NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 03:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le graphique des relations humaines...  (Lu 6617 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 19-03-2008, 11:31 »

Quand t'as bac -12, tu fais moins le difficile, en général...
J'ai comme un doute sur le fait qu'ils s'emmerdent a faire ce genre de test pour les postes a bac -12...  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 19-03-2008, 11:34 »

J'ai comme un doute sur le fait qu'ils s'emmerdent a faire ce genre de test pour les postes a bac -12...  Grin

Heu... alors ça, rien n'est moins sûr...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 19-03-2008, 11:35 »

Heu... alors ça, rien n'est moins sûr...
roll
Bien sur, et ils passent aussi par des boites de recrutement... Euh, non.  nan
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 19-03-2008, 11:50 »

En fait... on est tous d'accord pour dire qu'on sait être de bons foculs pour avoir ce que l'on veut...  ange

Grave!  ange



En gros, c'est ce que je voulais dire, même si ce n'est pas si facile... ils sont malins les recruteurs aussi...  ouioui


Mon Chéri va me tuer parce que c'est juste son métier  aange mais, franchement, je les ai souvent trouvé ultra transparents.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 19-03-2008, 11:51 »

Mon Chéri va me tuer parce que c'est juste son métier  aange mais, franchement, je les ai souvent trouvé ultra transparents.

Pas mieux!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #35 le: 19-03-2008, 12:39 »

Mon Chéri va me tuer parce que c'est juste son métier  aange mais, franchement, je les ai souvent trouvé ultra transparents.

C'est bien parceque c'est ton chéri... donc peu objective...  Sifflotte
Sinon, perso, juste un exemple.... je n'ai rencontré aucun recruteur qui connaisse bien l'entreprise qui lui demande ses services...
A chaque fois que j'ai rencontré la société elle même... j'ai eu des surprises... genre: "ah ouai... vous êtes comme ça en fait... rien à voir avec ce que l'on m'a décrit..." A chaque fois, sans exception!...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 19-03-2008, 13:07 »

A chaque fois que j'ai rencontré la société elle même... j'ai eu des surprises... genre: "ah ouai... vous êtes comme ça en fait... rien à voir avec ce que l'on m'a décrit..." A chaque fois, sans exception!...
C'est sur que si tu reponds a cote dans les tests, faut pas t'etonner que tu ne sois pas comme on s'attendait a ce que tu sois  ;wacko
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #37 le: 19-03-2008, 17:51 »

C'est sur que si tu reponds a cote dans les tests, faut pas t'etonner que tu ne sois pas comme on s'attendait a ce que tu sois  ;wacko

Tu m'as mal compris... la manière dont je réponds aux tests, ne changent rien à comment est l'entreprise et comment le recruteur me l'a décrite... je vois pas le rapport... les résultats des tests entraine ma personne pas le profil de la boite...

Que je ne sois pas la personne qu'ils recherchent ok... mais ça, c'est mon boulot de leur prouver le contraire... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.