NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 02:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fidèles, infidèles...  (Lu 10493 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
experte
Invité
« Répondre #15 le: 23-01-2006, 22:02 »

Pour le cas de mon couple, on faisait partis de ceux qui se disent "couple libre".
On ne se disait pas ce qu'on faisait mais on avait le droit d'avoir des aventures tant que cela ne brisait ni le couple ni la famille.
Résultat, après huit ans il a trouvé une femme qui lui a donné envie de me quitter.
C'était le risque.

Aujourd'hui j'ai un nouvel ami.
Mais je ne pense pas pouvoir rester fidèle.
J'aime trop me faire désirer, faire l'amour avec des gens que je connais à peine...
Ce premier baiser, je crois que la sensation qu'il me procure me donnerait envie d'avoir une aventure par jour.....

Et pourtant je suis amoureuse de mon ami....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 23-01-2006, 22:49 »

Je me demande si finalement on ne fonctionnerait pas tous comme ça.... Smiley
ca parait un peu idéal mais effectivement risqué... Undecided

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #17 le: 24-01-2006, 18:54 »

Pas évdent de tromper et je n'en ferais pas l'apologie.La première fois ça a été terrible.
On était dans un bar/boite, on dansait très serrés, c'était très érotique....;
Petits échanges jusqu'au moment où elle me dit on va chez moi...
inutile de préciser que j'étais chaud bouillant, elle était très sexe et très belle cette femme.
A ce moment aucune autre idée en tête que de paser un bon moment.
Mais, on prend la voiture pour aller chez elle, le côté chaud se calme un peu puis elle me sort; "t'es sûr que tu veux, tu ne vas pas regretter?"
Evidemment je réponds bien sûr que je suis sûr mais pendant les quelques bornes qui restaient ça m'avait quand même refroidi, fait penser que j'allais tomper alors qu'avant je pensais baiser, ça a pris une autre dimension.
Je ne pouvais pas ( et ne voulais pas Tongue) faire marche arrière;
On est arrivés chez elle, on s'est déshabillés et là pareil dans ma tête, première fois depuis 14 ans que je me fous à poil devant une autre nana, que je caresse une autre femme que la mienne...
Drôle de sensation, on y pense forcément..
malgré tout nous avons fait l'amour avec une douceur et une tendresse que nous avons tous deux appréciés et en bilan c'était quand même vachement bien!!!

je répète je ne fais pas l'apologie de l'infidélité!!! Cheesy
« Dernière édition: 24-01-2006, 18:58 par uracinq » Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #18 le: 24-01-2006, 19:23 »

Je pense que quand on est vraiment bien avec quelqu'un et qu'on ne se sent pas enferrmé, on n'y pense plus tout simplement... Ma plus longue période de fidelité ça a été quand j'avais le droit de faire absolument tout ce que je voulais, sortie avec les copains dîner chez des copines, pas de question pas de commentaires... une fille comme ça: tu la gardes tout contre toi le plus longtemps possible pour qu'elle ne s'échappe pas.  Tongue
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #19 le: 24-01-2006, 19:33 »

Ah! Cheesy On ne fuit jamais ce qui ne nous retient pas même s'il ne sous suit pas.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #20 le: 24-01-2006, 19:35 »

J'ai trompé mon mari sans regrets et sans remords mais je ne l'aimais pas donc ...

Par contre c'est après ma séparation d'avec mon amoureux que j'ai réalisé que jamais je ne l'avais trompée ni n'avais été tentée de le faire.
Il était l'homme que j'aimais et bien que nous passions parfois 3 mois sans nous voir je n'ai jamais été infidèle.
Mon unique objectif était que nous puissions un jour vivre ensemble (ce que nous avons réussi à faire) et je crois que les autres hommes étaient devenus transparents !

Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #21 le: 24-01-2006, 19:56 »

C'est pour ça que les chiens de gardes restent toujours, onpeut pas les mettre sur les genoux... aah je comprends, enfin j'me comprnds! lol
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 25-01-2006, 09:52 »

Tu sais Vibi ..... Moi elle a trouve du parfum sur ma polaire ce matin ....

Le plus drole c'est qu'hier midi j'etais en cours d'anglais avec un mec de mon boulot .... Et je vous jure que je ne craque pas sur les grands balaises chauves ....

Ah la force de l'esprit sur le corps ....  Wink Wink Wink
« Dernière édition: 25-01-2006, 09:57 par Snow » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #23 le: 25-01-2006, 09:56 »

Je vais essayer d'être sérieux pour une fois...
Tu ne sais pas pourquoi tu te fais jamais brancher, Vibi? parceque tous ceux qui te connaissent un peu et qui savent que tu vis en couple et que tu vis une relation heureuse avec ton mari (tu nous en parle avec amour de ton homme)...sont heureux de voir une telle image et toi tu donnes ainsi l'impression d'être "intouchable"... on apprécie, on admire, on aime te voir bien et tu ne dégages pas l'image de quelqu'un à la recherche d'une aventure...donc, nous les mâles, on respecte.... même si on a la langue qui traine par terre Tongue Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #24 le: 25-01-2006, 10:15 »

Je vais essayer d'être sérieux pour une fois...
Tu ne sais pas pourquoi tu te fais jamais brancher, Vibi? parceque tous ceux qui te connaissent un peu et qui savent que tu vis en couple et que tu vis une relation heureuse avec ton mari (tu nous en parle avec amour de ton homme)...sont heureux de voir une telle image et toi tu donnes ainsi l'impression d'être "intouchable"... on apprécie, on admire, on aime te voir bien et tu ne dégages pas l'image de quelqu'un à la recherche d'une aventure...donc, nous les mâles, on respecte.... même si on a la langue qui traine par terre Tongue Wink

je n'aurais pas mieux dit!
C'est tout à fait ça..

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #25 le: 25-01-2006, 10:31 »

J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 25-01-2006, 10:34 »

J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!

dis lui que son parfum pue, et que son maquillage ca fait tache ca la calmera peut etre Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #27 le: 25-01-2006, 10:36 »

J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!

dis lui que son parfum pue, et que son maquillage ca fait tache ca la calmera peut etre Grin

Oui mais trop envie de la calmer non plus... Grin Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #28 le: 25-01-2006, 10:40 »

J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!

Euh, là, à mon avis, c'est qu'elle cherche à ce que tu te fasses gauler ... Pas bon ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #29 le: 25-01-2006, 10:41 »

J'en profite pour passer un message aux femmes qui flirtent avec homme marié...
Nous vous trouvons très belles, pas la peine e vous asperger de parfum ou de maquillage à paillettes...

Je dis ça parce que vraiment, en ce moment il y en a une t'as beau la prévenir, c'est l'enfer!!!

Euh, là, à mon avis, c'est qu'elle cherche à ce que tu te fasses gauler ... Pas bon ...

J' y avais pas pensé!
Ce que vous êtes vicieuses quand même!! Cheesy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.