Yoba les nuts !
Bah alors , zêtes où les béhachiseurs ! Et moi qui n 'ai rien à raconter de spécial pour épaissir la section !
Bon! j 'ai bien mon week end à raconter mais en même temps c 'est d 'une banalité déconcertante , sauf pour moi ! Mais je vais le faire , çà noircira des lignes , et çà me fera un entraînement car il me fût rappelée tantôt que je n'étais toujours pas comprehensible
.
Mon week end a commencé avec choupette vendredi soir :
je l 'ai mangé de bisou pour les retrouvailles , engueulé pour diverses choses passées quand j'étais au boulot durant la semaine , le quotidien quoi ! J'ai aussi econduit deux relations qui auraient bien fait la turlute pour s'occuper le week end ! En ce moment ca n 'arrete pas , et c 'est toujours ainsi quand ils sentent que vous n 'êtes plus dispo , donc potentiellement pas dispo pour eux ! autrement quand vous vous faites chier , pas de nouvelles , curieux non !
Mon week end a continué avec potesse qui est venu boire
un dix cafés à la maison le samedi aprés midi !
Elle est partie , Zorro est arrivé en début de soirée, soirée tranquille puis nous avons rattrapé le temps perdu , d'abord par un royal cunni dont il a le secret, j'ai remarqué que souvent sa tete fourrageant entre mes cuisses inaugure nos retrouvailles , c'est que nous avons nos habitudes à force.
Et ce que j 'aime par dessus tout dans cet exercice , c 'est qu 'il aime çà ,et je me laisse aller a le croire quand il dit aimer çà particulierement avec moi ,( enfin avec elle
), çà flatte mon ego , me detend et je me laisse aller !
DImanche matin choupette est parti chez son père aprés mes gros bisous .
Ayant la maison pour nous deux , je veille alors à mettre une tenue adéquate : la tenue adequate est un savant melange : elle doit rendre jolie , sexy mais pas vulgaire , doit être facile à enlever pour sexer , mais aussi facile à ne pas enlever pour sexer , une tenue polyvalente qui s 'adapte à toutes les circonstances et envie du moment ! Certain appelle ce genre de tenue : une jupe
Nous sonnâmes la messe dominicale sur mon canapé ! La messe a peine terminée , moi encore dans la torpeur de ma ferveur et le recueillement de l ' ostie reçue ! Amen ! Je recois un coup de telephone de ma vieille amie que j'apprenais petit à petit a désaimer a force de deception et de non nouvelles : je suis heureuse , elle ne m 'a pas oubliée ! La reprise de contact va me faire remonter à la gueule une tranche importante de mon passé , et me rappelle le nettoyage important que j 'ai fait en quelques années dans mes relations (sauf elle ) prenons la chose comme elle vient .....
Puis Cédécé rentre chez lui ! (J'ai besoin de me retrouver un peu seule chez moi , et je ne repars pas avec lui , je le rejoindrai dans la semaine).
Puis , comme souvent , pour prolonger mon etat d 'esprit erotique , je sieste crapuleusement avec mes joujoux puis m 'endors !
Mon beau et sensuel vieil ami m 'appelle le soir pour un café sur paris en fin de semaine , puis c 'est au tour d'une copine de prendre un rendez vous sur paris ,alors qu 'elle habite mon village (marrant çà !) . Tout comme je trouve curieux ces antennes qu 'ont les gens , ils sentent votre zenitude et vous appelle tous le même jour !
Aujourd 'hui lundi , j'ai fait le tour du cadran, maintenant je vais retrousser mes manches et faire un rangement et nettoyage de printemps chez moi , j 'en ai envie ! Et j'apprecie à sa juste valeur le fait d 'être un peu seule à la maison ! J'en avais besoin .
Voili voilou , comment en faire des tonnes avec rien ! Chronique d'une vie ordinaire à Kaïland
god att mes nutsiens ! et bonne journée !