NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 13:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zeitgeist : Le film  (Lu 24907 fois)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 18-11-2008, 00:14 »

Je cite sur le Télérama de cette semaine, page 11, dans la rubrique courrier envoyé :

quoi, un mec qui avoue lire Telerama .... bouhhhh, comme moi....
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #106 le: 18-11-2008, 10:10 »

-un disque, avec de la musique d'un coté et un dessin de l'autre, posé sur la sont Voyager (II je crois) qui est même pas encore sortie du système solaire. Le dessin représente un couple d'humain, la position du soleil par rapport au pulsar du crabe, mle système solaire, la sonde voyager, ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Voyager_disc.jpg

Heu si, me semble bien que Voyager 2 soit sorti du système solaire (enfin, de l'héliosphère).

D'façon, on la retrouvera, Voyager 2: bah si, z'avez pas vu Star Trek, le film?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 18-11-2008, 10:15 »

Heu si, me semble bien que Voyager 2 soit sorti du système solaire (enfin, de l'héliosphère).

Je te l'accorde, cette frontière est passée, mais bon, ça reste la proche banlieue, on vient juste de passer le périph ...
Journalisée

pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 18-11-2008, 10:16 »

D'façon, on la retrouvera, Voyager 2: bah si, z'avez pas vu Star Trek, le film?  Grin

Si si, le film, les feuilletons tv (en français et allemand quand j'étais petit, en anglais plus grand .... J'ai l'intégrale des DS en divx  chut)
Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 18-11-2008, 11:16 »

-un disque, avec de la musique d'un coté et un dessin de l'autre, posé sur la sont Voyager (II je crois) qui est même pas encore sortie du système solaire. Le dessin représente un couple d'humain, la position du soleil par rapport au pulsar du crabe, mle système solaire, la sonde voyager, ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Voyager_disc.jpg
Pour les éventuels extraterrestres, le dessin du couple d'humains sera très instructif, rapport à nos névroses : le monsieur n'a pas de zizi, et la dame n'a pas de zézette !!!!!!!!
Etonnant, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #110 le: 18-11-2008, 11:22 »

Pour les éventuels extraterrestres, le dessin du couple d'humains sera très instructif, rapport à nos névroses : le monsieur n'a pas de zizi, et la dame n'a pas de zézette !!!!!!!!
Etonnant, non ?

Bah normal: c'est un couple d'américains (Ken et Barbie).  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 18-11-2008, 11:27 »

Hier, supermarché, voulu acheter une poupée barbie ....

Barbie en pique-nique : 15 €
Barbie coiffeuse : 30 (normal, y'a le salon)
Barbie cavalière : 30 aussi (y'a le cheval)

Et un dernier pack : 200 €

j'ai demandé au vendeur : "mais pkoi c'est si cher ce modèle"
"normal, c'est barbie divorcée" !!!" ...

"Elle est livrée avec la voiture de Ken, le chien de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken ....   "

Shame on me (crazy diamond)
« Dernière édition: 18-11-2008, 11:33 par pbu29 » Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 18-11-2008, 11:31 »

Non, mais on n'a pas pas l'air con, vis-à-vis des aliens ...
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #113 le: 18-11-2008, 12:23 »

« La grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les formidables avantages que tire le capital du système, portera son fardeau sans plainte et peut-être sans imaginer que le système est contraire à ses intérêts. » lettre des frères Rothschild adressée le 25 juin 1863 Mrs Ikelheimer, Wallstreet.

Quand je lis vos histoires de ken et barbie... je me dis qu'il y a 150 ans, ils ne devaient pas avoir tord... ils ont bien réussi leur truc...  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 18-11-2008, 12:28 »

Quand je lis vos histoires de ken et barbie... je me dis qu'il y a 150 ans, ils ne devaient pas avoir tord... ils ont bien réussi leur truc...  yyyy13
Ils ont gagné . Et perdu. Car la croissance avec écrémage va se heurter au manque de ressources.
Journalisée

Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 18-11-2008, 12:32 »

Ils ont gagné . Et perdu. Car la croissance avec écrémage va se heurter au manque de ressources.

Je dis pas le contraire... mais entretemps... ils ont ramassé tout le pognon de ces ressources... J'ai encore une hésitation de si on verra ça de notre vivant... pour moi en tout cas...
Je crois qu'on a et on perdra encore plus nous, que eux... surtout si on continue à acheter des Barbies et des Ken...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 18-11-2008, 12:38 »

Je dis pas le contraire... mais entretemps... ils ont ramassé tout le pognon de ces ressources... J'ai encore une hésitation de si on verra ça de notre vivant... pour moi en tout cas...
Je crois qu'on a et on perdra encore plus nous, que eux... surtout si on continue à acheter des Barbies et des Ken...
Aussi longtemps que possible, on fera porter le poids de la crise bancaire et économique sur les classes moyennes.
Jusqu'à ce que ces dernières se révoltent.
Journalisée

pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 18-11-2008, 12:42 »

Aussi longtemps que possible, on fera porter le poids de la crise bancaire et économique sur les classes moyennes.
Jusqu'à ce que ces dernières se révoltent.

Ben oui, comme d'hab, pour changer de méthode quand elles marchent depuis si longtemps. Tous ont fait cela, de News-York à Moscou en passant par l'Afrique (
Journalisée

Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 18-11-2008, 12:49 »

Ben oui, comme d'hab, pour changer de méthode quand elles marchent depuis si longtemps. Tous ont fait cela, de News-York à Moscou en passant par l'Afrique (

nan font toujours et encore...
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 18-11-2008, 12:51 »

nan font toujours et encore...
vont pas se gêner ...
Journalisée

Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.