NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 60930 fois)
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #165 le: 06-04-2008, 12:08 »

joyeux anniversaire Carda ! Kiss

Je suis pleine de courbatures, c'est signe que j'ai passé une excellente soirée  Grin et non, ce n'est pas d'avoir baisé comme une acharnée, mais plutôt d'avoir dansé comme une folle ...  Grin

Une soirée faite de rires, d'émotions, de danse, de folie ... et nous avons été gâtés, entourés ... ce fut vraiment une soirée comme je la désirais ... un joli souvenir qui viendra s'ajouter à la soirée d'origine ... il n'y a pas à tortiller, il n'y a pas mieux que de passer une soirée avec les gens qu'on aime  Smiley
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #166 le: 06-04-2008, 12:15 »

Joyeux anniversaire Carda  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #167 le: 06-04-2008, 12:35 »

Joyeux anniversaire Carda!
Plein de vrais bisous comme tu sais si bien les faire...  kiss

Pour moi, ce sera un dimanche des plus banal... Faire ce que je n'ai pas fait hier... manger, boire, fumer, regarder un film ou deux... pas à plaindre quoi...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #168 le: 06-04-2008, 13:06 »

Joyeux anniversaire Carda!

Pour moi, ce sera un dimanche des plus banal... Faire ce que je n'ai pas fait hier... manger, boire, fumer, regarder un film ou deux... pas à plaindre quoi...  Cool

Si tu veux mettre un peu de piment dans ton dimanche j'embauche pour peindre ma cuisine  roll
J'ai un copain qui n'arrête pas de me dire que ça va être long  Cry

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #169 le: 06-04-2008, 14:46 »


J'ai un copain qui n'arrête pas de me dire que ça va être long  Cry



Et plus c'est long .....  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #170 le: 06-04-2008, 15:04 »

bON ANNIVERSAIRE miss carda !

Bonjour à tous , je suis zen  xtfr8d, ce week end fut mafoi fort agreable ! On verra çà demain , là j 'ai envi de rester dans ma torpeur

bisàtous et god att !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #171 le: 06-04-2008, 15:24 »

MERCI A TOUS!

 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy24 yyyy24

Today, en ce jour béni où j'entame ma 34ème année et où je célèbre l'enterrement de ma 33ème...il neige sur Caen. Normal me driaez vous, vu que je me suis levée à 8h30 un dimanche matin  xxxxproxy, faut être malade quand même, et que je me suis mise à récurrer mon appartement après un bon p'tit déj... yyyy15 (y' avraiment un truc qui cloche là..ah oui il neige c'est ça qui cloche  Grin)

Sérenité? Je ne sais pas...
Etre honnête avec moi même? Oui, continuer à essayer de l'être un maximum.

Bon anniversaire Kiss

Tu vas t'offrir un couscous ? Grin

 roll

Pourquoi pas tiens... Roll Eyes

Très bonne fin de dimanche à tous! Ici on se caille les miches.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #172 le: 06-04-2008, 15:47 »

Et plus c'est long .....  Grin
cest long de peindre de la toile de verre avec un chat noir qui bagenode
donc il ressemble à un zébre
moi je suis morte mais contente de ma cuisine  happy

Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #173 le: 06-04-2008, 16:57 »

allez bonne anniversaire miss carda , je t'envoie des millions de rayons de soleil , on est le 6 avril et le soleil tape dur
sur la côte et en plus le vent vient de se lever alors je te dis pas la mer dans quel état elle est . ils vont surement couper la route du bord de mar entre ANTIBES et VILLENEUVE LOUBET , les galets atterrisent sur la chaussée , mais la nature est impressionnante   Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #174 le: 06-04-2008, 18:34 »

Bon anniversaire ma Fillote   kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #175 le: 06-04-2008, 19:01 »

Tout pareil que tout le monde pour souhaiter un bon anniversaire à Carda, mais plus!
Parce que  Cool

J'arrive certes un peu tard, mais aujourd'hui, on a joué dans le bled d'à côté.
Vous m'auriez vue dans le rôle d'un prospecteur de pétrole pourri, tout habillé de noir, comme son âme, avec en plus l'accent d'un cacou de marseille ......
Bref, on a bien rigolé et j'ai même eu ma petite fille et mon fils préféré comme spectateurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #176 le: 06-04-2008, 22:46 »

bon anniversaire carda
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #177 le: 07-04-2008, 08:25 »

Bien le bonjou Ratousse,

http://fr.youtube.com/watch?v=0yvHWyvexZA&feature=related


Sur ce, le billet est ouvert Msieurs Dames  Wink

Alors


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #178 le: 07-04-2008, 08:28 »

Moi je fais le BH de midi  Cool
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #179 le: 07-04-2008, 10:44 »

Yoba les nuts !

