille d'impôt  ;wacko
En un mot un seul féiéchdestapédecomtésbordel

Bon journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #629 le: 28-04-2008, 08:56 »

J'ai remarqué (du temps ou je vendais des fleurs) que c'était toujours ceux qui habitaient a coté du magasin (voire même tout contre  Grin) qui venait faire chier le monde juste avant la fermeture  Grin maintenant j'ai compris  Roll Eyes enfin je pense  roll
J'y vais pas à celui là  hottly  xtr34
Journalisée

Pages: 1 ... 41 [42] 43 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 21 requêtes.