NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 18:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un homme enceinte?  (Lu 19236 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 30-03-2008, 21:53 »

J'ai comme un doute...
L'amour est-il suffisant pour élever un enfant?


C'est quand meme une bonne base...

En lisant l'article et en voyant vos reactions, j'ai repense a ce que j'avais dit a rv en prive une fois: je me rends compte que j'ai vraiment un rapport a l'homosexualite tres different de la plupart des gens. L'homosexualite est autour de moi une veritable norme. Le changement de sexe est moins courant mais j'y ai deja ete "confrontee". L'envie d'enfant n'en parlons pas. Bref, tout ca me parait bien humain et s'ils ont la possibilite de le faire, qu'ils le fassent!

Cet enfant aura un toit, un papa et une maman qui l'ont intensemment desire, je ne vois meme pas ou est le probleme... Il y a des montagnes d'enfants qui sont loin d'en avoir autant.  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 30-03-2008, 22:00 »

et bien moi amour ou pas, je trouve qu'il y a quand même des choses dans la nature auquel on ne devrait pas toucher.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 30-03-2008, 22:02 »

et bien moi amour ou pas, je trouve qu'il y a quand même des choses dans la nature auquel on ne devrait pas toucher.
La tu parles du changement de sexe?
Tu es donc contre la contraception et l'incemination artificielle?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 30-03-2008, 22:06 »

La tu parles du changement de sexe?
Tu es donc contre la contraception et l'incemination artificielle?

Non : je ne suis pas contre la contraception, Je ne suis pas contre l'insémination (dans certains cas bien précis)

Mais par contre je suis contre le fait qu'un homme porte un enfant. Qui plus est : une femme qui a un jour voulue devenir un homme, mais qui veut aussi les avantages de ce que peut faire une femme.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 30-03-2008, 22:07 »

version française : http://www.cyberpresse.ca/article/20080328/CPMONDE/803280645/5406/CPINSOLITE
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 30-03-2008, 22:08 »

Non : je ne suis pas contre la contraception, Je ne suis pas contre l'insémination (dans certains cas bien précis)

Mais par contre je suis contre le fait qu'un homme porte un enfant. Qui plus est : une femme qui a un jour voulue devenir un homme, mais qui veut aussi les avantages de ce que peut faire une femme.
Ben la l'idee c'est surtout que plutot que d'utiliser une mere porteuse, ils portent leur enfant eux meme.

Je suis vraiment a la ramasse, je ne vois pas ou est le probleme  ;wacko
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 30-03-2008, 22:11 »

Je suis vraiment a la ramasse, je ne vois pas ou est le probleme  ;wacko

Moi non plus.
Bizarre tout au plus.

et bien moi amour ou pas, je trouve qu'il y a quand même des choses dans la nature auquel on ne devrait pas toucher.

C'est une femme à la base, donc c'est naturel.
« Dernière édition: 30-03-2008, 22:12 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 30-03-2008, 22:13 »

Ce n'est pas tout a fait la traduction de l'article de depart.
Notamment dans l'article de depart, il n'est pas fait mention de l'idee d'un canular et ce n'est pas un voisin qui dit que le couple a des problemes de fertilite mais le couple lui meme (madame a subit une hysterectomie).
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 30-03-2008, 22:14 »

Ce n'est pas tout a fait la traduction de l'article de depart.
Notamment dans l'article de depart, il n'est pas fait mention de l'idee d'un canular et ce n'est pas un voisin qui dit que le couple a des problemes de fertilite mais le couple lui meme (madame a subit une hysterectomie).

ça c'est l'éternel problème de la presse : chacun transmet l'info qu'il veut, et chacun croit la version qui lui convient.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 30-03-2008, 22:15 »

C'est une femme à la base, donc c'est naturel.

alors puisqu'à la base c'est une femme, le naturel voudrait justement : qu'elle reste femme.


Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #25 le: 30-03-2008, 22:17 »

alors puisqu'à la base c'est une femme, le naturel voudrait justement : qu'elle reste femme.

Donc le problème ce n'est pas sa grossesse mais son changement de sexe.
Si dans sa tête il se sentait homme (ça porte un nom ça d'ailleurs mais je ne sais plus lequel), il a juste voulu être cohérent avec lui même.
C'est ptet même une boulette de Mère Nature qui sait Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 30-03-2008, 22:18 »

alors puisqu'à la base c'est une femme, le naturel voudrait justement : qu'elle reste femme.

C'est bien ce que je te dis: c'est le changement de sexe qui te pose un probleme, pas le fait qu'il soit enceinte ensuite.  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 30-03-2008, 22:23 »

ma façon de voir sur le sujet  :


- Un couple Monsieur X, Madame Y : ne peuvent pas avoir d'enfant pour xyz raisons, décident de faire appel non à une mère porteuse, mais au père porteur (Monsieur X lui même, en imaginant que la recherche le permette) : éventuellement pourquoi pas.

- Madame Z, décide de changer de sexe et de devenir Monsieur X, il rencontre Madame Machin ils ne peuvent pas avoir d'enfant : Monsieur X va donc utiliser son ancien corps (z) pour concevoir un enfant. : je trouve que parfois faut quand même respecter ses propres idées. On ne peut pas, (au nom de l'amour, en plus) tout vouloir, et avoir les avantages de tout. Y'a quand même un moment ou il faut choisir, et assumer ses choix : se responsabiliser de ses actes en quelque sorte.



Edit suite à vos reponses entre-temps :  non le changement de sexe pkoi pas, si c un choix psychologique etc ... mais faut l'assumer les avantages et inconvénients à 100 % qui vont avec.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 30-03-2008, 22:24 »

La legislation n'impose pas de supprimer ses fonctions reproductrices au moment du changement de sexe. Il les a garde. Il est coherent avec son choix  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 30-03-2008, 22:27 »

La legislation n'impose pas de supprimer ses fonctions reproductrices au moment du changement de sexe. Il les a garde. Il est coherent avec son choix  Wink

Cohérent avec son choix, non je ne trouve pas : un homme ça ne porte pas d'enfant, un homme ça a de la barbe, ça n'a pas de seins etc ....

On fait pas son marché vis à vis d'une législation, je suis pas d'accord, être cohérent, ça implique d'assumer la totalité de ce qu'implique un changement de sexe
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.