NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 12:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 61089 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 03-04-2008, 13:32 »

.... je vous fais partager

http://fr.youtube.com/watch?v=XEy09iG_TwA  en reprise que j'trouve vraiment super

et çà ... composition perso ..

http://www.dailymotion.com/relevance/search/an%2Bpierl%25C3%25A9/video/xjev9_nobodys-fault-an-pierle_music


Connaissais pas, c'est bien!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #76 le: 03-04-2008, 14:22 »

Connaissais pas, c'est bien!

C'est même qu'un tout petit exemplaire de ce qu'elle fait .... elle est très bonne ... et aussi ... très bonne  Tongue
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #77 le: 03-04-2008, 14:33 »

salut salut
je ne suis pas trop derrière mon ordi ces temps-ci, la faute au printemps qui m'attire dehors
je profite de mes derniers jours de répit, je rêve de retraite, ou de me faire entretenir
le chef a l'air d'accord alors j'attends la suite  ange
c'est sympa de relire les zouzes, la caille et el doctor
bonne journée  Smiley
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #78 le: 03-04-2008, 16:04 »

La tienne plus la sienne.... ouais, quoiqu'il arrive, ça fait deux  Grin

ah pas con ca j'avais pas vu ca comme ca..........mais non car il m'a dit qu'il était marié et fidele
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #79 le: 03-04-2008, 16:07 »

hello
2 bonnes nouvelles aujourd'hui alors comme on dit jamais 2 sans 3 j'attends la troisieme.....
1ere mon boss nous paye nos heures suppp cad de 35h a 39h, meme si on fait plus pas grave
2eme ils nous payent un we de 4 jours au ski happy
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #80 le: 03-04-2008, 16:08 »

ah pas con ca j'avais pas vu ca comme ca..........mais non car il m'a dit qu'il était marié et fidele

attention !!
 
Une antinomie s'est glissée dans la phrase ci-dessus.

Sauras tu la retrouver ?

 Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #81 le: 03-04-2008, 16:26 »

attention !!
 
Une antinomie s'est glissée dans la phrase ci-dessus.

Sauras tu la retrouver ?

 Grin

euh marié et fidele?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #82 le: 03-04-2008, 22:57 »

Grand corps malade sur la 2.....scusez moi, je vais fondre en écoutant sa voix, chaude, grave, sensible, belle......
Marrant ça, autant je partage ton fanisme pour Sinclair (peut etre pas pour les memes raisons  Grin ) autant l'autre là....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #83 le: 04-04-2008, 02:02 »

BH ouvert.  je vous laisse le soin de le remplir :faut pas m'en demander de trop à cette heure ci.

M'en vais flageller  schlackie ce sacripan de morphée qui me fait des infidélités et me laisse seule avec mes insomnies
L'es parti encore où celui là  hottly : je savais bien que j'aurais du l'attacher au radiateur hier soir mais moi, magnanime, je lui ai laissé sa liberté et il en a profité pour prendre la poudre d'escampette et filer je ne sais où  tfr84

sur ce, je vais attendre que le marchand de sable veuille bien me dépanner et je vous laisse le soin d'écrire quelque chose de sensé dans ce bh.  Je vous souhaite à tous une bonne journée nutsienne et ne soyez pas trop sage
Journalisée
Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62


« Répondre #84 le: 04-04-2008, 02:17 »

O humble Morphée, grand fils d'hypnos,
laisse-moi trouver rêve, calme et voluptée
Et si je n'arrive à toucher le cosmos
Emballe ma couche de douces beautés...

Sans doute pas la réponse attendue en remède à tes insomnies, mais quelque vers à prolonger tant que sur nous ne se seront rassasiés les démons de la noces. Dobra notze, Kali nuta, bonne nuit à toi, c'est l'unique chose que l'on peut te souhaiter, avec surtout dans tes pensées les élucubrations amicales de nous autres nutsiens fatigués.
Journalisée

L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #85 le: 04-04-2008, 08:01 »

Grand corps malade sur la 2.....scusez moi, je vais fondre en écoutant sa voix, chaude, grave, sensible, belle......