Bah alors , zêtes où les béhachiseurs ! Et moi qui n 'ai rien à raconter de spécial pour épaissir la section ! Undecided

Bon! j 'ai bien mon week end à raconter mais en même temps c 'est d 'une banalité déconcertante , sauf pour moi ! Mais je vais le faire , çà noircira des lignes , et çà me fera un entraînement car il me fût rappelée tantôt que je n'étais toujours pas comprehensible  Grin .

Mon week end a commencé avec choupette vendredi soir :
je l 'ai mangé de bisou pour les retrouvailles , engueulé pour diverses choses passées quand j'étais au boulot durant la semaine , le quotidien quoi ! J'ai aussi econduit deux relations qui auraient bien fait la turlute pour s'occuper le week end ! En ce moment ca n 'arrete pas , et c 'est toujours ainsi quand ils sentent que vous n 'êtes plus dispo ,  donc potentiellement pas dispo pour eux ! autrement quand vous vous faites chier , pas de nouvelles , curieux non !

Mon week end a continué avec potesse qui est venu boire un dix cafés à la maison le samedi aprés midi !

Elle est partie , Zorro est arrivé en début de soirée, soirée tranquille puis nous avons rattrapé le temps perdu , d'abord par un royal cunni dont il a le secret, j'ai remarqué que souvent sa tete fourrageant entre mes cuisses inaugure nos retrouvailles , c'est que nous avons nos habitudes à force.
Et ce que j 'aime par dessus tout dans cet exercice , c 'est qu 'il aime çà ,et je me laisse aller a le croire quand il dit  aimer çà particulierement avec moi ,( enfin avec elle  Grin), çà flatte mon ego , me detend et je me laisse aller !

DImanche matin choupette est parti chez son père aprés mes gros bisous .

Ayant la maison pour nous deux , je veille alors à mettre une tenue adéquate : la tenue adequate est un savant melange : elle doit rendre jolie , sexy mais pas vulgaire , doit être facile à enlever pour sexer , mais aussi facile à ne pas enlever  pour sexer , une tenue polyvalente qui s 'adapte à toutes les circonstances et envie du moment ! Certain appelle ce genre de tenue : une jupe  Grin

Nous sonnâmes la messe dominicale sur mon canapé ! La messe a peine terminée , moi encore dans la torpeur de ma ferveur et le recueillement de l ' ostie reçue ! Amen ! Je recois un coup de telephone de ma vieille amie que j'apprenais petit à petit  a désaimer a force de deception et de non nouvelles : je suis heureuse , elle ne m 'a pas oubliée ! La reprise de contact va me faire remonter à la gueule une tranche importante de mon passé , et me rappelle le nettoyage important que j 'ai fait en quelques années dans mes relations (sauf elle ) prenons la chose comme elle vient .....

Puis Cédécé rentre chez lui ! (J'ai besoin de me retrouver un peu seule chez moi , et je ne repars pas avec lui , je le rejoindrai dans la semaine).
Puis , comme souvent , pour prolonger mon etat d 'esprit erotique , je sieste crapuleusement avec mes joujoux puis m 'endors !

Mon beau et sensuel vieil ami m 'appelle le soir   pour un café sur paris en fin de semaine , puis c 'est au tour d'une copine de prendre un rendez vous sur paris ,alors qu 'elle habite mon village (marrant çà !) . Tout comme je trouve curieux ces antennes qu 'ont les gens , ils sentent votre zenitude et vous appelle tous le même jour !

Aujourd 'hui lundi , j'ai fait le tour du cadran, maintenant je vais  retrousser mes manches et faire un rangement et nettoyage de printemps chez moi , j 'en ai envie ! Et j'apprecie à sa juste valeur  le fait d 'être un peu seule à la maison ! J'en avais besoin .

Voili voilou , comment en faire des tonnes avec rien ! Chronique d'une vie ordinaire à Kaïland  yyyy12

god att mes nutsiens ! et bonne journée !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.