NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parent célibataire...  (Lu 5573 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 10-11-2005, 14:13 »

Si je peux parler de mon vecu ....

Je ne suis pas parent mais j'ai passe mon ado avec mon pere ... .Par choix ...

Il n'a jamais ammene une femme a la maison ni meme aborde le sujet avec moi .....

Aujoud'hui il est seul ..... Alors finalement il aurait peut etre du penser a peu plus a lui ... Surement ... Un sacrifice qui lui coute cher aujourd'hui ....
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #16 le: 10-11-2005, 17:39 »

Merci Snow .. Dans mes bras mon ex-futur-ex mari  Wink

Comme quoi on se fait souvent des noeuds au cerveau pour rien , NON nos enfants ne sont pas des petites choses fragiles, OUI ils peuvent comprendre que papa/maman aient une vie sexuelle et meme ils le doivent pour ne pas plus tard s'en vouloir de nous avoir privé de recommencer qq chose !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 10-11-2005, 17:45 »

Merci Snow .. Dans mes bras mon ex-futur-ex mari  Wink


Tu te souviens de moi ??  Wink Wink Wink Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #18 le: 10-11-2005, 19:15 »

J'avoue que je me pose des questions depuis que j'ai lu les posts de Nevermind...

Pour moi ça paraissait clair dans ma tête, je ne mélangeais pas mes conquêtes avec ma fille. Je pense que ma fille est effectivement en âge de comprendre que j'ai envie de rencontrer d'autres femmes, mais je crois que c'est pas forcément compatible avec le principe d'un site de rencontres...

Entre mon job en free-lance et ma fille, je n'ai que très peu de possibilités de faire des rencontres classiques, en plus je bosse bien souvent chez moi. De fait, c'est vrai que pour moi, toutes mes dernières partenaires, aventures, connaissances, je les ai rencontrées sur M..... mais du coup, ça devient problématique parce-que je rencontre essentiellement sur des périodes assez courtes (quand j'ai pas de job, du temps libre, les moyens éventuellement de sortir ou bouger) et donc parfois il m'est arrivé de rencontrer 2 ou 3 personnes différentes la même semaine (alors que je peux très bien n'en rencontrer aucune pendant des mois !). Donc je me vois mal inviter 3 nanas différentes en une semaine et ne pas en tenir compte vis à vis de ma fille quand je les invite chez moi.

Je sais que je n'ai pas à me cacher, elle a déjà croisé plusieurs femmes avec qui j'ai passé du temps (pour des relations sérieuses) et sait donc tout à fait qu'il n'y a pas forcément un grand amour, mais parfois plusieurs histoires... Elle sait aussi que je suis inscrit sur un site de rencontres mais je crois que ça la perturbrait pas mal de voir 3 nanas différentes chez nous la même semaine...

Donc je pense que je suis moins tranché quand à ma résolution de ne pas présenter ma fille trop vite si je ne pense pas que je suis dans une relation sérieuse, mais je crois qu'il faut quand même éviter de montrer trop de nouvelles têtes trop vite parce que là, je suis sûr que ma fille ne comprendrait pas.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.