NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir anal...  (Lu 21537 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #45 le: 09-02-2006, 08:00 »

Pareil que toi, il faut une excitation clitoridienne avant et en meme temps tout en gerant du coup ca limite la durée de la pénétration anale et apres impossible de recommencer rapidement
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #46 le: 09-02-2006, 08:22 »

c'est combien de temps pour vous une longue sodomie ? Hein ? pcq on n'a peut-être pas tous les mêmes critères de longueur ...

de toutes façons, moi ce qui me plait dans la sodomie ... c'est le côté psycho-animal-chienne ... donc ... ben il faut que çà aille relativement vite et fort ... pas moyen d'associer sodo et tendresse ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 09-02-2006, 09:08 »

Une longue sodomie...

On fait comment ?

ça m'est déjà arrivé mais c'est très très très rare voire en fait quasi impossible. Pour tout vous dire, il me faut nécessairement une stimulation clitoridienne, que j'essaie de gérer pour que l'explosion n'arrive pas trop vite mais si ça arrive faut pas que je la loupe et si c'est arrivé ben faut se débrouiller pour repasser en vaginal rapidement (le top pour moi parce que j'enchaîne alors les orgasmes vaginaux tranquillement) ou tout autre chose mais pas repartir dans le même sens...
Même si de rares fois ça m'est arrivé, dans des dispositions sûrement très particulières, je ne vois pas l'intérêt d'une longue sodomie... Et de votre côté messieurs ? Et pour vous mesdames, que préférez-vous ?
Bon....
Alors en fait oui mais non. On peut tout pratiquer de façon differente, la sodo y compris:
J'aime bien etre maitre du plaisir de ma partenaire en général, et doser le moment de son explosion. La sodo chez une partenaire réceptive est un pur bonheur de salacitude.
Par exemple le moment de l'introduction peut etre tres differé et tres progressif. Jouer soi meme avec le clit' de sa partenaire est à ce moment là un pur bonheur de controle, excitant à souhait.
Rendre le moment de l'introduction tres tres lent et tres lineaire également  Tongue pour finir tres profondement
en appuyant et en redressant la belle quand on est au fond.
Selon le rythme, l'affaire se fera vite ou lentement, et durera peu ou longtemps. Passé un certain cap de détente, on peut faire ce que l'on veut.
Bien sur ca ne marche pas a tous les coups, ni avec tout le monde, mais quand ca marche: comment dire? Euh... ca marche bien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #48 le: 09-02-2006, 09:10 »

Par exemple le moment de l'introduction peut etre tres differé et tres progressif. Jouer soi meme avec le clit' de sa partenaire est à ce moment là un pur bonheur de controle, excitant à souhait.

c'est un peu comme un joystick?  Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 09-02-2006, 09:12 »

c'est un peu comme un joystick?  Grin
y'a de ça... Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #50 le: 09-02-2006, 12:30 »

Et qu'en plus, il te maintient les hanches pour t'empêcher de t'empaler, puis vient d'un coup ...  Roll Eyes

Bon, sinon, ça ne répond pas à la question de Sista, qui m'intéresse aussi d'ailleurs. Le souci est que j'arrive très vite à l'orgasme anal, et qu'après, y a pas moyen, faut changer sinon ça devient désagréable. D'où parfois frustration du partenaire. Ceci dit, je débute, donc je me dis que ça s'améliorera avec la pratique
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #51 le: 09-02-2006, 12:57 »

Chais pas, dasn ces cas là, j'ai pas l'envie de m'enfuir  Roll Eyes

Ou alors, c'est que c'est très mal fait  Evil Evil Evil
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #52 le: 09-02-2006, 18:06 »

Alors, vous allez peut etre vous moquer de moi sur ce coup là, mais j'ai jamais testé encore...

ben oui 34 ans c'est jeune hein ?
Journalisée

Turlutu tue !!
sunrise
Invité
« Répondre #53 le: 09-02-2006, 18:09 »

Détaille un peu plus, Alex. Jamais testé sur toi ? Ta partenaire ? Pourquoi ?
Si ça peut te rassurer, j'expérimente depuis à peine quelques mois
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #54 le: 09-02-2006, 18:11 »

Détaille un peu plus, Alex. Jamais testé sur toi ? Ta partenaire ? Pourquoi ?
Si ça peut te rassurer, j'expérimente depuis à peine quelques mois

Ni l'un ni l'autre, pourtant, la stimulation anale pendant qu'on fait d'autre choses est très efficace autant pour elle que pour moi, mais je crois que j'ai jamais osé dépasser ce stade, peur de lui faire mal, de lui déplaire ou de la choquer.
Journalisée

Turlutu tue !!
tumefebobo
Invité
« Répondre #55 le: 09-02-2006, 18:29 »

ben si tu as peur des le depart, c'est pas bien parti mais tu devrais te laisser guider par son plaisir, commencer doucement, manuellement, puis y aller crescendo, en plusieurs etc.....
si ça se trouve tu ne lui fera pas vraiment mal......

mais chacun fais ce qu'il veut, u jour tu auras envie d'essayer et pi voala
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #56 le: 09-02-2006, 18:30 »

ben si tu as peur des le depart, c'est pas bien parti mais tu devrais te laisser guider par son plaisir, commencer doucement, manuellement, puis y aller crescendo, en plusieurs etc.....
si ça se trouve tu ne lui fera pas vraiment mal......

mais chacun fais ce qu'il veut, un jour vous aurez envie d'essayer et puis voilà
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #57 le: 09-02-2006, 18:32 »

euh, lenita la alex il parlait de sa peur, on parler de lui.....

pfffff ces nanas quelles  xxx0078
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #58 le: 09-02-2006, 19:51 »

Une question un peu bète aussi : c'est pas sale ? J'ai entendu des trucs à ce sujet qui me repoussent un peu aussi...
Journalisée

Turlutu tue !!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 09-02-2006, 20:11 »

Il y a un genre d'ampoule entre l'anus et le colon qui reste propre. Mais c'est clair qu'il vaut mieux se préparer avec un petit lavement éventuellement. De toute façon c'est toujours mieux avec un preservatif lubrifié a cause de : 1.  l'hygiéne ; 2. pour passé ensuite dans le vagin c'est plus facile d'enlever le préservatif que d'allé se laver (même si on ne voit rien de sale les germes sont là); 3. évidemment le sida, et lubrifié avec un gel à l'eau puisqu'il a pas de sécretion qui font glisser à ce niveau là et pour commencer c'est surement mieux que de se contenter de la cyprine.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.