NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 11:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir anal...  (Lu 20409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #60 le: 09-02-2006, 21:08 »

La sodomie... pour moi rien de sale quand c'est avec son amoureux...
Une relation que je ne donne pas à n'importe qui... seulement à l'homme que jaime.
Dans ce moment je trouve que la femme exalte un côté "soumise"  un peu comme un animal...Bestial

Chaque jouissance dans mes sodomies sont des orgasmes.

"Il me retourna, je cambra mes reins pour lui offrir ma croupe arrogante suppliante, écrasant mes seins sur le lit. Il pris mes cheveux dans une main, l'autre sur mes mes fesses et dans une brutale étreinte me pénétra l'anus... Déjà un râle de plaisir sortait de ma bouche, sa main frappait mes fesses. Défonce moi... Son rythme s'accelera, plus je lui demandais d'être brute, plus cela l'excitait... Je le sentais grossir encore plus en moi. Je me redressa alors et en jouant avec mon bassin je devins maître de son plaisir... "



Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #61 le: 11-02-2006, 16:00 »

alors pour info! mon avis sur "la chose"!
j'apprécie vraiment cette pratique qui doit être éxecuter avec douceur et qui fais partie pour moi quelque part des préliminaires à la jouissance mutuel...pour ma part les différentes partenaires avec qui j'ai pratiqué la sodomie ont tjrs trouvé cela plaisant  pour mon plus grand bonheur....
Journalisée
insatiable
Invité
« Répondre #62 le: 11-02-2006, 16:04 »

Une question un peu bète aussi : c'est pas sale ? J'ai entendu des trucs à ce sujet qui me repoussent un peu aussi...
Smiley tu sais on te demande pas de renifler ton zgueg, ou de regarder si elle est sale Smiley je pense qu'il faut passer outre ce genre de craintes, et y voir, le plaisir que ça peut nous procurer, apres, les odeurs, ou autres, une fois qu'on est excités ça se zappe... enfin , je parle de choses qd ça devient "habituel" mais je peux comprendre que lorqu'on est novices dans ce genre de chose l'hygiene est importante, mais ne pas se focaliser la dessus non plus Smiley !!

c'est comme les fellations, si certaines sont rebutés par ça, c bien de commencer sous la douche apres avoir fait jeu de nettoyer le sexe de son homme, on se sent rassuré là Smiley ensuite,  qd on devient routarde, une fellation n'a pas d'heures Cheesy comme le cuni, il me semble ... Smiley
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #63 le: 11-02-2006, 16:14 »

Merci pour cette réponse, en fait, son odeur si il y en a, ne me dérange pas, j'ai plus peur que la mienne dérange et un cunni, lorsque je le lui fait, m'excite surement autant qu'elle, alors que je me sent extremement mal a l'aise lorsque c'est elle qui le fait...

La fellation, c'était la même chose (les premières fois bien sur), elle le faisait par envie, et moi, je refusait, j'avais peur de je sais pas trop quoi.... et puis c'est passé. Par contre j'aurais passé des nuits entières à le lui faire...
Journalisée

Turlutu tue !!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #64 le: 11-02-2006, 16:35 »

Je crois en effet, comme vous le dites, que ce genre de chose fait parti du « service compris » ! C’est vraiment pas quelque chose qui me dérange dans ces moments la.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ephebe
Invité
« Répondre #65 le: 12-02-2006, 17:38 »

Mais je ne vois pas beaucoup les messieurs pour témoigner du sexe anal sur eux-mêmes... ...Pudeur ou inexpérience ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #66 le: 12-02-2006, 18:16 »

Mais je ne vois pas beaucoup les messieurs pour témoigner du sexe anal sur eux-mêmes... ...Pudeur ou inexpérience ?

Je te rassure...certains ont témoigner  Wink.
Personnellement , l'odeur ne me dérange pas...Effectivement comme Camille le signale, il existe une préparation mais attention...parfois...après ce petit nettoyage la personne a peur de l'effet à retardement...

Si les deux personnes ont une hygiène "correcte", petit lavement à la poire...pas de problème.
Si vraiment l'odeur te dérange, tu peux toujours utiliser des lubirfiants aux fruits..(agréable lorsque tu mets la langue)...

 
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #67 le: 12-02-2006, 19:08 »

Suite à un sujet sur les sextoys, j'ai acheté, il y a un mois, des boules de geisha en pensant à mon épouse.
Elle les a essayées, me disant que cela avait bel et bien provoqué des sensations. J'étais content, même si elle n'a pas renouvellé l'essai.

C'est alors que je me suis dit : et si je les essayais sur moi ? Ainsi, j'ai testé, les conservant quelques heures. C'est intéressant, mais surtout le jeu de la pénétration et du retrait, plus que les sensations une fois à l'intérieur. Peut-être que c'est un peu différent dans un vagin. Si mesdames pouvaient nous dire ?