J'aime bien certain de ses textes mais j'avais jamais vraiment prêté attention a sa voix avant hier soir, et puréééée LA VOIX RHAAAAAAA  Tongue Tongue Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #86 le: 04-04-2008, 08:22 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Vendredi et que ça n'a rien à voir, imaginez le bordel que ce serait si du jour au lendemain nous vivions en apesanteur.
Non c'est vrai c'est grave: vous arrivez derrière elle, elle vous tend sa croupe humide, vous la pénétrez délicatement en la tenant par la taille, et à mesure de l'excitation vous augmentez le rythme, la secouant de coups de reins baiseurs.
Vos corps suent, abandonnés au plaisir et votre prise se fait plus ferme mais également plus glissante (forcément) jusqu'au moment fatal ou elle vous glisse entre les doigts dans un coup de bite furieux.

Projection de son corps vers l'avant, qui part en faisant des moulinets des 4 membres dans une vaine lute pour s'agripper à quelque chose, avec votre préso qui est resté coincé dans sa foune au moment du retrait et pend bizarrement en faisant drapeau.

Pas de bol: la fenêtre est ouverte et vous voyez votre amante s'éloigner en passant à quelque centimètres au dessus du voisin qui était en train de tondre sa pelouse par ce qu'on était Dimanche.

Eh ben pas l'air conGRRR

On pourra pas dire que je vous aurait pas prévenu, on sait jamais, c'est une truc qui peut vous arriver: soyez prudents.

-quoi c'est tout?
-oui!








Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #87 le: 04-04-2008, 08:39 »

Ca pourrait être pire ... et surtout bien plus gore !
Imagine que de frayeur, le voisin lâche sa tondeuse, qu'elle s'envole et que paf, rencontre imprévue entre l'amante et la tondeuse  ;wacko

('Tain j'ai les idées un peu tordues moi ce matin ... heureusement qu'on est vendredi !)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #88 le: 04-04-2008, 08:56 »

Bonjour mes Nuts,

Vivement les vacances !!

Vivement que mon fils partent en vacances surtout ! Sinon je crois que je vais craquer. Dans des moments comme ça j'ai envie de lui coller une bonne baffe, l'assoire dans le canapé et lui dire "tu bouges plus, tu parles plus, et même pas je t'entends respirer ! et surtout chouines pas sinon je t'en colle une autre !" ... rhaaaaaaaa ça fait du bien !

Non sérieux j'en peux plus ! Le pire étant que dans ces moments ce qui m'agace le plus, est que mon fils à tout les défauts de son père, et surtout celui que je ne supportait plus : il attends qu'on le serve, il se laisse vivre vu que les autres peuvent faire pour lui.

En plus de ça, j'ai l'impression de passer mon temps à me répéter : Allan fait ton lit, Allan ramasse ton pyj, Allan ton déjeuner, Allan ... Allan ... Allan... Et ça tout les matins inlassablement. Oh j'ai bien essayé de ne rien dire et de voir si de lui même il faisait les trucs. Et bien non ! On peut vivre dans le bronx que même pas ça le gène. En fait il comprends juste pas pourquoi je râle puisque j'ai qu'à le faire moi même.

Ptin ! mais pourquoi j'ai fait un enfant avec un connard pareil ? Y'aurait moins de gènes !

Bon voila c'était mon coup de gueule défouloir du matin !

Sur ce bonne journée. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #89 le: 04-04-2008, 09:03 »



Hello ...

Bah alors, réveil matinal ici ... bizarre ... surtout après ma soirée .....  Tongue .... Soleil fabuleux et ce mail à mon réveil ...  Roll Eyes ... qui me liféquie de partout ....et j'ai bien écrit ... PARTOUXXXX

Vivement le 11 .....

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.