NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 22:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 64103 fois)
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 26-04-2008, 11:49 »

salut les nuts le soleil est de la partie  Hih le premier jour de vacance je ne fais rien , je bulle ou alors je recharge
 mes batteries , un bouquin assis au soleil  roule
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #601 le: 26-04-2008, 17:22 »

Bonjour

Bon, je commence par les bonnes nouvelles.
barbuk à la plage avec des amis
J'ai même des coups de soleil

Par contre, mon coeur est en compote.
ça y est, on a parlé hier soir au téléphone, j'ai réussi à lui faire cracher ce qu'il n'avait pas les couilles de cracher. On a pas les mêmes sentiments. C'était à la fois horrible et bien. Il aurait quand même aimé partir 4 jours avec moi, mais m'a dit que ce serait malhonnête de sa part...j'ai tout lâché, que oui j'étais dans un état de dingue, que je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, qu'il fallait qu'il m'aide, que je n'y arriverais pas toute seule à lâcher avec lui. Alors on y a été, à l'arrache coeur...je lui ai même demandé de faire le mort si je craquais avec un sms dans qq temps, et quand il m'a dit qu'il aimerait bien des nouvelles, je lui ai dis que non, pas possible, qu'il devait m'oublier.
Franchement les amis c'est le pire, avoir un homme qui nous aime beaucoup beaucoup, avec de la tendresse et du désir, mais qui n'est pas amoureux...alors que nous on est raide dingue.
Voilà c'est fait. Je suis une vraie loque. ça va durer un peu. Mais ça passe il parait. ça passe....mais c'est dur de devoir zapper un homme que l'on a pas du tout envie de zapper.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 26-04-2008, 17:51 »

Mon humeur est excellente et polissonne  Tongue(ce type d'ambiance  Grin)

Rien d'autre à ajouter, vos honneurs, excepté un énorme bisou baveux à Miss Carda  Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #603 le: 26-04-2008, 17:55 »

Well...

Putain. Sad

Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #604 le: 26-04-2008, 18:01 »

Je vous fais une distribution de louches les filles?  Cool

Alors moi mon humeur du jour c'est ->  Cool Parce qu'il fait beau, que j'ai pris des coups de soleil mais que c'etait 'achement sympa. J'envisage une colocation a but uniquement sexuel et avec partage de terrasse ete/hiver.

Je vais essayer de negocier la voiture avec  Cool. C'est vrai quoi, une decapotable SLK ca doit pouvoir le faire pour frimer.

Sinon, aujourd'hui je tente une experience: j'ai une amie de ma fille qui dort a la maison. Souhaitez moi bonne chance, je suis folle  Grin

Allez, osez.
 Kiss

Moi, cool  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #605 le: 26-04-2008, 18:05 »

Bon alors:

-Visites ce matin                                                                                                                  Fait
-Enlever les bois de coffrage                                                                                                  Fait
-Aller chercher de la terre et remplir les vides dans les interstices de bois de coffrage, avec une pelle, une brouette, un beche, un rateau, ma bite et mon couteau:                                                                              Fait
-Démonter le compresseur de clim' sur la Pontiac pour le revendre sur Ebay sans se niquer les doigts: Fait
-Tondre la pelouse:                                                                                                             Fait
-Se décrasser:                                                                                                                   Fait
-Préparer à bouffer pour ce soir pour les chéries:                                                                      A faire

Bon, on y va  xtfr87

[ceci etait un post d'auto satisfaction intense]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #606 le: 27-04-2008, 08:35 »

http://fr.youtube.com/watch?v=wzrXc68gNjQ Petit réveil en douceur pour commencer, vu qu'on est dimanche et qu'il faut pas déconner non plus.

Bonjour Mes Nuts !

Bon dimanche à tous. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #607 le: 27-04-2008, 08:53 »

Salut les Noisettes,

dans la serie animaliere et sexoual, je suis allee au Safari de Peaugres vendredi  Cool
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un parc animalier ou les animaux sont en liberte et les humains en cage (en gros) et c'est tres bien. Si, si, j'ai beaucoup paime  yyyy2. Me demande ce que ca va donner le jour ou j'irais chez Mickey  aange. Mais ce n'est pas le sujet du jour.