C'est ensuite, après le succès de ce test, que j'ai eu envie d'aller plus loin. J'ai acheté un gode de petit diamètre, en ayant en tête qu'il puisse servir aux deux orifices. Et ne résistant pas à la tentation, je l'ai testé le premier. Quelle surprise ! D'une part, la relative facilité de pénétration, le gel n'étant pas nécessaire en grande quantité, et si on s'est échauffé avant, la sueur et quelques gouttes du fluide sexuel (comment on l'appelle, celui qui précède le sperme ?) suffisent à faciliter le passage. Et d'autre part, le plaisir, les sensations nouvelles. J'ai vraiment eu l'impression de découvrir de nouveaux aspects de la sexualité et même de mon corps : je n'aurais pas cru qu'on puisse aller si profondément.
Et le fait de se prodiguer cette sodomie soi-même, en complète maîtrise, est rassurant.
Enfin, quand je dis en complète maîtrise, j'omets un détail important. Je n'osais pas en parler, mais bon, on est aussi là pour ça. Alors, le truc, c'est qu'on perd quand même une certaine dose de maîtrise, à fur et à mesure que le plaisir monte, et avec l'envie quasi irrésistible d'aller plus loin. C'est ainsi que lors de la deuxième séance, j'ai voulu tester et aller plus profond et l'enfoncer le plus possible. Du coup, je me suis retrouvé, malgré la garde, certes pas très large, avec le gode complètement inséré et c'est précisément à ce moment, lié à l'excitation de l'avoir entré, que j'ai eu mon orgasme et que par les contractions, il a été aspiré à l'intérieur. J'ai eu un moment de panique, craignant de ne pas pouvoir le faire ressortir naturellement. Heureusement, la nature est bien faite...

Maintenant, je suis même tenté d'acheter un gode de plus gros diamètre, et de plus grande taille....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #68 le: 12-02-2006, 19:19 »

le succès de ce test, que j'ai eu envie d'aller plus loin. J'ai acheté un gode de petit diamètre, en ayant en tête qu'il puisse servir aux deux orifices. Et ne résistant pas à la tentation, je l'ai testé le premier. Quelle surprise ! D'une part, la relative facilité de pénétration, le gel n'étant pas nécessaire en grande quantité, et si on s'est échauffé avant, la sueur et quelques gouttes du fluide sexuel (comment on l'appelle, celui qui précède le sperme ?) suffisent à faciliter le passage. Et d'autre part, le plaisir, les sensations nouvelles. J'ai vraiment eu l'impression de découvrir de nouveaux aspects de la sexualité et même de mon corps : je n'aurais pas cru qu'on puisse aller si profondément.
Et le fait de se prodiguer cette sodomie soi-même, en complète maîtrise, est rassurant.
Enfin, quand je dis en complète maîtrise, j'omets un détail important. Je n'osais pas en parler, mais bon, on est aussi là pour ça. Alors, le truc, c'est qu'on perd quand même une certaine dose de maîtrise, à fur et à mesure que le plaisir monte, et avec l'envie quasi irrésistible d'aller plus loin. C'est ainsi que lors de la deuxième séance, j'ai voulu tester et aller plus profond et l'enfoncer le plus possible. Du coup, je me suis retrouvé, malgré la garde, certes pas très large, avec le gode complètement inséré et c'est précisément à ce moment, lié à l'excitation de l'avoir entré, que j'ai eu mon orgasme et que par les contractions, il a été aspiré à l'intérieur. J'ai eu un moment de panique, craignant de ne pas pouvoir le faire ressortir naturellement. Heureusement, la nature est bien faite...

Maintenant, je suis même tenté d'acheter un gode de plus gros diamètre, et de plus grande taille....


uhmmmm....toujours agréable à te lire..surtout dans ce sujet...
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #69 le: 12-02-2006, 19:25 »

Maintenant, je suis même tenté d'acheter un gode de plus gros diamètre, et de plus grande taille....


Connaissant ma chérie ... si elle t'a lu, je crois que je dois m'attendre au pire .... ou au meilleur ...
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
ephebe
Invité
« Répondre #70 le: 12-02-2006, 19:38 »

Eh bien je vois qu'on se dévoile chez les hommes. En ce qui me concerne, les doigts d'une femme sont la seule chose que j'ai essayé mais ô combien ce fut délicieux.

Je me demande pour le gode ceinture ?
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #71 le: 12-02-2006, 19:40 »

Eh bien je vois qu'on se dévoile chez les hommes.
As-tu lu tout le sujet ? Je viens de le faire, et je ne suis pas le seul à en parler...
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #72 le: 12-02-2006, 19:53 »

J'ai découvert chez un amoureux cet aspect dans sa sexualité... En même temps beaucoup de difficultés à passer la barrière de la pénétration mais une énorme envie de le faire...
Je me demande pourquoi cette envie et ce frein ? Une douleur ? Le côté mâle/homme dans toute sa splendeur... Je n'ai jamais eu de réponses. Si vous en avez...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #73 le: 12-02-2006, 20:03 »

J'ai quelques éléments de réponse qui valent probablement pour d'autres que moi :
- le tabou (commun aux hommes et aux femmes)
- la méconnaissance (peur de la douleur, du manque d'hygiène, ..., également commun aux hommes et aux femmes)
- la crainte d'aborder des facettes de notre sexualité qui rapprocheraient les hommes hétéro des homme gays.
Journalisée
insatiable
Invité
« Répondre #74 le: 12-02-2006, 20:11 »

zhom est pas trop brancher... j'ai bien tenter qq trucs, mais tant que sa tête est pas prête... tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il rate...

c'est vraiment une crainte, je pense de toucher à son qq, mouarf... xhip001
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.