Bonsoir les nuts !
Aujourd'hui à Kaïland , çà a chié des bulles , nettoyage de fond en comble de mon chez moi bien que je n'ai pas été quittée par un homme .....
, ni par une femme d 'ailleurs ,pour cela il faudrait déjà que je commence par faire couple avec une femme ...mais bon on s 'en fout ,spa le sujet!
D'habitude c 'est quand un homme me quitte (ou que je le quitte) que je fais du grand nettoyage et là ! Ben je l 'ai fait sans autres raisons que celle de devoir nettoyer une maison en bordel et sale ! Je n 'allais tout de même pas évincer de ma vie cédécé sous pretexte d'avoir un nettoyage de printemps qui s'impose ! J'ai donc recurer , trier , sac poubelliser , frotter , et le tout sans peine de coeur ! juste pour le fun hygienique
C'est cool !
Et en plus comme je suis en phase de pas faire les choses comme d 'habitude , j 'ai appelé ma vieille potesse toulousaine (vieille en année d 'amitié pas en âge ) pour papoter trois quart d 'heure !
"Non! je t'en supplie "ma doc préférée , "ne t 'étrangle pas avec ton petit lu ", "tu as bien entendu" poil au pue :
j 'ai pris le téléphone et ce pour trois quart d 'heure , (mais c 'est une vieille tradition entre nous , des fois ça durait deux heures
).
Je dois être en train de me désauvagiser , je vois que çà !
god att les nuts !
je pars demain à panam , j 'espere recevoir mon petit dauphin vibrant couleur azur avant mon départ , ainsi ! du sud
,je vous ferai un rapport de mes experiences avec flipper ! Et pis çà m 'arrangerait vachement , sinon mon très serviable facteur va déposer le colis chez mes parents
ste pression que ca va me mettre ,de savoir joujou flipper chez mes parents , je vous raconte pas !