En neffet, j'aimerais vous parler ou du moins vous ecrire parce qu'aucun son ne sort de ma bouche, de la sexualite du roi des animaux a laquelle j'ai eu la chance d'assister en direct live. Je suis une sorte de temoin occulaire, l'equivalent de la voyeuse dans la sexualite humaine.  Cool

Un truc simple avec les zanimaux c'est qu'ils sont toujours a poil et en l'occurence pour les lions a poils zaussi.

Mais assez de lettres pour les liaisons, passons a la seule lettre qui compte: le Q.

Une fois n'est pas coutume, je vais vous prendre une video pour illustrer mes propos. Car, dans la sexualite du Lion, ce qui compte surtout c'est le cri de la bete. Video, donc: http://fr.youtube.com/watch?v=BEswvGfWG_o&feature=related

Ce qu'il a de dommage en video c'est qu'on ne sent pas la vibration de l'air quand le lion rugit. Parce que croyez moi, ca vibre drolement, le cri doit surement porter a plusieurs kilometres. Et quand je dis que c'est le plus important dans la sexualite du Lion, je sais de quoi je parle. Sur cette video vous pouvez notez l'air blase de la Lionne face a ces rugissements (qui sont pourtant un appel au sexe. Et je sais de quoi je parle, j'ai fait Lion 2eme langue  Cool). En vrai que j'ai vu de mes zyeux vus, elle a ce meme air blase, genre:  yyyyy9.

Alors, parfois, le Lion doit lui filer un coup de croc dans le flan apres sa seance de vocalises pour qu'elle daigne s'interesser a lui (note: ne pas essayer avec les femmes, vous risquez de vous prendre une tarte en retour). La lionne souleve alors une paupiere, se tourne mollement d'un cote ou de l'autre et... gooooooooooooooooooooo, c'est l'heure du coit. Et ca dure..............................................................................

Environ 15 secondes. Si, si, je vous jure et encore, a mon avis c'est moins que ca en vrai, j'avais pas mon chrono en route. Mesdames, vous qui reviez d'etre des princesses, soyez heureuses que votre homme ne soit qu'un homme et non le roi, selon les rois, on peut parfois etre fort marri.  ouioui et ca vous fera apprendre du vocabulaire par la meme occaz'

Allez, mettez un tigre dans votre moteur.
 Kiss

Moi, ma-reineuse  Grin
« Dernière édition: 27-04-2008, 16:02 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #608 le: 27-04-2008, 12:13 »

roll

C'est pas pour dire, mais si vous avez déjà débouché un évier avec une ventouse, le cris du lion vienlà chaiiiirie c'est un peu pareil.

Alors forcément l'autre elle fait sa blasée.

Tiens à propos, bien le bonjou Ratousse.

Hier soir j'avais à ma table 3 Nutsiennes, et je leur ai fait le cris de la frite: croyez moi ou pas, ça a super bien marché.

Chui Hot, quand meme  Cool

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #609 le: 27-04-2008, 12:20 »

Pas de lions dans notre antre improvisée du W.E., juste des gens vêtus de peau Grin
Bonne virée, brève mais intense et dans 3 jours les vacances  happy
« Dernière édition: 27-04-2008, 12:22 par Arthur TINCA » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 27-04-2008, 12:56 »

Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda :

« Chère fille, pourquoi pleures-tu ? »

La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière, et elle en avait besoin pour aider son mari à nourrir sa famille.  Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs.

« Est-ce ton dé ? » demanda le Seigneur.

« Non » répondit la couturière.

Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis.

« Est-ce ceci ton dé ? » demanda-t-il une nouvelle fois.

À nouveau, la couturière répondit « Non ».

Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir.

« Est-ce ton dé ? » demanda le Seigneur.

« Oui » répondit la couturière.

Le Seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les trois dés de couture. La couturière rentra à la maison heureuse.

Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons. Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda :

« Femme, pourquoi pleures-tu ? »

La couturière répondit :

« Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière ! »

Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney : « Femme : est-ce ton mari ? »

« Ouiiii !!! » hurla la femme.

