Bonjour mes Nuts,
Alors la je m'insurge ! c'est pas du tout comme ça que ça c'est passé !
Je m'en vais vous raconter la vérité vraie de la vie de Hot et Nana
Hier par le plus grand des malheurs ma petite double airbags de série n'a pas voulu démarrer. Pour sa défense il faut bien avouer que cela faisait dix jours que je l'avais un peu oublié pour sortir le cul brillantissime de l'autre americaine sachant que j'avais tout plein de très bonnes raisons divers et variés pour faire ça.
J'appelle Hot à la rescousse, imaginant qu'il va débarquer à peine j'aurais fini ma phrase, tel superman dans les airs. Bon j'avoue il est arrivé juste un peu après et là me dit : batterie !
- Si c'est la batterie faut des cables !
- Mais non, tu vas te mettre en seconde, embrayé et lâcher quand je te le dis
- oh lala non, moi j'arrive jamais à faire ça, je lâche jamais quand il faut, je veux pas le faire !
(et puis de toute façon c'est une méthode qui marche jamais !) c'est moi qui pousse !
- bon ok
-
(la voiture est en pente je vais pousser deux mètres et la laisser glisser, il n'y verra que du feu)...
Je crois qu'à ce moment là il est sorti de la voiture et à du me faire un
ou un
, moi j'ai voulu lui faire un
mais comme on était dans la rue et que le voisin nous regardait c'était pas possible, alors il s'est contenté de me dire que je poussais comme une moule ...
- Ah oui ! je pousse comme une moule ?? C'est moi qui monte et TU vas pousser ...
la voiture a commencé à descendre. La voiture n'a toujours pas démarré. Et .... plus de Hot derrière moi ! Merde je l'ai écrasé avec la voiture. Je cherche partout, dessous, dessus, devant, derrière (il aime bien derrière d'habitude alors je me suis dit ...) et ben non !! Et là au loin .... pin pon pin pon, je vois d'un coup un attroupements, avec des femmes en pleurent, des hommes qui s'agitent autour de ... Hot allongé !
-
- j'ai maaaaallll
- chéri t'es Hot quand même !
- ah oui c'est vrai ! bon ça fait juste un tout petit peu mal, mais ptinnnnnnnn
- ben tu sais quoi, la voiture elle a pas démaré ! je t'avais dit qu'il fallait des câbles.
- non mais tu vois pas que j'ai maaaallll, faut appeler le smur je crois sinon je vais devoir m'opérer comme Rambo
Je me suis levé, l'ai regardé d'un peu haut, et lui ai dit "tu pousses vraiment comme une moule !" et je suis partie