Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #330 le: 14-04-2008, 09:36 » |
|
Bonjour les gens,
Hot a omis de nous parler du bout de persil/salade/fine herbe (au choix) coincé dans les dents.
Pour ceux qu'on connait bien, c'est facile : - euh... tu as le sourire écolo - hein ? - t'a un truc vert coincé dans les dents - ah...
et là observez : la personne qui essaie d'abord désespéremment de l'ôter avec la langue, en passant par toutes sortes de mimiques étranges, et qui régulièrement vous fait un sourire à la snoopy en demandant : - et là c'est parti ?
Au grands maux les grands remèdes : le cure dent (mais comme le mouchoir de Hot, on en a jamais sur soi en cas d'urgence) donc l'ultime recours, le doigt ! Seulement voilà, Dieu sait où le doigt a trainé au préalable, et là comme une scène au ralenti, musique d'ambiance, vous ne voyez que ce doigt armé d'un ongle douteux, voir suce pet, qui va fourager, de préférence au mauvais endroit d'abord, et que vous devez orienter à grands renforts de plus à droite (non, pas la tienne de droite, la mienne !)
et là ça devient orgasmique : oui, là c'est bon ! t'arrêtes pas ! tu y es ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bref, bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #331 le: 14-04-2008, 10:04 » |
|
Bon je ne rêvais pas , le Paradis existe C'est comment ? Croissant au ptit déj, soleil, la drooooooooooooogue, huitres, oursins, poulet au curi chanpignon raisin voire porc à l'orange, et la baise bien évidemment, vous saviez que une nuit complete de cuni ca existe ? et ben si au Paradis Bonne journée Nutsland et soyez sage
|
|
« Dernière édition: 14-04-2008, 10:25 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #332 le: 14-04-2008, 11:14 » |
|
Hello Nutsland !!!!! Tout d'abord : RV => Félicitations Hot => et en plus c hyper vrai ce que tu as dit lol Sinon ben c'est lundi J'espère que la semaine ne sera pas trop pourrie (que se soit le temps ou le boulot) comment ça je suis défaitiste ?? lolSans ça j'attends avec impatience la commande de jouets que j'ai faite hier Sinon l'humeur du jour entre un peu (et pourtant j'ai super bien dormie) et Manque plus qu'un petit massage Bonne journée les Noisettes !!! Missmalefoy
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #333 le: 14-04-2008, 12:35 » |
|
Bonjour tout le monde Juste un truc : J-1 avant de me croire dans un conte de fées - Mais dit moi Lise... tu nous fait du teasing là ? - Ouais Suite au prochain épisode
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #334 le: 14-04-2008, 12:48 » |
|
Ruth tu m'excites
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #335 le: 14-04-2008, 13:12 » |
|
Salut tout le monde. Pas mal absent ces derniers jours pourtant très présent sur le net à chercher une bagnole pour madame. Bon voilà, c'est fait je peux reprendre des activités normales sur le net!! J'en profite pour savoir si quelqu'un aurait la mauvaise idée de récupérer son ancienne bagnole, une clio de 94 A part celà au boulot mais c'est génial vu que la belle mère est à la maison depuis mardi dernier, elle a beau être sympa, je suis quand même mieux au boulot!! Bon, j'ai 5 pages de non lus à voir donc à tout de suite!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #336 le: 14-04-2008, 14:00 » |
|
J'en profite pour savoir si quelqu'un aurait la mauvaise idée de récupérer son ancienne bagnole, une clio de 94 Vois avec Hot', il aime bien récupérer de vieilles voitures.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #337 le: 14-04-2008, 14:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #338 le: 14-04-2008, 14:08 » |
|
Ambiance sommeil, après une nuitée partouze belge.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #339 le: 14-04-2008, 18:26 » |
|
Helloooooo J'ai bataillé ferme mais je l'ai eu, ma rtt pour mercredi. Faut dire aussi que faut bien que je les pose, même s'il y'a déjà des congés posés depuis l'année dernière hin. Sont cons Me suis fait un nouveau copain hier. Comme monsieur travaille tard, on petit déjeune ensembles mercredi. Comme de par hasard !! Par contre faut que je fasse gaffe. La moyenne d'âge chute dangereusement ! winy iz having fun. rv, bravo
|
|
« Dernière édition: 14-04-2008, 18:29 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #340 le: 14-04-2008, 19:04 » |
|
Ambiance sommeil, après une nuitée partouze belge.
spa ma faute hein
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #341 le: 14-04-2008, 20:24 » |
|
salut les nuts de la pluie toute la matinée et même de la grêle à CAGNES SUR MER , et l'apres midi les gens prennent le soleil sur la place , le temps est fou mais il faut de l'eau . Dans le var ils restreignent la consomation d'eau pour les remplissages des piscinnes . pourvu que j'ai de quoi mettre dans mon casanis .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #342 le: 14-04-2008, 20:43 » |
|
salut les nuts de la pluie toute la matinée et même de la grêle à CAGNES SUR MER , et l'apres midi les gens prennent le soleil sur la place , le temps est fou mais il faut de l'eau . Dans le var ils restreignent la consomation d'eau pour les remplissages des piscinnes . pourvu que j'ai de quoi mettre dans mon casanis . (j'aime po ca)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #343 le: 14-04-2008, 22:25 » |
|
Yoba les nuts ! - Aujourd 'hui , j 'étais maman parfaite pour l 'anniversaire de choupette et j 'en étais fière, gâteau , bougie et tratala et tout . -avant hier j 'étais une maïtresse qui commence à se lasser doucement de son amant -demain je serai une maîtresse qui prépare sa rentrée Ca me gave cette vie par tranche de rôle , je suis tout cela à la fois et d 'autres choses encore , j'opte pour une reunion de tout le monde ,en vu d 'une concertation collective ,avec pour objectif une vie ou je suis entiere . God att les nutsiens
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #344 le: 15-04-2008, 00:31 » |
|
Yessssssss, bonjour les gens ! Ben oui, j'ouvre, et alors ? faut bien que je m'y mette le soir, le matin c'est pas possible. Donc en vous souhaitant une bonne journaille je vais me coucher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|