pour en revenir sur seulement l'aspect publicitaire et médiathique
-du cul (ou du sexe):
je me suis déjà faite la reflexion que parfois c'était l'overdose: tous ces seins, tout ces culs, ces poses lassives, suggestives...parfois genant pour les parents de jeunes enfants (enfin je ne fais qu'imaginer, je n'ai pas d'enfants!!)...et puis il est vrai que je ne les vois plus, de temps en temps ça me saute à la gueule mais ce n'est pas seulement ces images pleines de sous entendus: c'est la pub en milieu urbain, qu'est ce que nous sommes pollué visuellement!!
Mais ces affiches ne m'ont jamais vraiment donné envie, vu qu'il y a tout de même 85% (chiffre au pif) de morceaux de femmes évidemment mon imaginaire est moins sollicité
-du modèle sacro-saint de l'idéal normatisé de la famille-avec-enfants-et-pavillon-ET-voiture(s):
je le voyais d'avantage qd j'avais la télé car c'est cet espace publicitaire qui est envahit par ce concept, et là franchement ça ne m'a jamais donné envie, mm pas des regrets je les trouve tellement ringarde
(par contre adorée la pub pour les chaussures qui se foutait joyeusement de la famille parfaite vue 150 000 fois dans les spots publicitaire)
Donc je ne me sens pas agressé, pas le sentiments que l'on me montre "le graal", le moule dans lequel tout le monde aspire a se confiner?? NON MERCI
(heu je fais du hors sujet là?? dites le moi
)