NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 23:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63483 fois)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #270 le: 10-04-2008, 18:17 »

Période de veine .... Job d'appoint en ligne de mire  Cool

En plus du camping?  Joli...  clap

Tu vas voir... les profiteurs vont te tomber dessus comme des mouches avec les chaleurs qui arrivent...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #271 le: 10-04-2008, 19:22 »

ma prepal de depart chez vette montre le bout de son nez (esthéticienne : fait !, des fois qu'il ferait assez beau la haut pour mettre des jupes ) et ca me met le baume au cœur  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 10-04-2008, 19:45 »

salut les nuts , oui l'été n'est pas encore là , pour une fois il pleut mais tant mieux il faut de l'eau  Undecided je vois déjà
camille en tenue d'été
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 10-04-2008, 20:03 »

salut les nuts , oui l'été n'est pas encore là , pour une fois il pleut mais tant mieux il faut de l'eau  Undecided je vois déjà
camille en tenue d'été
Dit moi pas que c'est pas vrai qu'il pleut dans le sud  grrr ici c'est plein soleil
Journalisée

montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 10-04-2008, 20:06 »

oui il pleut oh pas trop fort  kiss
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 10-04-2008, 20:15 »

hello les nuts !

Une petite baisse de moral aujourd'hui. Demain je le rejoins... ça me fait plaisir... mais je sens qu'il y a un truc qui me tracasse. En fait je me sens sur le point d'exploser.

J'espère que ça ira mieux demain et qu'une fois qu'on sera ensemble, tout ces petits tracas disparaitront.

Bonne soirée

Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 10-04-2008, 20:16 »

En fait je me sens sur le point d'exploser.

Huh
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #277 le: 10-04-2008, 20:24 »

tant mieux il faut de l'eau

Ce truc là... je vais pas jouer les sceptiques... les nappes phréatiques toussa... mais je ferai bien un sondage puisqu'on est tous éparpillés au coin de la France et de la Belgique...
Perso... depuis cet été, j'ai pas mal roulé. J'ai traversé le Portugal du Nord au Sud, je suis remonté de Séville jusqu'à Paris en remontant par Bordeaux... Je suis allé vers la normandie, Caen, Rouen, Dieppe...la bretagne du coin de vannes en passant par Rennes, la région de Cholet... la zone de Chartres, celle des Vosges et du Jura à L'est... J'ai fait la région de Grenoble, en passant par Chambéry et en frôlant Genêve... Et dernièrement, je suis descendu en train vers Montpellier par valence et suis remonté par Limoges... donc je crois que j'ai pas mal vadrouillé... dans tous les sens...
Je suis assez attentif, je me renseigne pas forcément, mais... j'aime bien regardé la nature...
Ce que j'ai constaté pendant tout ces allers retours, c'est que non seulement il a plu 80% du temps... et qu'à chaque fois j'ai remarqué des champs surtrempés d'eau... Ok... c'est pas suffisant... ça pas le temps de descendre toussa...
Tu dois toi, le voir au niveau des rivières, torrents etc etc... qui sont moins nettoyés qu'à l'époque (et mine de rien ça joue beaucoup...)

Je vous laisse sourire... Partout j'entends des histoires de manque d'eau... et j'en ai jamais vu autant... Parceque je vais à la piscine maintenant?...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 10-04-2008, 20:50 »

ma prepal de depart chez vette montre le bout de son nez (esthéticienne : fait !, des fois qu'il ferait assez beau la haut pour mettre des jupes ) et ca me met le baume au cœur  Smiley

Et je vais voir zaz, et oué  Cool  clap
Journalisée

lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 10-04-2008, 20:51 »

Huh

Je sais pas trop pourquoi. Le voyage en train me fatigue déjà, je ne suis toujours pas prête pour demain...

J'en ai marre que les choses stagnent...attendre toujours attendre !! J'aime pas attendre !

Le boulot... pas top en ce moment non plus de mon côté. Je ne veux pas être gestionnaire, je n'aime pas le droit, non en fait je déteste ça, ça me gonfle !! Moi je suis assistante. Enfin j'essaye, c'est un très beau métier et je ne comprends pas pourquoi on veut absolument que j'évolue vers un autre métier !!

Je me dis que mon changement de région (si ça se fait un jour  Lips Sealed), me permettra d'être assistance ailleurs que dans l'immobilier. D'ailleurs j'ai voulu faire ce boulot parce qu'il permet de bosser dans toutes sortes d'activités différentes. La formation ou le tourisme (régional  angie) me titille un peu bien que je ne sois pas bilingue.

Mais pour l'instant je ne peux faire aucun projet et ça, ça me gonfle !! Je n'ai rien à programmer, à envisager, à tenter...

Voilà en gros ce qui fait que je suis sur le point d'exploser  Grin
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 10-04-2008, 20:56 »

ah oki  Kiss
Journalisée

Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 10-04-2008, 20:59 »

Et je vais voir zaz, et oué  Cool  clap

derniére minute
Et surement Arthur aussi  blackdevil
Journalisée

meetchu
Invité
« Répondre #282 le: 10-04-2008, 21:11 »

'tin, ça me fait plaisir  happy
merci, madame vette, d'avoir eu l'idée
le chef est d'accord, je l'ai eu au tel
trop cool  Smiley

Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #283 le: 11-04-2008, 07:39 »

Bonjour mes Nuts,

http://fr.youtube.com/watch?v=P2VktozqkSc

Bonne journée. Bisouilles.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 11-04-2008, 07:53 »

Yoba les nuts !

A Panam , hier , il faisait beau ! Et j'ai pourtant passé une journée épuisante :

-grasse matinée
-shopping dépensant
-activité favorite (précisement: s'asseoir Place Gambetta à une terrasse , là où plein de parisiens s 'affairent , Dieu sait pourquoi ! et mater ; ya quand même de quoi se régaler , surtout par beau temps , vu qu'on se cache derriere les lunettes de soleil , "moi" statège  Cheesy)
-petit resto avec the pote
-coiffeur pour me reposer de cette journée emtamée en trombe
-petit aperitif
-folie de mon corps

Aujourd'hui je compense ces excès de la veille en me levant tôt afin de travailler un peu et si :
-je suis satisfaite de ma productivité
-il fait rebeau
je récidiverai mon activité favorite , si ya des nutsiens dans le coin , savez ou je suis  Grin, je mettrai un déguisement  nuts ,  schlackie <------- cuilà !

god att les nuts ! et bonne journée
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.