Le Seigneur, furieux : « Tu as menti, ce n'est pas vrai ! »

La couturière répondit : « Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu : si j'avais dit « non » à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt... »

« ... et si j'avais dit « non » à lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si à ce moment j'avais dit « oui » vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est POUR CELA que j'ai dit « oui » à George Clooney.

Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle.

La morale de l'histoire ?

Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde…

Et voilà  pfff

J'aime beaucoup Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #611 le: 27-04-2008, 14:30 »

Salut ter'tous

Bitenic c'est parfois la cour des miracles, sisi je vous assure, quand on est du côté mec on se rend compte qu'elles sont pas toutes finies ces nanas.

Hier je rencontrais une secrétaire qui au premier abord me semblait cool, rigolote, pas conne et allant boire un verre avec elle, whaaa la vache.
J'ai cru qu'elle allait me fait une crise d'épilepsie tant elle était nerveuse et discutait comme une mitraillette.

Ce matin en buvant mon café, je parcours les profils et je tombe sur celui d'une infirmière aux photos plaisantes.
Je lui lance une invitation pour discuter, 5 min plus tard elle consulte mon profil, 5 min plus tard toujours pas de réponse.
Je décide d'aller me laver, je me déconnecte et plus tard je reçois un mail dans lequel elle m'insulte presque, m'expliquant que si je suis pressé c'était pas la peine de la contacter  Roll Eyes
« Dernière édition: 27-04-2008, 15:06 par Real » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #612 le: 27-04-2008, 16:52 »

Que de souvenirs lointains avec Bitenic... Et que de souvenirs aujourd'hui avec mon ami d'enfance qui fête ses 34 ans. Un gros bisou pour lui, son amie et le petit bébé qu'elle porte dans son bidon.  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 27-04-2008, 17:21 »

Yoba les nuts !

Bien contente de ne plus etre sur ce truc de bitenic ! Mais je sais y avoir un abonnement cyclique . A llez ! ne soyons pas cynique ! C 'est quand même le deuxieme dimanche cool mais cool que je passe ! Là je me suis improvisée un atelier peinture dehors ! pour peindre une belle africaine qui me charme depuis trop longtemps du fond de son assiette , c 'est d 'ailleurs pour elle que j 'ai acheté cette assiette !

Je la voudrais géante , je la fais pour le moment normal pour voir si le resultat sera  à la hauteur de ce que je veux faire d 'elle ! Et me voila pour ses beaux yeux , cramé du nez , peinturluré de partout , la tete enfoncé sous mon bob arc en ciel  Grin

God att les nuts  blackdevil, portez vous bien (cop pas moi )
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
rv
Invité
« Répondre #614 le: 27-04-2008, 19:31 »

Purée je crois que j'ai jamais fait un BH aussi tardif moi  xxx0078

Bon alors:

Salut les petits clous,

Je crois que je comprendrais jamais rien aux femmes, enfin au moins dans les miennes, ça fait 2 jours que la pépette nous fait marner, un coup je suis prête à sortir, oui mais non je peux pas j'ai piscine (comme papa)... un coup plus rien, un coup c'est la fête...

J'ai beau essayé de négocier avec elle (putain qu'est ce qui faut pas faire je vous jure), genre, "Ma Chèrie si tu sors, ce soir, promis t'auras droit à la conduite accompagnée, même qu'à 18 ans je te prêterais ma voiture la voiture de maman" rien à faire.

Du coup je suis passé à "Si tu viens ce soir, t'auras 50€ d'argent de poche par mois jusqu'à tes 4 ans, après je double tous les 5 ans" des clous !

En désespoir de cause, ce midi, je suis passé à: "Ma Chérie, ça me troue le cul de te dire cela hein, mais si tu viens aujourd'hui, papa t'autorisera à te maquiller à 12 ans, à mettre des Converse, des jeans slim, des strings ficelles et top du top, t'auras droit à la pillule quand tu veux", ben mis à part quelques contractions sympathiques et rythmées pendant 20 minutes, que dalle.

Je sais pas ce que je pourrais lui sortir encore moi  Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.