NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 13:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63647 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #375 le: 16-04-2008, 13:25 »

'jour tout le monde!

J'avais bien une idée de réflexion intelligente, mais comme elle était quelque peu scatologique, je vais pas la faire. Hein? De quoi ça parlait? Ben de la sensibilité du trou du cul, du fait qu'on arrive normalement à distinguer si c'est un pet ou un étron qui tape à l'oeil de bronze. Donc voila, je ne la ferai pas, cette réflexion.

Grin

Sur ces considérations hautement philosophiques, je m'en vais vous dire que tout va bien. Si si. P'tit Monstre va nickel, d'ailleurs maintenant il se tripote quand on le change ou quand il est dans son bain. Le digne fils de son père!  blackdevil

Me reste deux jours et demi dans cette boîte de merde. Putain ça passe pas si vite que ça...

En plus y'a du soleil... je crois que je vais mettre les voiles à 16h30 maxi, moi.

LPF, sur le départ.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #376 le: 16-04-2008, 19:29 »

Tu risques pas de connaître, avec un mille-feuilles: c'est de la crème pâtissière!  Grin

ouioui m'a trompé... j'y ai repensé aujourd'hui... Merci LPF...  Cheesy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #377 le: 16-04-2008, 20:42 »

Salut les Noisettes,

BH du soir espoir. Histoire de battre tout le monde a plates coutures avec mon haleine, j'ai mange de l'ail confit. Un brin de persil ne me fait pas peur et Shrek n'a qu'a bien se tenir  Cool

Sinon, dans la serie animaliere je me disais en rentrant: c'est marrant, on dit baiser comme un lapin et on prend en levrette. Comme quoi, d'un rongeur a l'autre  Grin je sais, spa des rongeurs mais des lagomorphes...

Et question bestiole a longues dents faites moi penser demain a vous causer du rat. La gerbille c'est bien un mini-rat hein?

Allez, rongez votre frein.
 Kiss

Moi, a longues dents.  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 16-04-2008, 23:30 »

Yoba les nuts !

La tête dans le guidon toute la journée ! Quand je pense que ma motivation pour bosser c 'est d 'être tranquille pour faire des galipettes sereinement ce week end "d'avant rentrée ", j 'ai honte  Grin ! et je vais aller ledire à Delarue !

God att !  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #379 le: 17-04-2008, 07:08 »

Bien le bonjou Ratousse,

Avec plein de mains on peut faire des trucs sympas:

http://www.youtube.com/watch?v=29voz-uEp7g&playnext=6&playnext_from=QL

Voilà j'ai ouvert le béache et je reviendrais mas tardes por un beacho que dechiro sa raça (ou que s'apéliorio quézac)

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #380 le: 17-04-2008, 07:31 »

bonne journée à tous : une journée qui s'annonce comme je les aime : ensoleillée meme si un peu froide : fait tout blanc, un petite gelée matinale
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #381 le: 17-04-2008, 08:21 »

Bonjour!

Carda comme  back sur le BH.

Bon, endormie vers 1h du mat, réveillée à 6h  Undecided, du coup suis au taff pour m'avancer...
Prête à recevoir un bon vieux rateau de derrière les fagots en live... zen, ça va faire mal à l'avalage, mais j'espère que la digestion se fera petit à petit  Undecided

Bonne journée tout le monde!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #382 le: 17-04-2008, 09:47 »

Bien le re-Bonjou Ratousse,

Vous le savez pour l'avoir tous vécu, quand on passe une commande dans un catalogue de VPC on a toujours des super cadeaux.

A vous l'écran plasma 14 mètres par 23, le four pour faire griller un troupeau de cochons dedans et moi l'autre jour un robot ménager pour l'achat d'une ramette de papier.

Je reçois donc mes fournitures de bureau et le magnifique machin rapeur de carottes (yo!) enfin le truc ménager en cadeau.
Pour une fois ça fait pas trop toc et je me dis que ça tombe bien, vu que j'ai des carottes à raper: spa con.

J'ai eu un peu de mal à trouver le machin qui va bien puisque bien entendu c'est livré avec tout plein d'accessoires et une notice Serbo-Moldave traduite par un Sénégalais ayant appris le Français en Chine. Ce qui donne a peu de chose près: mettez la rape à légume de façon à ça que l'embout tombe dans la bielle du susdit embout de meilleur aspect m'enfin en fait y'a un schéma (pas tellement plus clair) et  j'ai trouvé (par ce que c'est moins compliqué qu'un V8 de Jaguar, et que je suis Hot quand meme)  Cool

Et là je met en route le merdier

Niveau bruit, imaginez un moulin à café de votre arrière grand mère, de l'époque ou tout le monde n'avait pas l'électricité, ou bien en 110 volts.
Enfin ça tourne vaillamment, et puis je l'ai pas payé alors je vais pas faire mon difficile non plus hein....
Pour la première carotte tout s'est bien passé, sauf le bout de la carotte à cause de l'ajustage du bidule, mais je l'ai pas payé alors je vais pas faire mon difficile (bis)

Me retrouve donc à cet instant avec d'un coté du disque de rapeur (sans sampling) des carottes rapées, de l'autre coté un bout pas rappé qui tournicote bettement au dessus du bastringue, une carotte toute neuve que j'enfile dans l'opercule plastiquaire d'introduction à légumes dont on introduit et j'appuie.

Là ca c'est beaucoup moins bien passé  Undecided

J'ai du appuyer un peu trop fort par ce que le disque a explosé  xxxxproxy et me suis retrouvé avec des carottes au plastoc, et la certitude que:

1-j'allais pas les bouffer
2-j'en ai marre des cadeaux de la VPC  GRRR

Le prochaine fois je commanderais chez leur concurrent, qui lui me promets un vélo rameur magnifique qui fait le café.
Ca leur fera les pieds  pfff

Go Nuts!

Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 17-04-2008, 10:08 »

On a passé une tres tres bonne soirée avec zaz et artur, la cuisine de Vette etait comme dab a se taper le cul par terre, là Vette est dans le coma  Grin la pauvre

Bonne journée bande de Nuts  Kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #384 le: 17-04-2008, 10:15 »

On a passé une tres tres bonne soirée avec zaz et artur, la cuisine de Vette etait comme dab a se taper le cul par terre, là Vette est dans le coma  Grin la pauvre

Bonne journée bande de Nuts  Kiss

Camille  Huh
Sort du corps de vette steuplait  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #385 le: 17-04-2008, 10:17 »

Camille  Huh
Sort du corps de vette steuplait  Grin
Elles partagent tout!  Roll Eyes
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 17-04-2008, 10:25 »

Merde je m'a encore gourrée  Grin faut dire que l'etat qu'on est se matin  angie
je change de pseudo je reviens
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #387 le: 17-04-2008, 10:27 »

bon ca devrait être moi maintenant Grin

Zaz et Arthur êtes vous bien rentré ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #388 le: 17-04-2008, 10:30 »

Citation de: Sophiezboub sur le compte de Vette
Merde je m'a encore gourrée  Grin faut dire que dans l'etat qu'on est se matin  angie
je change de pseudo je reviens

Je suis obligée de citer pour corriger je suis plus sur bon pseudo  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #389 le: 17-04-2008, 10:40 »

Je suis obligée de citer pour corriger je suis plus sur bon pseudo  roll

yyyy13

Hé bé les filles ! On dirait que les vacances sont bonnes  Sifflotte
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.