Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 01-04-2008, 00:31 » |
|
Bien le bonjou Ratousse, aujourd'hui j'aimerai faire un billet visionnaire sur l'avenir de Nuts Lequel passera forcement par un développement plus ou moins commercial de votre forum préféré C'est notre souhait de façon à rendre enfin rentable notre boulot car tant qu'à se faire chier, autant que ça nous rapporte un peu de tunes Go mempahonte Nuts!
|
|
« Dernière édition: 01-03-2009, 23:39 par Nana »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 01-04-2008, 00:37 » |
|
En principe les images sont strictement interdites partout dans le forum: vous pouvez vous lacher aujourd'hui dans le BH si vous le souhaitez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 01-04-2008, 09:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 01-04-2008, 10:35 » |
|
'jour tout le monde! "Si l'amour rend aveugle, faire l'amour me rend sourd: je lis sur les lèvres" (LPF, 1974-) J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui c'est le jour du poisson, donc j'attendrai demain pour lancer la journée mondiale du cunilingus. Si si si. Le 2 avril donc (pis comme ça vous pourrez vous préparer, moi j'ai de l'avance ), tous les zhommes devront joyeusement cunilinguer (au moins) une femme, et toutes les femmes devront être cunilinguées (au moins une fois). C'est-y pas une bonne idée, hein? LPF, qui bave.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 01-04-2008, 11:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 01-04-2008, 12:11 » |
|
Salut les , puisque c'est autorise, je ne vais pas me gener. Cherchez bien, c'est pour la rime Et comme on est le premier Avril, avant de vous souhaiter de beaux je tenais a vous rappeler de ne pas vous mettre a , c'est trop tot dans la saison. Sur ce, je vous Moi, en images
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #6 le: 01-04-2008, 12:12 » |
|
Après un pétage de plomb vendredi, une sorte de déclencheur interne, impression que tout est rentré dans l'ordre Je suis sereine. Bon, y'a juste un truc super chiant, j'ai absolument pas envie de bosser. Tiens, d'ailleurs c'est la pause de midi, je vais aller flâner en ville...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #7 le: 01-04-2008, 12:30 » |
|
ouf! j'ai cru que le BH etait un truc completement mort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #8 le: 01-04-2008, 12:36 » |
|
ouf! j'ai cru que le BH etait un truc completement mort
Ben disons là aujourd'hui, présenté comme ca fait un peu genre : Va y, c'est bon là, t'a le droit de jouir
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #9 le: 01-04-2008, 12:51 » |
|
Bonjour mes Aujourd'hui je vais tenter de vous faire l'exercice d'un bh tout en . Ce matin rendez vous chez le ! Enfin c'est ce qui était prévu jusqu'à ce que avant que je parte de la , il ne m'appelle pour me dire qu'il reportait le rendez vous. C'est j'avais bien révisé mon pour lui emprunter de l'argent pour ma
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 01-04-2008, 12:58 » |
|
Salut, salut Humeur morose today, la vie fait des boucles et finalement revient à la case départ, c'est assez déprimant, tant d'énergie dépensée pour rien. Un constat plutôt raide, ça veut dire que rien ne changera jamais et que c'est à moi d'en prendre mon parti. Tout à fait dans l'ambiance du BH Enfn bon, il fait super beau et j'ai tout le temps d'en profiter Bonne journée à tutti
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 01-04-2008, 14:11 » |
|
Ben disons là aujourd'hui, présenté comme ca fait un peu genre : Va y, c'est bon là, t'a le droit de jouir Ben jouis pas
|
|
« Dernière édition: 01-04-2008, 14:14 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 01-04-2008, 14:43 » |
|
... Bonjour, que puis-je pour vous ? Camarades, c'est que je coulais une pendant que me faisait une pipe au miel, ce n'était qu'un prélude à une rectification de la mais comme c'était une vraie elle n'a pas tenu le J'ai donc décidé de la jeter à la En plus c'était horrible, je n'avais plus qu'une j'avais l'impression d'être c'est pas ça... Pfffff c'est fatiguant un bh comme ça, je vais aller m'écouter un peu de ça sera peut être plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #13 le: 01-04-2008, 14:48 » |
|
'tain, ils donnent pas la recette!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 01-04-2008, 14:58 » |
|
'tain, ils donnent pas la recette! En tout cas c'est une recette Belge apparemment Lénita et Féline sont demandées dans mon bureau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|