NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63691 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #405 le: 17-04-2008, 13:28 »

AH Ca y est Vette et moi on est cindée  Cool

Ca va mieux ma Cherie ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #406 le: 17-04-2008, 13:40 »

Oyo bande de nazes, pédérastes, lesbiennes et compagnie (ouais je suis du PSG)  Grin

J'ai ouï dire qu'un mec ici avait eu l'audace de me souhaiter mon anniv et que quelques autres l'avaient suivis dans sa pathétique entreprise  Roll Eyes
Alors bon ça m'a quand même fait plaisir et je passais vous en remercier et accessoirement vous faire coucou.
Quand bien même vous vous en cognez, moi aussi, donc tout va bien  Grin

Bizavous
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #407 le: 17-04-2008, 14:42 »

Oyo bande de nazes, pédérastes, lesbiennes et compagnie (ouais je suis du PSG)  Grin

J'ai ouï dire qu'un mec ici avait eu l'audace de me souhaiter mon anniv et que quelques autres l'avaient suivis dans sa pathétique entreprise  Roll Eyes
Alors bon ça m'a quand même fait plaisir et je passais vous en remercier et accessoirement vous faire coucou.
Quand bien même vous vous en cognez, moi aussi, donc tout va bien  Grin

Bizavous
Vas chier  Grin

C't'un copain hein... Soyez rassurés
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #408 le: 17-04-2008, 15:40 »

roll roll

R'marquez moi ça m'aurait pas dérangé...  Sifflotte
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #409 le: 17-04-2008, 16:15 »

1 sorte de tunique
Pourquoi une sorte?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 17-04-2008, 16:26 »

Pourquoi une sorte?  Grin

Tu niques en quelque sorte ...   roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 17-04-2008, 16:37 »

roll, je sais pas comment appeler cette chose!!!Ca n'a pas de manche, ni de col, ce n'est ni une robe, ni une tunique, pour moi Roll Eyes.Mais c'est sexy, avec un haut transparent noir et mes bottes de motarde Grin.(enfin, sexy pour ceux qui aiment ce style là et pas le style femme fatale talon aiguille et bas couturés qui est bien loin de moi Wink).

T'as pas piqué la manche à air de l'aérodrome ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 17-04-2008, 16:47 »

Bon....valise faite Grin.
J'ai quand même  pris 3 jeans, 1 robe(jamais mise) , 1 sorte de tunique jupe sans bretelle(pas encore portée), 3 jupes(que je mets rarement!!!),deux leggings, 1 paire de bottes et 2 de shoes, plus plusieurs hauts qui peuvent aller avec, chauds, moins chauds etc etc......bon, ok, je mets le plus souvent des jeans d'habitude,mais là, quand même je vais à la ville roll yyyy2. Manque plus que les affaires de toilette , et ce sera bon.....et ben, heureusement que c'est pas toutes les semaines comme ça.....Surtout que ça se trouve, je vais passer plus de temps déshabillée qu'habillée Tongue Roll Eyes.....Maaiiiissss, non, quand même, on n'est pas des bêtes Grin.J'ai envie de me promener aussi, s'il fait pas ce temps pourri qu'il y a en ce moment chez moi....
Je vous imagine en train de lire ce Bh et de vous dire "Mais qu'est ce qu'on en a foutre de ce qu'elle a pris dans sa valise Huh", c'est ca qui est bien, je peux écrire ce que je veux, pouvez pas m'arrêter Cool xtfra6.  Je suis juste surexcitée là, toute guillerette, si je peux vous transmettre un peu de ma joie de vivre à travers mes futilités, et ben tant mieux Smiley, sinon, passez au suivant Wink. Sifflotte.

Bisouilles à vous les nuts, j'vais prendre ma douche(oui, c'est 16h, et alors, j'suis en vacances, j'fais c'que j'veux xtfra6)

ben moi j en ai pas rien a foutre , car je fais çà regulierement ( le sac pour aller à la ville ) et je vois qu il n 'y a pas que moi qui voyage encombré  Grin! Conseil : un pareo , c 'est pratique quand on vit plus déshabillée qu 'habillée , latenue d 'interieur en fait ! je l 'ai pris la derniere fois et j 'ai pas regretté  ouioui. Bon séjour à toi ! ( t'as pas oublié ta brosse à dent ?)
« Dernière édition: 17-04-2008, 16:52 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 17-04-2008, 16:48 »

et merde !yavait longtemps .... Angry
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #414 le: 17-04-2008, 16:50 »

ça nous manquait  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #415 le: 17-04-2008, 16:52 »

J'passe vite fait ....  chut .... la présence dans mon  chez moi de mon incurrable mal élevé d'ex mari m'étouffe  Undecided
Journalisée
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 17-04-2008, 16:53 »

ça nous manquait  Grin

réparé  clap
Journalisée

Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 17-04-2008, 17:08 »

Bah le noir ! sinon tu pourras pas mettre les jupes ! (t'as pas oublié les bas au fait ?)  Grin
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #418 le: 17-04-2008, 17:59 »

D'accord avec Kaï...  ange

Si t'as pas assez de place, t'es pas obligée de prendre tes leggings...  Sifflotte
Je dis ça je dis rien...  aange

Sinon... journée chelou professionnellement...

Après la remarque de l'autre semaine pour mes arrivées du matin, je supposais bien que j'allais être encore plus surveillé... J'ai reçu un mail de la personne que je soupçonnais le faire...
En fait, lundi j'envois mes plannings et mes compte rendus à YD (direction commercial)... jusque là... normal...
Mais ce matin, je reçois ce mail de AF (direction financière) sans rien marqué, vide, avec mes plannings, compte rendus en pièces jointes (comme je l'avais fait), mon message d'envoi et je visualise un transfert de YD vers AF comme soit disant "complément d'information" avec un petit commentaire cynique concernant ma semaine 16 très chargée (soit disant)... Ensuite le message de AF, vide...
Qu'ils préparent un dossier, ça se comprend... mais qu'il m'envoit un mail (que je suppose par erreur), je trouve ça con de leur part...  ouioui

Et voilà... je suis en totale panique-angoisse-harcelé par le retour de mes propres messages vides.... boooooo... j'ai peur...  Lips Sealed

Enfin bref... ça m'a permis de rien foutre aujourd'hui pour la peine...  demain c'est vendredi c'est ça?... ange

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 17-04-2008, 18:14 »

Bizavous

A toi aussi Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.