Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #255 le: 09-04-2008, 11:44 » |
|
Salut les Noisettes, aujourd'hui, je cours, je cours, autant dire que je suis une maladie d'amour a moi toute seule Allez, chantez mes p'tites cigales http://fr.youtube.com/watch?v=mzSUNRvEiUM Moi, speed, comme d'hab mais plus encore.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #256 le: 09-04-2008, 12:10 » |
|
il parait que ce sont les premiers mots que j'ai su dire petite
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #257 le: 09-04-2008, 13:21 » |
|
La maladie d'amour c'est la chtouille
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #258 le: 09-04-2008, 13:28 » |
|
La maladie d'amour c'est la chtouille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #259 le: 09-04-2008, 15:47 » |
|
La maladie d'amour c'est la chtouille Nan, c'est le truc qui bave et qui marche de plus en plus, chez nous. C'est bruyant une maladie d'amour putain!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #260 le: 09-04-2008, 23:39 » |
|
C'te BH... Je sais je peux parler... c'est pas grâce à moi qu'ils s'envolent, les BH... Ba quoi... aujourd'hui, j'ai bosser... limite comme un chien... pour une fois... je suis juste en pleine réorganisation... J'ai vu ça ce matin sur le parking... la nouvelle du New Boss... même pas elle est sortie en france... Quand je visualise ce que nous allons avoir nous... je me dis... ok, qu'il y ait une différence je comprends... mais à ce point... quand on sait combien ça consomme au 100km... Je trouve pas ça juste... Je trouve pas ça juste non plus, de pouvoir rien faire... quand je sais qu'à certains moments, ma présence ferait du bien... Des gros gros bisous virtuels... ouai... super... Mais je sais que ça va aller mieux dans quelques heures... moins de 48 maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #261 le: 10-04-2008, 07:06 » |
|
Salut les Noisettes, aujourd'hui je Nouvelle Star He oui, je suis jury, les pauv' p'tits jeunes, ils savent pas a qui ils sont a faire . Le pire c'est que les 4 pepettes seront jurys... Les pauv' p'tits jeunes Allez, et quoi que vous fassiez, faites le avec l'anus. Moi, Sinclair en fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #262 le: 10-04-2008, 07:09 » |
|
Moi, Sinclair en fille Oh mon dieu ©Qui vous savez.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #263 le: 10-04-2008, 07:37 » |
|
bonne journée à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #264 le: 10-04-2008, 08:05 » |
|
Aujourd'hui est une date anniversaire .. et quel anniversaire ! Il y a un an ..... j'alllais chercher mes documents pour quitter le territoire belge .... et j'embarquais 2 lioncelles en larmes pour les emporter vers ce qui est notre nouvelle vie ... Résultat des courses ..... pas si mal dans le fond ..... Bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #265 le: 10-04-2008, 08:31 » |
|
Bien le bonjou Ratousse, DIESEL POWA Oh ptin non j'y arrive pas Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #266 le: 10-04-2008, 09:29 » |
|
Bonjour les nuts ! Bon, mes courbatures s'estompent un peu ... va falloir remettre ça
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #267 le: 10-04-2008, 09:32 » |
|
Bonjour mes Nuts, juste un petit coucou dans le bh en attendant ma petite cliente. Un morceau de musique http://fr.youtube.com/watch?v=DPD7XdE73EM&feature=related et hop ! au boulot ! Bonne journée. Bisouilles.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #268 le: 10-04-2008, 17:03 » |
|
Salut salut (pov'ti bh qu'est tout seul ) J'avais oublié que le boulot intellectuel pouvait être aussi crevant ! J'arrête de bosser, là, parce que j'ai mal au crâne et les yeux qui piquent, j'en peux plus, je ne fais plus que des conneries. Si je rencontre celui qui a décidé de la recodification du code du travail, je le Cool, le soleil vient de revenir, après deux jours de grisaille et je vais pouvoir sortir m'aérer un peu les méninges Sinon, rien de neuf à signaler à ZaZland, je suis toujours célibataire en pointillés et je vais finir par oublier ce que c'est de vivre en couple. Je ne parle même pas de ma libido qui est complètement détraquée, genre jamais envie au bon moment Je compte heureusement sur nos prochaines vacances, début mai, pour resserrer un peu les liens et profiter un peu plus des petits plaisirs que j'aime, les plaisirs partagés Bonne soirée à tutti
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|